|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
XaTriX Transactions (1) | GTA San Andreas
Message édité par XaTriX le 06-07-2007 à 01:58:51 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:52:53 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bof, aps terrible, ds la meme veine que le II quoi --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
XaTriX Transactions (1) | Ca ma l'air d'une vulgaire suite ... Encore sur PS2 , c'est trop limité ...
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et puis bon le rap aussi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | clair que sur une console plus puissante c'aurait ete plus sympa la les developpeurs sont bridés --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
XaTriX Transactions (1) | Ouais, vu les jeux qui vont sortir , genre Half-Life & D3 , niveau Graphisme c'est 10 fois mieux... Ca va faire jolie un GTA avec un moteur vieux de 3 ou 4 ans non
Message édité par XaTriX le 15-05-2004 à 00:22:45 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Little-Wolf Transactions (1) | Franchement ca m'emballe, mais carrement pas... le meme moteur que GTA3 faut pas pousser quand meme, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
XaTriX Transactions (1) | Surtout qu'il prenne leur temps pour sortir leur jeux ...
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
banditflorent Transactions (0) |
Message édité par banditflorent le 15-05-2004 à 00:45:57 |
slr36 Transactions (0) | Ca reste un GTA, même si c'est moche le gameplay reste assez jouissif et c'est le principal, je me le prendrais quand même dés qu'il sort sur PC.
Message édité par slr36 le 15-05-2004 à 01:37:46 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 01:36:34 |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
nostalgic 1993Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Moi en tout cas il me tarde qu'il sorte sur PC. Les graphismes de GTA3 et de Vice City, je les trouvais très mimi, et le gameplay était carrément fabuleux vu tout ce qu'on pouvait faire comme missions et comme ptits plus. Je l'attend avec impatience --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nexus06 Transactions (0) | Bof pour le thème gangsta & rap ...
|
XaTriX Transactions (1) | Enfin , faut surtout qu'il y ai un Mulitjoueur inclus de base et non un espèce de petit programme rajouté pour avoir un minimum de multiplayer
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ambiance gangsta rap + le plein de musiques de rap = le seul GTA que j'acheterais pas --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
kombak Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ou t'as vu ça ?
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
kombak Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je dit pas le contraire ,mais c'est la 1ere fois que je l'entend , vu que les seul infos qu'on a , c'est ça et l'annonce du jeux par le président Rockstar north je croit , on a rien
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | bein je suis curieux de voir ce volet , par contre entiérement rap and co c'est clair que bof bof |
XaTriX Transactions (1) | PS2 = Extremement dépassé , c'est vraiment la fin (nivo hardw.) de cette console ... Pourquoi pas faire directement sur PC et passer ensuite sur console
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 16-05-2004 à 11:46:11 |
XaTriX Transactions (1) | Meuhhhh
|
XaTriX Transactions (1) | Et puis sur PS2 , y'a les puces et les dvd gravées hein, ca marche aussi
|
|
XaTriX Transactions (1) | Oui mais il est tout aussi important
|
Message édité par pharmajo le 16-05-2004 à 12:02:18 |
Tantor Transactions (0) | Hmm, j'ai hate
|
XaTriX Transactions (1) |
|
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
painkiller Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Vélo , y'a un screen ou on le voit dessus (cf plus haut)
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
Tantor Transactions (0) | Le vélo, ca vas etre bien marrant, surtout si on peut rentré dans pleiiiin de batiments, et faire du BMX a l'interieur |
nexus06 Transactions (0) | et le skateboard, les rollers ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |