|
Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
---|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 18:15:01 |
Marco Paulo Transactions (0) | Hello
|
Drizzt Transactions (1) |
Marco Paulo Transactions (0) |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Frappe plus fort, upgrade tes sorts en Adepte (au moins).
|
Marco Paulo Transactions (0) | Je suis en F2P. Je ne sais pas encore si je passerais à un compte plus évolué. Le problème c'est que je lasse assez vite avec ces jeux. |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Le SK (Shadow Knight - Chevalier de l'Ombre) est la classe avec laquelle je me suis le plus amusé dans le temps.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | ué |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | sauf si steam t'oblige a log via pss1 mais j'en doute |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 02:28:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben le DL a merdé sous steam pendant que mon PC se mettait en veille du coup j'ai pris le launcher sur le site off. --------------- #AOC2024 & #2028 |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | une vraie chieuse cette veille ! |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Le deal entre SOE et PSG a fait long feu.
|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | la seule chose qui change c'est de pouvoir passer chez soe avec un compte psg tout le reste ayant déjà été changé l'année dernière.
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Pas de nouveaux sur Storms alors ? |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | j'peut pas dire j'ai vendu tout mes comptes en janvier |
joams Transactions (0) | detartrage
|
Drizzt Transactions (1) | Je viens de reprendre, et la magie opère toujours toujours bien que j'ai 3 addons dans les dents
Message édité par Drizzt le 13-09-2014 à 12:59:49 |
joams Transactions (0) | le jeu est bien et a bien evolué aussi, son seul point faible c est son manque de joueur sur storm, mais ca pourrait changer bientôt avec une fusion de serveur, info a confirmer |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | une fusion ? t'a vu ça ou ? |
joams Transactions (0) | C est un de mes guildi qui me l a dit, mais j ai rien lu sur le sujet |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | a ma connaissance il n'y a aucun projet de fusion prévu, et j'en lis beaucoup sur eq2 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Altar of Malice, 11 ème extension est dispo depuis hier, mais on s'en fout
|
Drizzt Transactions (1) | Qqun a testé ? |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Même pas |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai kiffé ce jeu à la release (oui j'étais suicidaire/courageux ) mais mon warden, le tout premier, pour moi le meilleure healer du jeu avant qu'il soit nerf, il était top
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Drizzt le 16-11-2014 à 19:47:40 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'y suis retourné aussi plusieurs fois, et me souviens que j'alternais avec WOW avant d'avoir des gosses, c'était chaud avec le taf
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | ué 1 semaine, mais le tour est vraiment vite fait, a part un bonne partie des raid j'ai déjà fais a peut près tout ce qui était dispo.
|
Drizzt Transactions (1) | RIP SOE, on verra ce que ça donnera pour EQ2 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | On veut surtout EQ Next --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Drizzt Transactions (1) | Ma remarque reste aussi valable pour EQNext, j'espère que ça influera pas trop sur la liberté du studio |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | je ne pense pas que ça influe sur le développement de next, au contraire ça faire rentrer des fonds.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | je ne pense pas que ca change grand chose, faut juste que les nouveaux n'abandonne pas EQNext et tout roule ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le |