|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CONTRACT J.A.C.K???De la balle ce FPS!! :) |
cybermatos Transactions (0) | Je viens de voir quelques screenshots de ce jeu,il a l'air terrible!!! (il sort d'ailleurs le 21 Novembre,dans 2 jours...) Et apres une recherche sur le forum,j'ai rien trouvé d'excitant de votre part sur ce jeu...Dont voici quelques screens sublimes: Message édité par cybermatos le 19-11-2003 à 18:15:46 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 18:13:47 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Excellent jeu ouais Message édité par zealot1337 le 19-11-2003 à 18:21:26 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c vrai que c beau |
Unreal2 Transactions (0) | Excellent jeu en effet! j'ai rejoué plusieurs fois a la démo tellement c'est bon.Les graphs sont tres jolis ,comme Nolf2 et c'est assez bourrin mais excellent ! Message édité par Unreal2 le 19-11-2003 à 18:26:25 |
cybermatos Transactions (0) | En multi ça dechire ou pas?? Pour moi c'est ce qui compte dans un jeu.... |
Unreal2 Transactions (0) | Je sais pas,y a pas de multi dans la demo... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Unreal2 Transactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | oaui bof..un jeu de shoot parmi tant dautres....jai aps testé tention, mais ca resemble a un project igi2, a un nolf2...tjs la emem chose --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Laurie_ Transactions (0) | Ben, c'es sur-bourrin et sans saveur. Le moteur 3D est 'bien mais pas top', et déjà dépassé à sa sortie et ne compense donc pas l'inintérêt du jeu.
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 19:08:08 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi au vue des screen j ai vraiment cur voir nofl2
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Tellement "de la balle" ce jeu qu'il s'est recolte un beau 5.9 dans Gamespot . Les avis/lecteurs sont aussi assez negatifs dans l'ensemble.
|
Unreal2 Transactions (0) | Vous etes trop blasés ou trop exigeants! Ce jeu est tres bourrin mais c'est de la pure action,sans fioritures,et pour se defouler c'est l'ideal: de bons graphismes,un bon gameplay,une ambiance sympa,de l'action a gogo,que demander de plus ?
Message édité par Unreal2 le 19-11-2003 à 20:05:44 |
Laurie_ Transactions (0) | J'essaye un peu de tout à part les jeux de caisse et de sport, fais une recherche sur mes posts
Message édité par Laurie_ le 19-11-2003 à 20:15:26 |
Jayk Transactions (0) | Gamespot lui a mis 6 et Gamespy l'a descendu. Visiblement pas terrible ... |
--------------- Ma cinémathèque |
chagarou Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | j en suis au 3 eme chapitrage et c'est monstrueusement trop boeuf la y a quand meme des limites
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 19-11-2003 à 22:31:18 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Little-Wolf Transactions (1) | c'est beau ouais... mais c'est bien ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y aura combien de missions dans Contract Jack ? | Qui a essayé la démo de Contract JACK ? je vous la conseille!!! |
Qui a testé la demo de Contract Jack ? | afficher nombre de FPS a halo? |
UT 2003 :Vos FPS | [Matos]Souris à boule durable pour du FPS ! |
Prob de FPS sur Cs | Mon pc devenu allergique au FPS? |
Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS? | |
Plus de sujets relatifs à : CONTRACT J.A.C.K???De la balle ce FPS!! :) |