|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le debat des FPS (frames par secondes). |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par clockover le 22-11-2003 à 17:14:48 |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 15:55:40 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Le debats des FPS. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | j'ai pas suivi on parle des fram per second ou des first person shooter? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
armindo Transactions (0) | Encore un mec bourré qu'a échoué sur le forum --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Moundir Transactions (30) | il parle des frames per second et du fameux "l'oeil ne peut voir que 25im/s donc avoir 60 fps ne sert à rien..." |
Joy4Ever Transactions (0) | a ok... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Voila escusez j ai taper un peu vite, j'édite |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 17:13:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
nan apparement tu recherches rien,sinon t'aurais trouvé les 25000 topics ou ça a été déja débattu et rebattu
|
|
helium667 Transactions (0) | Je crois que John Carmack a fait couler beaucoup d'encre en |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il faut décomposer deux problemes :
|
Cutter Transactions (0) | Bein l'oeil humain ne peut voir que 25 images par secondes, y'a rien à chercher.
--------------- last.fm |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ok merci |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Cutter Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon ya personne qui peut lui faire une capture en 24 et une autre à 50 qu'il voit de ses yeux d'humain la différence |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ca serai bien mais bon j'ai rien pour fer cela proprement mais je susi preneur |
Cutter Transactions (0) | J'arrive! :jap
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chépa mais je trouve (defois) que le 60 fps est un peu surfluide |
|
Cutter Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le 30 fps constant de vice city me va très bien |
darkangel C2FFATransactions (0) | lai troll cai vendredy pas samedi, un joor de retard |
Zeboss Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa fini aussi en "I" donc va bouffer des ravioli |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon ca a servi a quoi que je pondemon laius si c'estpour qu'un gars comme cutter se ramene et foute les pieds dans le plat style "J'ai rien lu je suis aveugle" et fasse un gros mélange...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONTRACT J.A.C.K???De la balle ce FPS!! :) | [Debat] Pourquoi des jeux video marchent-il mieux que d'autres? |
afficher nombre de FPS a halo? | UT 2003 :Vos FPS |
[Matos]Souris à boule durable pour du FPS ! | Prob de FPS sur Cs |
Mon pc devenu allergique au FPS? | Frames per second ? |
[Debat] les jeux, le multijoueur et les licenses uniques | |
Plus de sujets relatifs à : Le debat des FPS (frames par secondes). |