|
Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 20:10:15 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | merci quand même
|
Drizzt Transactions (1) | sony t'as banni |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | meuh non, je met bien trop de thunes dans ses jeux PS2 pour qu'il fasse ca |
Vuuil Transactions (0) | *re débarque sur le forum après avoir vu les vidéos 20 à 40 de chez fileplanet, wow *
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai été dans l'alliance des Seigneurs, et ensuite j'ai surtout été Guildless car je jouais surtout avec des potes.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis venu faire un perso sur Karana "pour voir" et je me suis retrouvé avec tous les boulets de "la source" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
greenleaf Transactions (0) | les 2 derniers packs de videos sur fileplanet
|
Drizzt Transactions (1) | tiens j'etais pas au courant de ca, tu as un ptit link ? faut s'abonner a fileplanet ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:54:31 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca y est, elle est est deja accroc
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est ce que j'avais entendu en effet ... et je suis tombé sur pas mal de **** on-line mais aussi sur leur forum.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
greenleaf Transactions (0) |
oui je crois bien. suffit juste de donner une adresse email Message édité par greenleaf le 10-08-2004 à 18:24:52 |
Drizzt Transactions (1) | oki je suis sur la liste d'attente |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | tjrs pas de nouvelle et je peux pas me loguer sur le site de sony ca me soule |
Andromaque Transactions (0) | Coucou Drizzt
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Andromaque Transactions (0) | Le jeu est prévu pour quand? |
Vuuil Transactions (0) |
greenleaf Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | bon ben je me suis inscrit à la beta, et depuis, je spam le bouton refresh de mon mailbox. rien...ils pourraient se bouger un peu et réveiler un des responsable pour qu'il m'accepte, c'est un scandale!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, ils prennent en priorité les subscribers de Legend, puis ensuite les "long time EQ", et enfin les autres. Ca ne veut pas dire qu'ils vont prendre QUE des Legends ou des anciens d'EQ, mais que si tu fais partie de cette catégorie-là, tu as plus de chances d'être pris.
|
Vuuil Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est des anciens d'EQ avec un compte toujours actif, ancien = duree, pas date d'inscription
|
Vuuil Transactions (0) | Ok pour les dates / durées
Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 09:41:50 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai en tete 1500, mais c'est peut-etre faible. Il faudrait que je retombe dessus |
Vuuil Transactions (0) | Hop...
|
Vuuil Transactions (0) | Ah, enfin :
|
Drizzt Transactions (1) | ca c'est genial
Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 10:18:19 |
Vuuil Transactions (0) | Ouaip, c'est vraiment bien
Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 10:20:12 |
Drizzt Transactions (1) | quel anagramme sur queynos ? Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 10:29:42 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 10:34:40 |
Drizzt Transactions (1) | je pense pas que beaucoup de gens y fassent attention, apres des années d'eq (=> quand je dis ca a voix haute ca fait pas le meme effet ), je le savais pas |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Troll paladin ... n'importe quoi. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je parlais pour le côté "Fantasy" de la chose ... C'est vrai que le challenge de l'ogre assassin/thief ou troll enchanter est à relever ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le |