Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

GAMEKULT viens de resumé ... ut2003

n°843535
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

_DesKirA_ a écrit a écrit :

et hop je m incruste  :D  

1 - comment est gere l adrenaline pour les points :
Name                    Frags   Adrenaline   Score  
Pickup Pills              0         3          0
Normal Kill/Headshot      1         2          0  
First Blood               1         12         0  
Killing Spree             1         12         0  
Return Flag               3         5          0  
Capture Flag              15        25         1  
Kill Flag Carrier         2         12         0  
Shot Bomb through Portal  6         25         3  
Drop Bomb through Portal  12        25         7  
Suicide                   -1        0          0  

dc ceux qui disent que ca avance vraiment pas  :fuck:  

pour le teamplay, la encore  :fuck:  
je n ai joue qu a CS et UT en team, alors mon experience est relativement limitee, mais UT est tres nettement au dessus en terme de teamplay.
pour CS, tu dis : toi tu vas avec lui, toi avec lui et moi, et on avance, vous les prenez a revers, si vous avez des problemes vous dites et on arrive. ou sinon, on reste tous la et on attend qu ils arrivent...
pour UT je ne joue qu en ctf, et la c est plutot on avance a 2, completement blindes, et on va chercher le flag adverse, avec 1 def et 2 au milieu pour couvrir... merde ils debarquent a 3 ds notre base, prennent le flag et se cassent (un peu basique comme description , mais c est ce style la)... et tout ca pendant 2 * 20 min en general !! c est pas comme des ptits rounds a cs, la strategie evolue sans cesse au cours du jeu, et donc il faut une tres bonne adaptation aux differents pb et SURTOUT une excellent vision du jeu, connaitre les maps par coeur, savoir en combien de temps tu peux le rattraper et surtout ou est le porteur adverse. meme si t es un excellent joueur solo, tu peux ne rien faire en ctf si tu ne vois pas l interet qui est de faire gagner ton equipe, et non pas de faire des frags uniquement pour faire du score a la fin (finir 60 ou 80 points devant les autres mais perdre 10-0, ca fait tres mal)

enfin pour UT2 ... on verra bien qd les ligues (clanbase, jolt, barrysworld...) vont commencer mais pour moi ca va etre assez impressionant, et va ptet falloir passer a du 6vs6 sur certaines map ...

comparer CS et du ctf... fo être gonflé :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 14:00:35  profilanswer

n°843536
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:01:16  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

ce qui me tuent avec des mecs comme hercule ou jamiroq c'est qu'il se permettent de juger un jeu ou ils on passer deux heures. alors qu'ils savent tres bien que ce n'est pas keurs genres....
J'ai essayé BF1942 en lan y'a trois semaines, ce n'est PAS DU TOUT mon genre de jeu mais vraiment PAS DU TOUT, mais je sais que c'est un tres grand jeu pour ceux qui aiment le genre.
et c'est pas parceque j'y ai joue 4 heures que je vais dire qu'il est pas bien, ou qu'il y a rien d'innovant...
Pour etre franc, je vais meme te die que UT2 et BF42 apporte autant d'innovation dans leurs domaines respectif, sauf qu'a ut2, il fo savoir exploiter ces innovations...
ds Bf1942, t'appuis sur une touche a coté d'un avion et tac! tu te retrouve pilotes...

Pi qd tu dis que UT2 est bourrin, ba moi je te répond que des jeux comme bf42, cs ou wolf, je me fais ROYALEMENT CHIER quand j'y joue, parceque c vraiment mou...

j'aurais vécu pour lire un truc pareil [:xx_xx]  

n°843539
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2002 à 14:03:06  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

comparer CS et du ctf... fo être gonflé :D

tu veux que je compare cs a du dm ?  :D

n°843547
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2002 à 14:05:11  profilanswer

j'aurais vécu pour lire un truc pareil [:xx_xx]  

bon, tu peux me citer toutes les innovations de BF442 alors
comme jamiroq tout a l'heure, je commence:
-classe de persos beaucoup plus importantes
-Vehicules....
-.... tu peux continuer?

n°843552
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2002 à 14:06:43  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

-Vehicules....

:sleep:  
y avait pas deja ca tribes  :??:

n°843553
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:06:45  profilanswer

Hercule a écrit a écrit :

Pour moi la conclusion c'est que le jeu est pour les fana d'unreal (et j'adore) mais que les innovations du gameplay sont minimes.

ouiah et j'arrets la ....

allez voir ca (merci niko)  

ca ca innove : http://www.s2games.com/
(y m'on piqué mon idée d'jeu :d :d)

---------------
FFFF
n°843563
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2002 à 14:07:43  profilanswer

oups! ah si !!!
C'est quoi les innovations de BF42 alors???????

n°843573
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:09:15  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

-Vehicules....
-.... tu peux continuer?

classes de personnages c pas une innovation, on voit ça partout
m'enfin pour le reste...

Car la grande nouveauté de Battlefield 1942 et ce qui fait sa force, c'est de proposer tout un panel de véhicules à piloter en pleine partie. A côté de la traditionnelle jeep et du déjà plus rare char d'assaut, on retrouve en effet des avions et même des bateaux ! Ceux-ci, tout comme les véhicules terrestres, se déclinent en une multitude de parfums et chasseur, bombardier, porte-torpilles sont disponibles dans les airs, à côté des destroyers, porte-avions et autres barges de débarquement sur l'eau. La transition se fait sans problème et on peut donc joyeusement courir sur le pont d'un porte-avions, une arme à la main, et embarquer dans un avion pour aller bombarder une cible quelconque. Certains de ces véhicules (la plupart, en fait) ont plusieurs places et il faut alors jouer en équipe pour être efficace : un au volant, l'autre à la mitrailleuse et les quatre autres derrière.  

Au niveau des modes multijoueurs, Battlefield 1942 propose le tryptique gagnant coopératif, deathmatch par équipes et capture the flag, ainsi qu'un autre inédit, Conquête. Si le premier peut s'avérer sympa, et que les deux autres classiques se montrent peu adaptés, le dernier vaut véritablement le détour. Le principe est simple : plusieurs points stratégiques (bunkers, sommets de collines, point important d'une ville...) sont marqués d'un drapeau sur la carte, qui sont autant de points de respawn potentiels. Le but, bien évidemment, est d'en contrôler un maximum (en restant à proximité suffisamment longtemps, il devient neutre si les deux équipes sont très proches toutes les deux), afin de permettre à ses troupes de revenir rapidement au combat et ainsi gagner un avantage décisif. Mais ce n'est pas le seul intérêt. Chaque équipe possède en effet un compteur de renforts qui diminue à chaque mort qui, une fois à zéro pour l'une d'entre elles, provoque sa défaite. Le compteur diminue également automatiquement (au rythme d'un toutes les 4-5 secondes, environ) si un nombre important de points sont contrôlés par une même équipe. De plus, et pour bien enfoncer le clou, quelques véhicules sont octroyés à l'équipe pour chaque drapeau.

n°843580
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:11:58  profilanswer

tribes c futuriste, bf 1942 c réaliste
la palette de véhicules est bcp plus gde dans bf 1942

n°843581
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:12:12  profilanswer

LOL

a vous tapez dessus comme ca on croirai voir un combat a UT2k3 en mode TEAM DEATH MATCH :)

moi j'men fou ze le trouve genial ce nouvel opus de UT.

PS :ah si , j'en vois un ou deux qui dise que doom3 c la vrai revolution
ben moi je rpeond 2 turc :
1/ il est po encore sortie et y aura le temps :)
2/ il n'est prevu que 3 ennemi a l'ecran en simultane... ( cool  :sarcastic: )

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 14:12:12  profilanswer

n°843584
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2002 à 14:12:33  profilanswer

tribes c futuriste, bf 1942 c réaliste
la palette de véhicules est bcp plus gde dans bf 1942

ouaip, mais ca innvoce pa !  ;)

n°843587
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2002 à 14:14:16  profilanswer

classes de personnages c pas une innovation, on voit ça partout
m'enfin pour le reste...

Car la grande nouveauté de Battlefield 1942 et ce qui fait sa force, c'est de proposer tout un panel de véhicules à piloter en pleine partie. A côté de la traditionnelle jeep et du déjà plus rare char d'assaut, on retrouve en effet des avions et même des bateaux ! Ceux-ci, tout comme les véhicules terrestres, se déclinent en une multitude de parfums et chasseur, bombardier, porte-torpilles sont disponibles dans les airs, à côté des destroyers, porte-avions et autres barges de débarquement sur l'eau. La transition se fait sans problème et on peut donc joyeusement courir sur le pont d'un porte-avions, une arme à la main, et embarquer dans un avion pour aller bombarder une cible quelconque. Certains de ces véhicules (la plupart, en fait) ont plusieurs places et il faut alors jouer en équipe pour être efficace : un au volant, l'autre à la mitrailleuse et les quatre autres derrière.  

Au niveau des modes multijoueurs, Battlefield 1942 propose le tryptique gagnant coopératif, deathmatch par équipes et capture the flag, ainsi qu'un autre inédit, Conquête. Si le premier peut s'avérer sympa, et que les deux autres classiques se montrent peu adaptés, le dernier vaut véritablement le détour. Le principe est simple : plusieurs points stratégiques (bunkers, sommets de collines, point important d'une ville...) sont marqués d'un drapeau sur la carte, qui sont autant de points de respawn potentiels. Le but, bien évidemment, est d'en contrôler un maximum (en restant à proximité suffisamment longtemps, il devient neutre si les deux équipes sont très proches toutes les deux), afin de permettre à ses troupes de revenir rapidement au combat et ainsi gagner un avantage décisif. Mais ce n'est pas le seul intérêt. Chaque équipe possède en effet un compteur de renforts qui diminue à chaque mort qui, une fois à zéro pour l'une d'entre elles, provoque sa défaite. Le compteur diminue également automatiquement (au rythme d'un toutes les 4-5 secondes, environ) si un nombre important de points sont contrôlés par une même équipe. De plus, et pour bien enfoncer le clou, quelques véhicules sont octroyés à l'équipe pour chaque drapeau.

bon en gros y'as pas grand chose, quoi.... :sarcastic:

n°843588
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:14:51  profilanswer

ouaip, mais ca innvoce pa !  ;)  

bah si...
purée, dans warcraft 2, t'as des unités à construire et à commander
dans total annihilation aussi

omg mais total annihilation innove pas alors ? :o

n°843591
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:15:36  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

bah cite moi les innovations d'ut 2003 par rapport à ut, qu'on rigole un peu...

n°843592
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2002 à 14:16:00  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Pour etre franc, je vais meme te die que UT2 et BF42 apporte autant d'innovation dans leurs domaines respectif, sauf qu'a ut2, il fo savoir exploiter ces innovations...

ba en fait je me suis trompé, Ut2 apporte bocou plus d'innovations que BF42 dans leurs domaines respectifs... :D

n°843599
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2002 à 14:17:16  profilanswer

RRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHH :fou: :fou: :fou:  
tu fais expres???????????????
je l'est fait plus haut en repondant a jamiroq....

n°843600
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2002 à 14:18:14  profilanswer

Posté le 11-10-2002 à 09:21:55                          

jamiroq a écrit :
---------------
ben alors trouves ce qu'il y a de nouveau, allez on t'ecoutes :
1 - des belles textures,
2 - plus de polygones ,
3 - ......... a toi maintenant !!
--------------------

Moi:
-une technique de jeu ENORME: tous les sauts possibles donnent un nouveau gameplay au jeu que n'avait pas UT1 et Q3
-Les armes: avec les combos et le changement d'armes rapides, les parties sont encore plus rapide, je voie déja sur le net des mecs qu'arrivent a switcher avec 3 armes en 3 secondes et a chaque fois, il te touchent, la t'es bien dégouté
-les maps: elles sont beaucoup plus grandes (normal avec tous les sauts possibles)
-Le teamplay: UT2 est encore plus axé vers le teamplay sue les autres: Bombing run est un mode tout simplement génial, et avec les nouvelles fonctions du téléporteur, c'est encore plus géant.

Si tu prends tous ces points individuellement, c'est sur que tu verras pas la différence avec UT1, mais essaye de jouer en utilisant tous les sauts, en utilisant toutes les subtilités d'une map, et en faisant des combos de la mort avec les armes, tu veras qu'il n'a presque rien a voir avec les autres.

c'est simple: UT1 et Q3, je pense que je n'y jouerait plus car  je suis trop habitué au gameplay de UT2, rien que le dodge-jump, ca me gene de ne pas pouvoir le faire dans UT1 maintenant.

n°843601
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:18:38  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

RRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHH :fou: :fou: :fou:  
tu fais expres???????????????
je l'est fait plus haut en repondant a jamiroq....

g rien dit :D

Message édité par Poischich le 11-10-2002 à 14:18:51
n°843609
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:27:29  profilanswer

hercule tu dis ke le dm est bourrin
tas raison c'est comme le ffa a CS, c bourrin
mais si tu fais un match 5v5 c deja moins bourrin
bah c pareil a ut kan tu fais du Tdm , c bcp plus taktik
alors jespere ke tu fais la differnce entre le dm/ffa bourrin comme dans tous les jeux et le tdm ki necessite tactique et apprentissage du gameplay

n°843610
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:30:20  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Posté le 11-10-2002 à 09:21:55                          

jamiroq a écrit :
---------------
ben alors trouves ce qu'il y a de nouveau, allez on t'ecoutes :
1 - des belles textures,
2 - plus de polygones ,
3 - ......... a toi maintenant !!
--------------------

Moi:
-une technique de jeu ENORME: tous les sauts possibles donnent un nouveau gameplay au jeu que n'avait pas UT1 et Q3
-Les armes: avec les combos et le changement d'armes rapides, les parties sont encore plus rapide, je voie déja sur le net des mecs qu'arrivent a switcher avec 3 armes en 3 secondes et a chaque fois, il te touchent, la t'es bien dégouté
-les maps: elles sont beaucoup plus grandes (normal avec tous les sauts possibles)
-Le teamplay: UT2 est encore plus axé vers le teamplay sue les autres: Bombing run est un mode tout simplement génial, et avec les nouvelles fonctions du téléporteur, c'est encore plus géant.

Si tu prends tous ces points individuellement, c'est sur que tu verras pas la différence avec UT1, mais essaye de jouer en utilisant tous les sauts, en utilisant toutes les subtilités d'une map, et en faisant des combos de la mort avec les armes, tu veras qu'il n'a presque rien a voir avec les autres.

c'est simple: UT1 et Q3, je pense que je n'y jouerait plus car  je suis trop habitué au gameplay de UT2, rien que le dodge-jump, ca me gene de ne pas pouvoir le faire dans UT1 maintenant.

mon dieu

1) admettons
2) combo oui, chgt d'arme rapide c pas une innovation ça, c t instantané dans Q1
3) "maps plus grandes", c pas une innovation ça
4) non, ok pour le mode de jeu

donc nous avons un nombre plus important de sauts, 3-4 combos différents et un nouveau mode de jeu inspiré du ctf

...

donc tu compares ça avec une quarantaine de véhicules, air-terre-mer + canons, dans un environnement réaliste, ainsi qu'un mode de jeu complètement inédit ?
et bah purée...

n°843616
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:34:39  profilanswer

mon dieu

1) admettons
2) combo oui, chgt d'arme rapide c pas une innovation ça, c t instantané dans Q1
3) "maps plus grandes", c pas une innovation ça
4) non, ok pour le mode de jeu

donc nous avons un nombre plus important de sauts, 3-4 combos différents et un nouveau mode de jeu inspiré du ctf

...

donc tu compares ça avec une quarantaine de véhicules, air-terre-mer + canons, dans un environnement réaliste, ainsi qu'un mode de jeu complètement inédit ?
et bah purée...

je parle bien sûr au niveau innovation, après le plaisir de jeu chacun voit midi à sa porte...

n°843620
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:38:35  profilanswer

mais putain keskon en a  a foutre davoir un jeu avec des innovations a part dire "waouw moi je joue a un jeu avec plein d innovations"....
super....
c pas paske un jeu innove kil est bien
et moi jai jamais parlé d innovation mais de changements .... par rapport a UT1 ki lui faisait clairement defaut
alors oui le switch darme plus rapide nest pas une innovation mais bel et bien un changement par rapoprt a uT1 , pareil pour les maps plus grandes etc etc
on dirait kavoir des innovatiosn dans un jeu auquel on joue fais aussi "bien" ke davoir un jeu avec de beaux graphismes
en résumé ca sert a rien

n°843630
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:42:17  profilanswer

arsenik le ouf a écrit a écrit :

mais putain keskon en a  a foutre davoir un jeu avec des innovations a part dire "waouw moi je joue a un jeu avec plein d innovations"....
super....
c pas paske un jeu innove kil est bien
et moi jai jamais parlé d innovation mais de changements .... par rapport a UT1 ki lui faisait clairement defaut
alors oui le switch darme plus rapide nest pas une innovation mais bel et bien un changement par rapoprt a uT1 , pareil pour les maps plus grandes etc etc
on dirait kavoir des innovatiosn dans un jeu auquel on joue fais aussi "bien" ke davoir un jeu avec de beaux graphismes
en résumé ca sert a rien

les innovations ça sert à pas rejouer 3 ans après au même jeu juste revu graphiquement, ça sert a avoir ot chose qu'un gameplay a la doom 10 ans après sa sortie, ça sert a avoir une diversité des genres
bref, ça fait avancer, au lieu de rester sur place

n°843637
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:47:38  profilanswer

et si jai pas envie d'avancer?
je suis obligé davancer avec toi?
jpense pas....

n°843638
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:48:03  profilanswer

Car la grande nouveauté de Battlefield 1942 et ce qui fait sa force, c'est de proposer tout un panel de véhicules à piloter en pleine partie. A côté de la traditionnelle jeep et du déjà plus rare char d'assaut, on retrouve en effet des avions et même des bateaux !

Operation Flashpoint.

Prodigy

n°843643
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:51:56  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

tu n'en a pas marre de troller ?  
b1942 est une belle surprises pour beaucoup de monde. c'est une des premieres fois que l'on simule un reel champ de battaille virtuel, avec des references et un univers connus et attractif.
on peut continuer a parler de tribes pendant 107ans, mais ca n'a pas d'interet.
b1942 c'est du nouveau, pas du total jamais vus, mais du nouveau.

ut2k3 c'est du bon, mais du deja vus. tu retrouve tes marques rapidement, tu peste contre le remplacement du pistolet et du double pistolet par une mitrailleuse de merde, tu crache sur le nouveau snipe, tu t'amuse avec les sauts et point barre. ca y est, t'es a nouveau en terrain connus, les lvls on changés, mais le gameplay est a peut de chose le meme.  
ce n'est pas un drame, c'etait meme voulus, c'est une suite.

maintenant, il s'est passé des choses depuis ut et quake3, et b1942 en fait partis. c'est une autre experience de fps multi que je trouve pour ma part plus interessante.
quand je rentre chez moi j'ai le choix en un bf1942 et un ut2k3, et puis je me fais un bf1942 voila.

alors voila, ut2k3 est conventionnel point final. et je le repete ce n'est pas un drame.

n°843645
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:52:09  profilanswer

On va faire comme toi alors :D

* Les véhicules -> Operation Flashpoint & Tribes 2. Y'en a plus et plus variés ? Oui, mais c pas nouveau, comme dans UT 2k3 où y'a plus de maps et de mouvements [:dawa]

* Environnement réaliste & WWII -> Day of Defeat, Medal of Honor, etc, c'est super à la mode en ce moment, rien de très très neuf quand même.

* Mode de jeu inédit ? Egalité avec UT 2K3 et son mode Bombing Run alors  :hello:  

Tout ça pour dire, BattleField est excellent, mais sa seule réussite est de mélanger et de simplifier (prise en main, interface, jouabilité) des recettes présentes dans d'autres jeux du genre (Flashpoint, Tribes, DoD, MOHHA). A ce titre il n'a pour moi rien d'innovant. Je le met donc à totale égalité avec UT 2K3 : la même chose, en mieux, avec quelques ptis trucs en plus, pi voilà [:spamafote]

Prodigy

n°843648
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:56:00  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

c'est une des premieres fois que l'on simule un reel champ de battaille virtuel, avec des references et un univers connus et attractif.

(...)

b1942 en fait partis. c'est une autre experience de fps multi que je trouve pour ma part plus interessante.

T'as déjà joué à Day of Defeat ? WWII Online ? (kestion posée de manière sincère :))

Encore une fois (que les choses soient claire) j'adore BF 1942, mais la première fois que je l'ai vu je me suis dit "oh putain encore une ressuscée WWII, y'en a marre". Le gameplay est excellent (à kkes détails près :D), donc le jeu est bon, oui, mais bon, pour moi c une suite logique de beaucoup de jeux, pas une révolution, loin de là :/

Prodigy

n°843651
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:56:51  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Operation Flashpoint.

Prodigy

et op flashpoint le fait mieux sur bcp de points.
mais bf1942 m'attire plus en ce moment. plus structuré, mode multi mieux pensé etc...  

de toute facon ca ne sert a rien de tergiverser la dessus. ut2k3 c'est du deathmatch multi et consort. on en a vus des centaines il n'est alors pas etonnant que cela sente plus le rechaufé que bf1942.

n°843656
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:02:18  profilanswer

T'as déjà joué à Day of Defeat ? WWII Online ? (kestion posée de manière sincère :))

Encore une fois (que les choses soient claire) j'adore BF 1942, mais la première fois que je l'ai vu je me suis dit "oh putain encore une ressuscée WWII, y'en a marre". Le gameplay est excellent (à kkes détails près :D), donc le jeu est bon, oui, mais bon, pour moi c une suite logique de beaucoup de jeux, pas une révolution, loin de là :/

Prodigy

disons que pour moi bf1942 s'inscrit dans une tendance de modernisation du gameplay des fps multi.
j'y retrouve en bcp mieux le feeling des big battailles a 50 sur delta force2 mais on moins bordellique.
pour op flashpoint, je le trouve moins accessible en multi.  
bf et delta force tu te connect et tu joue, a op t'a plus tendance a te bidouiller tes missions, a jouer en coop etc. c'est une autre experience, tres bonne mais moins "instant gaming".
or ce que je veux moi, c'est ca, l'instant gaming. pas de team, pas de contrainte, je met la galette et je joue 30-40 minutes.

par contre je n'ai pas joué a dod, je me suis dis, encore un ressussé de counter sauce 39-45  :D .

n°843657
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:03:20  profilanswer

de toute facon ca ne sert a rien de tergiverser la dessus. ut2k3 c'est du deathmatch multi et consort. on en a vus des centaines il n'est alors pas etonnant que cela sente plus le rechaufé que bf1942.

Toutafé  :jap:  

Et indépendamment de UT 2K3 (qui n'est pas pour moi "le jeu à abattre" ) c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on a pas vu un bon bol d'air frais dans la formule DM/CTF etc. Sans parler de déviations style CS/BF 1942 et consorts, en pur DM, on tourne quand même en rond depuis un certain temps je trouve.

Après, faut trouver des choses à améliorer, mais je pense qu'il y a matière à innover encore dans le genre...

Prodigy

n°843659
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:03:48  profilanswer

deja faut arreter des jeux innovant ca sort pas tous les jours .. et quand ca sort soit ca rencontre peu de succes car trop de caractere, cho a prendre en main (je ne dis pas que c un defaut) : meilleur exemple tribes 2 (moi qui me demerde assez rapidement sur les fps classik sur celui la je suis tj tres mauvais :/ ), soit c un jeux chelou : meilleur exemple black & white.

n°843665
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:05:01  profilanswer

disons que pour moi bf1942 s'inscrit dans une tendance de modernisation du gameplay des fps multi.
or ce que je veux moi, c'est ca, l'instant gaming. pas de team, pas de contrainte, je met la galette et je joue 30-40 minutes.

C'est bien là la grande réussite de BF 1942. Pour moi BF 1942 c'est le Counter-Strike des FPS WWII à la MOHHA/Flashpoint/Dod et consorts. C'est à dire un jeu accessible au grand public, simple dans son gameplay, et tout à fait efficace quand on se donne la peine d'en exploiter les capacités.

Prodigy

n°843666
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2002 à 15:05:03  profilanswer

tu n'en a pas marre de troller ?  
b1942 est une belle surprises pour beaucoup de monde. c'est une des premieres fois que l'on simule un reel champ de battaille virtuel, avec des references et un univers connus et attractif.
on peut continuer a parler de tribes pendant 107ans, mais ca n'a pas d'interet.
b1942 c'est du nouveau, pas du total jamais vus, mais du nouveau.

ut2k3 c'est du bon, mais du deja vus. tu retrouve tes marques rapidement, tu peste contre le remplacement du pistolet et du double pistolet par une mitrailleuse de merde, tu crache sur le nouveau snipe, tu t'amuse avec les sauts et point barre. ca y est, t'es a nouveau en terrain connus, les lvls on changés, mais le gameplay est a peut de chose le meme.  
ce n'est pas un drame, c'etait meme voulus, c'est une suite.

maintenant, il s'est passé des choses depuis ut et quake3, et b1942 en fait partis. c'est une autre experience de fps multi que je trouve pour ma part plus interessante.
quand je rentre chez moi j'ai le choix en un bf1942 et un ut2k3, et puis je me fais un bf1942 voila.

alors voila, ut2k3 est conventionnel point final. et je le repete ce n'est pas un drame.

Putain, alors toi tu te ramenes comme ca sur le topic sans en avoir lu le quart et tu me traites de trolleur???
je vais pas repeter 50000 fois la meme chose.

n°843667
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:06:54  profilanswer

Toutafé  :jap:  

Et indépendamment de UT 2K3 (qui n'est pas pour moi "le jeu à abattre" ) c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on a pas vu un bon bol d'air frais dans la formule DM/CTF etc. Sans parler de déviations style CS/BF 1942 et consorts, en pur DM, on tourne quand même en rond depuis un certain temps je trouve.

Après, faut trouver des choses à améliorer, mais je pense qu'il y a matière à innover encore dans le genre...

Prodigy

C'est clair.
Dans ce credo on n'avait que UT et Quake 3
Y'a bien d'autres FPS qui ont des modes deathmatch et assimilés mais y'a que Quake et UT qui ont le gameplay qui va bien pour ce genre de jeux.

n°843670
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:07:47  profilanswer

Ce qui me fait marrer c'est que l'on demande toujours plus d'innovation et les jeux les + innovants sont systématiquement boudés par les joueurs :D :D :D

n°843673
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2002 à 15:08:38  profilanswer

et op flashpoint le fait mieux sur bcp de points.
mais bf1942 m'attire plus en ce moment. plus structuré, mode multi mieux pensé etc...  

:eek:
des centaines????
vas-y cites-les moi...
Des CS-like y'en a bocou plus que des Q3-like.

n°843674
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:08:44  profilanswer

speedkiller1000 a écrit a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que l'on demande toujours plus d'innovation et les jeux les + innovants sont systématiquement boudés par les joueurs :D :D :D

Bah, Tribes 2 quand il est sorti était tout de même limite jouable :/

Prodigy

n°843676
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:09:23  profilanswer

Prodigy

N'est-on pas arrivé ( au niveau gameplay, pas graphismes ) au niveau ultime pour des FPS.
Quelles améliorations de gameplay apporter à UT2003 ou Q3 ?

n°843678
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:10:16  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

des centaines????
vas-y cites-les moi...

Pff, tous les quake-like solo qui sont livrés avec un mode multi sans intérêt, déjà (Blood II, Daikatana, les NOLF, etc etc etc etc je vais pas tous les citer). Tout ça c du DM foncièrement pas intéressant, auquel personne ne joue passées les 10 minutes où tu découvres les armes. Et y'en a des tonnes des jeux comme ça. Pour un Q3 et un UT qui sortent du lot, combien de modes multi sans intérêt (SoF 2, etc).

Prodigy

n°843679
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2002 à 15:10:19  profilanswer

speedkiller1000 a écrit a écrit :

salut toi :hello:

ca c bien vrai, le meilleur exemple c les RTS, des jeux comme Warzone ou Ground Control ont ete boudés, alors qu'un jeu qui reprend la meme formule depuis 10 ans comme War3 fait un tonnerre..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Numero de version de UT2003 a l install ?Je viens de finir Freespace 2!!
UT2003 ca marche sur cette config ??Un bon site pour telecharger des maps pout UT2003
UT2003si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult)
C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris...[UT2003] commment avoir les stats d'un serveur dedié sur un site ?
A minuit : ut2003 bombing run qq'un ? serveur PV ^^ 
Plus de sujets relatifs à : GAMEKULT viens de resumé ... ut2003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR