Je m'écoute la zike, là, je repense à ces chouettes parties qui duraient toute la nuit, aux graphismes trop beaux pour l'époque (et même aujourd'hui ça tient la route je trouve), à l'ambiance, aux streums bien flippants, à ma joie ultime quand j'ai découvert ma première plate "of the whale", ou quand j'ai commencé à bien maîtriser la combo fireball/chain lightning.
Bref, plus j'y pense plus j'ai envie de m'en refaire un, et plus je le trouve en tout point supérieur à sa suite
Le 1 http://www.gonegold.com/library/ad [...] diablo.jpg C'est grave dokteur ? Je m'écoute la zike, là, je repense à ces chouettes parties qui duraient toute la nuit, aux graphismes trop beaux pour l'époque (et même aujourd'hui ça tient la route je trouve), à l'ambiance, aux streums bien flippants, à ma joie ultime quand j'ai découvert ma première plate "of the whale", ou quand j'ai commencé à bien maîtriser la combo fireball/chain lightning.
Bref, plus j'y pense plus j'ai envie de m'en refaire un, et plus je le trouve en tout point supérieur à sa suite Prodigy
et bien nous te donnons la permission ...et en passant rejoue aussi à duke3D car tu n'es pas prêt de jouer à sa suite
---------------
save the world kill yourself - collection BD
Ben moi j'y joue toujours avec ma fille...en reseau....j'ai toujours mon MONK et elle sa guerriere.....et puisque je raconte ma vie...ben on va me donner un celeron 333 et on pourra jouer a 3 avec la mere de ma fille
Ben moi j'y joue toujours avec ma fille...en reseau....j'ai toujours mon MONK et elle sa guerriere.....et puisque je raconte ma vie...ben on va me donner un celeron 333 et on pourra jouer a 3 avec la mere de ma fille
quand vous l'aurez fini une dizaine de fois tu pourras jouer au 2
---------------
c'est koi la config mini pour ke ca tourne correctement en reseau ?
que ça soit en réseau ou non pas de soucis à ce niveau de plus c'est un jeu en 2D donc pas besoin d'une carte graphique de compète et il est en 640*480 donc même sur 333 ça devrait aller remarque : avec l'addon on peut passer le jeu en 800*600 pour que ça soit plus agréable
---------------
que ça soit en réseau ou non pas de soucis à ce niveau de plus c'est un jeu en 2D donc pas besoin d'une carte graphique de compète et il est en 640*480 donc même sur 333 ça devrait aller remarque : avec l'addon on peut passer le jeu en 800*600 pour que ça soit plus agréable
¿ tu pense qu'avec un celeron 333 et 256 Mo de Ram ca devrait tourner ?
bon sinon perso je joue toujours à Syndicate (l'original pas cette daube de Wars ) et Pirates! Gold de de temps en temps
et j'envisage egalement d'acheter une GBA pour rejouer à Lost Vikings
Message édité par doriAngrAy le 11-12-2002 à 17:49:58
---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me