|
Auteur | Sujet : GAMEKULT viens de resumé ... ut2003 |
---|
barbarella Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 17:40:15 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
omega2 Transactions (0) |
Carte G400 DH avec les derniers drivers.
|
omega2 Transactions (0) |
La preuve, moi, je suis pas débile du tout, j'ai jamais joué à l'ancien unreal mais je me suis acheté le nouveaux. |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | J'ai acheté Unreal : .
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | je crois que les gens ont mal compris le côté "pas assez d'innovation" qd ils lisent les tests de magazines... il ne s'agit pas de descendre le jeu pour ça, il s'agit de faire la différence entre un très bon titre et un excellent titre, c tout |
shadowblade Transactions (0) | Il n'y a que ceux qui jouent vraiment a ut2k3 qui peuvent comprendre a quel point le gameplay a été modifié,c'est ridicule de dire que rien n'a changé,les armes ont été repensées pour eviter l'abus de spam,chaque arme donne la capacité de tuer assez facilement,les nouveaux mouvements apportent une toute autre dimension au jeu,alors dire que le gameplay n'est pas innovant je ne suis pas d'accord
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 19:56:37 |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | c clair il fo jouer bcp pour decouvrir le jeu .... kasiment chaque jour je decouvre des new truc. le jeu est miné de petites nouveautés --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
Message édité par lichemz le 10-10-2002 à 22:48:04 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi je dit que ut 2003 est un bon jeu !comme nolf2 et hitman2
|
Hercule Transactions (0) | Moi j'y ai jouer une bonne 30 heure, et je peut dire, qu'il est quasi identique qu'au précédent unreal. Les graphismes sont plus joli, mais c'est du au talent des graphiste, et non pas des programmeur, qui n'ont rien rajouter de plus (il est ou le bumpmap ?), et on d'ailleur pas la réputation d'être les meilleurs dans ce domaine (juste bon).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | le probleme n'est pas l'originalité du jeu, mais la facon qu'ont les joueurs de le faire vivre.
|
Eldahas Transactions (0) |
Message édité par Eldahas le 11-10-2002 à 01:37:43 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
Hercule Transactions (0) | La différence entre deux unreal est beaucoup moins importante que la différence entre un quake3 et un doom3... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
--------------- FFFF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- FFFF |
|
--------------- FFFF |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- FFFF |
Hercule Transactions (0) | "... le truc k a rien à voir"
Message édité par Hercule le 11-10-2002 à 09:53:40 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
Hercule Transactions (0) | La press a fait beaucoup moins de pub à tribes 2 qu'à un unreal. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Message édité par Arcapt le 11-10-2002 à 10:02:04 |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- FFFF |
|
|
Message édité par Arcapt le 11-10-2002 à 10:25:13 |