|
Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 21:07:54 |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | tu te souviens d'icy keep ? c'est a peu prés la même difficultés avec un ou deux mob hm complétement bug par zone, j'ai rarement vu des raid aussi ennuyeux.
|
Subarashi Transactions (50) | J'ai reçu un code de chez PaysafeCard de 5€ pour Everquest II mais je n'y joue pas, ça intéresse quelqu'un ici ? Je le donne bien sûr --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Innolis_Jevede La médisance irriteTransactions (0) | Message édité par Innolis_Jevede le 02-08-2013 à 22:04:18 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Drizzt Transactions (1) | Pour le moment je suis sur le cul, qu'ils prennent autant de risques pour innover ça laisse rêveur |
Innolis_Jevede La médisance irriteTransactions (0) | j'espère qu'on pourra jouer les races de freeport --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 23:34:40 Ca y es, le seul MMO qui résistait à la mode "cartoon/manga" à cédé.. dire que j'adorais la patte graphique du premier et second opus et là cet EQ Next n'as tout bonnement plus aucune personnalité, il ne reste qu'EQ que le nom à ce que j'ai pu voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 23:41:13 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 23:34:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-08-2013 à 23:52:43 |
Innolis_Jevede La médisance irriteTransactions (0) | Nan mais c'est pête des perso "good" peut importe les versions, je les ai toujours trouvé culcul lapraline à mon gout Message édité par Innolis_Jevede le 03-08-2013 à 00:42:49 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | ce jeu sent le fail, c'est smokejumper qui s'en occupe. |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Et hop : EQ Next
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2013 à 09:36:21
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'aime bien les graphismes, c'est pas parce que c'est coloré et lumineux que c'est kikoolol. Sur EQ2 techniquement il y avait du gros boulot et les persos était hyper détaillés mais c'était superfroid et niveau nature c'était vraiment pas top (à part certains coins). Je préfère ce qu'on voit de EQ Next.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Le truc des animations faciales détectées par webcam ca peut être carrément marrant je trouve |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Drizzt le 03-08-2013 à 15:39:29 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ah putain, ils nous refont un sale plan US vs Europe.
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai pas touché a EQ2 depuis 1 an, y'a quelque chose à faire au niveau des comptes avec l'histoire de Prosieben ? |
bouli Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Du coup je n'arrive pas à m'inscrire sur la beta US. Bon j'ai crée un nouveau compte sur le site de PS, mais j'aurais préféré garder mon ancien compte. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Link plz pour la bêta ? Celui que j'ai y'a que le bouton pour s'inscrire pas s'identifier. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bennoip Transactions (0) | Pour le site européen:
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci bien !
Message édité par Meganne le 03-08-2013 à 21:22:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ben tu t’inscris et t'attends d'avoir peut-être le droit de t'identifier un jour...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'avais vu et testé justement c'est pareil. J'pensais que ce n'était pas le bon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Il semble que ça se fasse sur tirage au sort des candidats.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Idem je vais me recoucher en attendant la sortie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | soe viennent de licencier 2 de leurs développeurs raid, dont un qui était chez eux depuis le debut d'eq2.
|
Drizzt Transactions (1) | C'est pas les même équipes dont on en sait rien
Message édité par Drizzt le 31-08-2013 à 21:53:48 |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | on verra, moi je parie sur un jeu minimaliste avec un market géant |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Jusqu'au 15 Octobre, Heroic Characters, créer un nouveau perso 85/280AA, ou upgrader un existant.
|
bouli Transactions (0) |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Tears of Veeshan, 10ème extension d'EQ2 est sortie depuis une semaine et tout le monde s'en fout.
|
bouli Transactions (0) |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Seulement ? Comme le temps passe pas vite...
|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | chouette addon, dommage que ce soit sur un serveur aussi mort |
Publicité | Posté le |