|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Envie de Gerber |
shiryu- Transactions (0) | je sais pas si ca na rrive qu a moi, mais a chaque fois que je joue a de jeux comme CS, Vietcong, Quake, ou d autres jeux ds le genre, une envie de vomir arrive au bout de quelques minutes ( ca varie de 10 a 30 min ). ensuite g teelement mal o ventre que je dois arreter de jouer, et ceux pour tous les jeux en 3D genre Quake-Like, je me demande comment on peut regler ce pb. je peux que me contenter de jouer a des STR ou des jeux de sport. |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 00:25:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2003 à 00:27:45 moi ca m'est arrivé en jouant a doom vers 10 ans.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Paraît-il qu'il y en a qui ont ce genre de problèmes |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Regarde si tu ne joues pas en 60Hz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je connais ça si c'est un peu saccadé ou trop rapide ça me fait ça. je me mets à crever de chaud et envie de vomir. obligé d'arrêter |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ca me fait ça avec certains jeux de bateau ou qd je suis fatigué ... mais g l'impression que ça m'arrive aussi facilement si le moniteur est à 60hz ... vérifie ça déja
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | beain non, une télé fait pas le même effet qu'un moniteur à 60 hz |
shiryu- Transactions (0) | non je joue en 90 hz, en plus avec la chaleur d en ce moment je vs raconte pas, , j ai a peine joué 5 min a vietcong, que je me sentais deja mal, j ai essayé de resister mais 5 min apres je degueule sur ma table ...
Message édité par shiryu- le 11-08-2003 à 00:35:05 |
Zeboss Transactions (0) | tu as le mal de mer ca arrive |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 00:38:39 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2003 à 00:41:04
nan moi jme forcais a jouer, et j'ai jamais gerbé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | Symptome epileptique.Faut arreter les JV.
|
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | mal au crane ,perte d'equilibre....Pas terrible tout ca
Message édité par Sarah-Connor le 11-08-2003 à 01:10:49 |
icez Transactions (0) | moi c'est sonic 3d sur megadrive qui me faisais (et sa me file encore le mal de crane) gerber au bout de 30minutes , j'ai r&té l'ecole plein de fois a cause de ce jeu |
caiser Transactions (0) |
|
caiser Transactions (0) | bon plus serrieusement,
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
caiser Transactions (0) | Non allez arretes des dire n'importe quoi. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
caiser Transactions (0) | j'arrete.
|
Yalouf Transactions (0) | Moi g jamais pu jouer a Doom a cause de ca ( ca me le faisait de tps en tps avec Duke3d ) ...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
janga83 Transactions (0) | et pis fume pas de joints avec la 3d c radical pour vomir + vite |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | En fait c'est un énorme tabou, mais c'est le test pour entrer dans le monde des Quake LIke et CS.
|
grut grut Roi des trollsTransactions (0) |
|
nexeg Transactions (0) |
|
shiryu- Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Splinter :[Transactions (2) | Ca m'est aussi arrivé en jouant à la démo de Quake III y a quelques années : je me suis senti mal, bouffée de chaleur, envie de vomir, tête qui tourne... J'ai dû m'allonger sur mon lit un quart d'heure pour me reposer.
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
pizzajambon Transactions (0) | Si vous voulez vraiment avoir l'effet du grand 8 chez vous je vous conseil VIVEMENT need for speed hp2 sur un bon pc, car il n'y a que la qu'il peu faire faire du 90fps (p4 3,06 radeon 9800 pro) et de faire option revoir la course en 4/8 fois la vitesse, chez moi ca rest au environs de 100 fps en 1280 tout a fond, et croyez moi, j'ai beau etre totalement insensible d'habitude ca me fait un petit effet gd 8.
Message édité par pizzajambon le 11-08-2003 à 11:18:13 |
newidk Transactions (0) | +1
|
pizzajambon Transactions (0) |
|
|
Mad666 Transactions (0) | Moi, ça me le fait quand je regarde quelqu'un jouer. En fait, comme dit plus haut, l'écran est trop grand ou tu es trop près, ce qui fait que malgré toi, ton regard est toujours tiré vers le côté alors qu'en même temps tu suis les couloirs qui défilent quand tu cours. Essayes en vrai de courrir en regardant sur le côté (sans tourner la tête), tu seras mal également (enfin je pense, jamais fait ).
Message édité par Mad666 le 11-08-2003 à 11:41:55 |
nineinch Transactions (0) | ça m'ait arrivé à moi aussi sur duke 3d quand j'avais 14 ans, c'était le premier fps auquel je jouais avec le mouse look. Au bout de 2 semaines, ça m'a passé, mais ça fait bizarre, et c'est pas très agréable. Peut être qu'il faudrait posé la question à un médecin qui s'y connait un peu en informatique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |