|
Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
---|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 20:25:25 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oh, y'a d'autre jeux qui peuvent faire attendre. C'est pas non plus un énorme Must Have. |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
--------------- Mon FlickR |
nffg Hello.Transactions (13) | oui, c'est sur. Mais je disais juste que comme pour toute attente de jeux vidéo, on joue à tout plein de chose pour patienter. La ca sera le cas
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | désolé d'avoir foutu la mer*e Pour octobre c'est encore des suppositions ou quoi ? Il me semblait qu'il n'était toujours pas annoncé sur nos bécanes de dingue ... |
BanditFlo Transactions (0) | C'es bien des suppositions , rien d'officiel n'a été annoncé dans ce sens. |
big e Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Bonjour a tous, voila je viens d'acheter san andreas sur PC et je voulais savoir si li y avait un patch pour la manette xbox 360?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
jlm6 Transactions (0) | salut,
--------------- http://taishindojoheandais.free.fr/ |
nffg Hello.Transactions (13) | WAREZ TOUT CA.
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 21:39:58 |
kinyo3 Transactions (0) | salut ce n'est pas du warez, si je mets le patch no cd c'est que j'ai trois pc a la maison, un fixe et deux portables ,un par enfant et la definition du portable c'est qui sont pas souvent a la maison donc plus de cd, je te mets en piece jointe la facture du jeux.
Message cité 1 fois Message édité par kinyo3 le 03-05-2008 à 10:32:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est juste que c'est interdit de parler de crack sur le forum ... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kinyo3 Transactions (0) | Non ça vient pas de là, ça deconneait deja avant que je mette le n**d ( je l'ai pas dis).
|
nffg Hello.Transactions (13) | tu as mis à jour le jeux déjà? |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
kinyo3 Transactions (0) | non , j'ai pas fait de mise a jours, mais le probleme à l'air d'etre resolu.
Message édité par kinyo3 le 04-05-2008 à 20:18:39 |
korner Transactions (3) | huhu, petite video d'un flic qui n'a pas de bol
--------------- galerie photo | thingiverse |
nffg Hello.Transactions (13) | trop naz la vidéo |
korner Transactions (3) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut ! |
Guolt Transactions (0) | Ou se trouve le fichier de config du jeu (textures, résolution, tout ça ?)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'aimerais jouer à SA avec la manette 360, mais le 2eme stick est pas reconnu (embetant pour jouer). Dans le jeu on ne peut que reconfigurer les touches, mais pas les sticks. Y a un moyen de bidouiller un .ini pour changer ça ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | faut telecharger "xpadder" et réatribuer les touches.
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | merci je vais essayer ca. |
Eldem Transactions (4) | je me reinstalle ce bon vieux san andreas, en attendant le IV. (j'y crois, tout comme je crois que la france va battre l'italie et gagner l'euro. je suis un cynique optimiste lol)
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 16-06-2008 à 23:02:10 --------------- *** *** |
rodolphedj Transactions (0) | à tester :
Message édité par rodolphedj le 17-06-2008 à 11:40:46 --------------- Feed-Back |
korner Transactions (3) |
rodolphedj Transactions (0) |
phedre28 Transactions (0) | Je viens de tester ce mod, il faut faire beaucoup de réglage pour obtenir quelquechose de bon visiblement. Par défaut avec toutes les options c'est vraiment trop flou pour être jouable.
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 17-06-2008 à 15:13:45 |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 18-06-2008 à 12:21:24 --------------- Feed-Back |
Eldem Transactions (4) | bizarre que tu rames pas avec une gtx o/c et moi si avec une ultra (qui est une gtx o/c) ... tu joues en quelle resolution ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Message cité 2 fois Message édité par rodolphedj le 18-06-2008 à 12:40:11 --------------- Feed-Back |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 18-06-2008 à 12:39:44 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le |