|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug graphique ds BF2 |
xp+power Transactions (0) | Hello all,
Message édité par xp+power le 06-08-2005 à 18:28:33 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:18:56 |
xp+power Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2005 à 22:11:42 j'aimerais pouvoir t'aimer |
la_lootre Transactions (0) | carte 3d qui rend l'ame ou trop O/c c'est tout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre Transactions (0) | drivers alors --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dabourn Transactions (0) | t'as mis les catalyst combien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 18:03:55
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 16:59:22 |
Tirkyth Transactions (2) | J'ai eu exactement le même problème.
Message édité par Tirkyth le 12-08-2005 à 17:01:13 --------------- Mon Feedback ! |
arriba Transactions (0) | ouais...ça me fait ça aussi, avec une 9600xt, refroidie passif avec un zalman HD80 (ou une ref comme ça....: le rad bleu avec les heat pipes)...
|
|
|
xp+power Transactions (0) | Je fais remonter ce post pour vous signaler qu'avec les Catalyst 5.8, on peut à nouveau activer les ombres dynamiques sans pb!
|
sokaris Profil : dans ta chambre !Transactions (0) | 'soir tout le monde je remonte le topoc pour dire qu'avec une x800XL les catalyst 5.7 5.8 5.9 point de salut.
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
chabazouilla Transactions (0) | j'ai un pb similaire mais c'est l'arme qui devient noir et clignote, je suis en train de dl les pilote 5.10 normalement ça devrait marcher je vous tiens au courant
|
sokaris Profil : dans ta chambre !Transactions (0) | alors aux nouvelles comme on dit
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
rinozef Transactions (0) | tient, j'ai un peu le meme genre de blem sous bf2, avec une 9800, en fait, de temp en temp, j'ai les textures qui bug, elle s'affichent mal, ou pas, j'ai des couleurs zarb...et meme..mais la c'est super rare, j'ai des gros triangles qu'apparraissent, la c'est carement la 3d qui foire...le truc c'est que je tourne actuelement avec les derniers catalyst...je crois que je vasu la revendre pour passer a une gf6 |
sokaris Profil : dans ta chambre !Transactions (0) |
rinozef Transactions (0) | lol c'est clair...meme galere...XD |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
wrath_of_god77 Transactions (0) |
|
Honglobert Transactions (0) | Pour ma part : la seule fois où j'ai eu les fameux triangles noirs, c'est à cause de la ram de ma 6800GT qui surchauffait (au bout d'un an, le NV silencer avait légèrement bougé => le contact était devenu mauvais entre le dissipateur et certains chips ram). J'ai démonté/réajusté/remonté le NV silencer et tout est rentré dans l'ordre. Message édité par Honglobert le 04-03-2006 à 12:50:01 |
wrath_of_god77 Transactions (0) | Je viens de mettre à jour les drivers nvidia => Tout remarche nickel chrome, juste de temps en temps un triangle apparaît mais redisparaît 2 sec après
|
Publicité | Posté le |