|
Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 23:40:26 |
Alex62420 Transactions (2) | Mouais, c'est la première fois que j'ai un problème avec un GTA sauf avec le 4 mais là c'est différent
|
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je parle de petits bugs débiles qui persistent quoi qu'on fasse, San Andreas a des bugs connus jamais résolus. Mais surtout je pense à l'incroyable vélocité de GTA3 et ses addons, qui tournent tout aussi misérablement sur un pc d'il y'a 4 ans que sur un pc d'un an... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
antsite Je me souviensTransactions (0) | A propos des versions PC, je ne me souviens pas de bugs dans les deux premiers, mais alors GTA III j'ai jamais vu ça, il y a une chance sur deux (si c'est pas moins…) de marcher sur un PC (le bug des textures :-o). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | GTA 1 et 2 c'étaient des jeux d'abord dev pour pc faut dire. Et ils étaient tip top niveau fonctionnement
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | C'est le probleme inherent des ports
--------------- Génération MTV, tout ça. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 19:26:04 |
korner Transactions (3) | omg comme c'est laid en sortant de Just Cause 2 |
fatal error Slava UkrainiTransactions (0) | drapal pour ce topic Message édité par fatal error le 02-04-2010 à 20:25:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vi San Andreas est toujours aussi bon ^^
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | A part un cheat pour passer en fly mode... --------------- NULL |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | J'ai réussi à le passer sans bug ^^
steevenoo Transactions (0) | Sa doit etre dur de revenir en arrière mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu --------------- The World is mine !!! |
fatal error Slava UkrainiTransactions (0) | j'ai visité l'onworld |
fatal error Slava UkrainiTransactions (0) | quelques captures de libety city en onworld |
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
diego-gelin Transactions (0) | Le labyrinthe de dédale
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Salut les gansta |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je parle de la version dématérialisé vendu par steam, il a parfois des incompatibilité entre version démat des jeux un peu ancien et les mod développé pour les versions boîte. |
Headspace Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu et je galère.
|
diego-gelin Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | Ah oui c'est bon, c'est parti maintenant Message édité par Headspace le 10-07-2010 à 00:29:29 |
Headspace Transactions (0) | la visée avec la souris est vraiment à chier.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
XaTriX Transactions (1) |
Headspace Transactions (0) | C'est bien lourd aussi qu'on puisse pas sauvegarder quand on veut
Message édité par Headspace le 10-07-2010 à 19:57:31 |
Headspace Transactions (0) |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Noob --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) | Soyez indulgent, tout le monde n'a pas la même dextérité !
Message édité par nicooo66 le 16-07-2010 à 14:28:02 |
fatal error Slava UkrainiTransactions (0) |
Message édité par fatal error le 13-08-2010 à 21:58:20 --------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,40 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
fatal error Slava UkrainiTransactions (0) |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,40 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
korner Transactions (3) | c'est vraiment immonde quand meme
|
fatal error Slava UkrainiTransactions (0) | quelques screens de Gone in 60 second version GTA SA Message édité par fatal error le 13-08-2010 à 23:55:35 --------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,40 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Publicité | Posté le |