|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai envie de me mettre au RPG : Des Conseils ? |
newidk Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 17:20:23 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | arx fatalis: très bon et pas trop rude pour un début |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | les 2 incontournables : Baldur's Gate I et II |
sielfried Transactions (0) | Fallout 1/2, Planescape Torment. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nexus06 Transactions (0) | Ultima 7 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Morrowind !!! Message édité par wilsfrid le 23-06-2003 à 10:16:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | final fantasy 10
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^Transactions (0) | FF VII, FF VIII, FFIX FFX
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 10:35:26 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
oun0r Transactions (1) | RPG pc ou RPG console?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 23-06-2003 à 11:02:50 |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
+1 j'ai meme pas fini bg tellement je trouvais ca chiant par contre fallout --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
|
nineinch Transactions (0) | Faut éviter à tout prix les rpg, ça tue votre vie social. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Clair que rpg jap et rpg pc, c'est clairement 2 styles totalement différents. J'adore les 2 genres, cependant je trouve que les rpg jap ont une profondeur de scénario supérieure, j'ai jamais joué à un rpg pc qui m'ai procuré autant de plaisir que ff7 ou xenogears...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Moi j'ai commencé sur FF7 que je recommence encore de temps en temps, vraiment exellent. Sinon faut essayer les Baldur, mais j'ai moyennement accroché (surtout au 2). Apres Dungeon Siege je le trouve vraiment nul et c'est pas vraiment un rpg (enfin si, mais pas de personnalisation du personnage, aucun choix, on dirait plus comme diablo). Là je suis en plein Morrowind, mais il est tros gros, on perd la quete principale de vue, on pige plus rien. J'ai essayé aussi Arx Fatalis, mais en plein milieu de morrowind, ça fait qd même bizarre.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Allez, j'en profite...
|
|
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai mis 110h en prenant mon temps et sans faire a fond |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | merci pour cette merveilleuse nouvelle
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rubrique PC, donc conseils PC je suppose
--------------- #AOC2024 & #2028 |
maestun Transactions (4) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-06-2003 à 15:22:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oui oui j'exposais c'est tout --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |