|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FPS pour connection 56 K |
nagloub Transactions (0) | Salut
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 23:42:17 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'arrive à jouer à Medal of Honor et America's Army sur le net. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Q3 |
tainefon Transactions (0) | oui CS y a moyen kan j etais a Infonie 10h HaHaHaHa |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tous les mods half life, moi j'y joue dans les pires moments avec un ping de 250 et meme là c'est carement jouable.
Message édité par pixounet le 14-12-2003 à 01:00:13 --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | sinon ya soldier of fortune 1, tribes1, alien vs predator 1... --------------- chasseur de bonnano |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
canardeur Transactions (0) | Je suis encor en 56K |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 01:22:46 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
pyer Transactions (0) | hypnoss : q3 ca passe hein en 56k
|
|
pyer Transactions (0) | ouai ! m enfin bon je reviendrais pas au 56k sans douleur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Q3 ca passe oui mais t'y feras rien en 56k |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | l'idéal pour ceux qui ont pas l'adsl qui passe chez eux c encore le numeris... |
blazkowicz Transactions (0) | CS 1.5 |
nagloub Transactions (0) |
|
pyer Transactions (0) | hypnoss : ben toi ptet que t as pas assez perseveré, mais moi pendant longtemps j ai eu que ca et a la fin je prenais le coup, tu joues differement qu en rezo mais tu joues quand meme au meme jeu |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
chez moi ca m'a rajouté 150/200 milisecondes de ping a mes 150/200 habituels, alors jai viré lusine a gaz et jai remis cs& tfc 1.5
Message édité par pixounet le 14-12-2003 à 22:16:01 --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | a propos kelkun a testé sof1 avec un 56k? c jouable? --------------- chasseur de bonnano |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | quel horreur le 56 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | euh jai pas dit que je souffrais...2ans de 56k ici, jai ma tonne de émpitruie, de logiciels crackés etc, je me suis eclaté bien des soirées sur TFC ,worms,age of empires...emulation snes avec zbattle etc....et d'ailleurs je continue! quelquepart on s'y attache.C'est sur que les videos, le dowload de films etc est proscrit,mais je m'en passe en fait sans probleme.
Message édité par pixounet le 14-12-2003 à 22:40:50 --------------- chasseur de bonnano |
canardeur Transactions (0) | C'est encor pas fini CS 1.5 ? j'avais cru comprendre que valve arréteré les serveurs apres quelques temps de steam...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | cs jai jamais accroché, mais ya encore des centaines de centaines de serveurs particuliers qui tournent...les jolt sont quasiment tous steamisés,mais par exempel gamesurf a encore des 1.5 tres rapides. Pour TFC ya a peu pres 600/700 serveurs en permanence dont le tiers rempli cosntemment, donc non, c'est pas mort --------------- chasseur de bonnano |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |