|
Auteur | Sujet : GAMEKULT viens de resumé ... ut2003 |
---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Arcapt le 11-10-2002 à 10:25:13 |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 10:23:36 |
Hercule Transactions (0) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Hercule Transactions (0) | J'ai juste lu les interview, les thèses se rapportant aux différentes techniques, les discussion entre professionnelle sur les forum et dans les mailing list.
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tte facon tout ca ca vaut pas turok evolution , ils ont dit k il etait mieux k halo dans Loading |
Hercule Transactions (0) | carmack est très ouvert sur ces techniques , contrairement au développeur d'unreal qu'on rencontre parfois sur le forums. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
bichoco Transactions (0) |
|
hubert Transactions (0) | WWII on-line ne permet pas ça déjà?? |
hubert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 10:46:00 |
barbarella Transactions (0) |
Message édité par barbarella le 11-10-2002 à 10:49:11 |
Hercule Transactions (0) | Le polybump, qui va devenir un classique (dans le moteur de doom3, dans le moteur de la société crytech),
Message édité par Hercule le 11-10-2002 à 11:01:34 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Message édité par barbarella le 11-10-2002 à 11:41:41 |
phullbrick Transactions (0) | un peu HS mais concernantles innovations, j'adore l'implémentation de l'artillerie dans 1942, excellente idée qui pourrait encore plus boulverser les choses si les maps étaient plus grandes, voilà une innovation majeure. Si seulement l'aviation pouvait être moins présente pour favoriser les combats au sol. Operation Flashpoint avait aussi intégré de l'artillerie, d'ailleurs magnifique --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | En fait d'apres le raisonnement de certain .. le jeux ne devrait pas avoir une bonne note car pas assez d'innovation dans le gameplay ...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Message édité par barbarella le 11-10-2002 à 11:46:27 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
arsenik le ouf Transactions (0) | bon quand j'entends qu 'il n'y a pas d innovations , j'en reviendrais à ce qu'a dit Aurel
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
Hercule Transactions (0) | Si pour toi un systeme de réduction de polygone ne fait pas partie du moteur 3D, ok.
Message édité par Hercule le 11-10-2002 à 11:59:20 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
bichoco Transactions (0) | bon les gars qui parlent d'innovations dans le gameplay avec les nvx mouvements ouais bof...., perso je le trouve pas mal du tout ce jeu mais on peut pas dire k'il innove la vitamin c sympa ca apporte une (petite) nouveauté ainsi que le mode bombing run mais a part ca les mouvement c du rééquilibrage du gameplay c tout.... ok certain font dire ouais mais avec les dodges et les walljumps tu peux faire ca et ca, mais pour le joueur de base ki joue pas 5h/jour ca change presque rien, j'arrive à en placer des fois mais c rare et rarement utile donc on peut pas dire ke ca boulerve le gameplay |
arsenik le ouf Transactions (0) | en fait le truc kil faut comprendre
|
Message édité par barbarella le 11-10-2002 à 12:16:32 |
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|