|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ca vous couperait votre drogue quotidienne hein .. pas vrai ? hein !!!:lol:
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:20:35 |
dobeliou Transactions (0) | si C 2 euros par mois J'achete --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si ca devient payant ,je me casse ... faut pas pousser payer un forum --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ça devient payant ...on paye un mois puis pdt ce mois on casse le serveur avec un mass flood --------------- :sol: |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nevin0u Transactions (0) | 2 euro par membre inscrits sur le forum
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 14:41:31 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | et quand on est TT, on continue de payer ?? |
Zangalou Transactions (1) | moi jpenses que je paierais |
Zangalou Transactions (1) | enfin 2 euros par mois lol pas 1c ? par posts |
Eldahas Transactions (0) | je m'esquive ailleurs |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ben pour 1 ? / mois je ve bien maisa condition kon puisse parler librement
--------------- Et .........Vive les FOUS |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si ca deviens comme gamekult, ca veux dire que j'en aurais a fermer une sacrée quantitée, des pub mario sunshine |
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) | Arg fé chier .
--------------- http://www.nukacola.com |
Dion AcceuilTransactions (0) | klem06: renseigne toi sur le marché de la pub merci aurevoir
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) | Dion > un site avec du traffic comme gamekult doit se faire prier pour accepter des pubs.
--------------- http://www.nukacola.com |
@chewie Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | si c payant hfr, je paierais |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
LeMakisar Transactions (10) | si c payant je viens plus, yaura surement d'autres forums (moins bon mais c pas grave, ils seront gratuits ) --------------- Feedback |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tout le monde gueulera ça sera la révolution...
|
si ça pouvait empecher les multis et limiter les trolls... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouy ben faut pas rêver non plus, si les gens payent je serais plutôt d'avis qu'ils se croiront tout autorisé |
ben y a qu'à faire une chartre plus stricte...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | alors joce devrait deja plus de 2000 euros a marc
Message édité par Juju_Zero le 08-10-2002 à 13:07:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nzn mais ca va pas lol faire payer un forum faut etre ouf ! j'en ai marre des truc payant moi... si tu veux avoir un acces internet interresant tu dois payer l'abo + les sites ? non mais lol n'importe quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fenlor Transactions (0) | si on devait payer à chaque post, ce serait cool, les gens refléchieraient à 2 fois avant de mettre des conneries ou insulter les gens. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
et les gens qui rendent service en postant une réponse...il faut les faire payer?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris... | Que devient la Neo-Geo ? |
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | VOOLEZ VOOS LE TEST IMPORT DE SEGA GT SUR GAMEKULT ? |
[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: | GAME FRANCE PAYANT !!!!!! |
Gamekult payant !!!!! | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée | |
Plus de sujets relatifs à : si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult) |