|
Auteur | Sujet : Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2017 à 13:48:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 13:48:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon dommage les "passages avec portes" du mod HM passages ont l'air buggés a mort depuis les derniers mises a jour ... j'ai un autre mod sous la main qui lui a l'air d'etre mis a jour de temps en temps, je sent que je vais tout refaire avec pour l'odalisk l'ancien : le nouveau : sur l'autre topic j'ai vu la remarque sur Empyrion, c'est vrai que les 2 se ressemblent mais bon j'ai bien du mal avec le modele de vol d'empyrion je trouve SE plus facile a prendre en main du coté pilotage, voir aussi pour arriver a poser des "vitres" proprement Il n'y a pas de topic empyrion d'ailleurs ? dommage mais bon il est encore en Alpha Message édité par starmindfr le 25-07-2017 à 16:12:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2017 à 08:23:53 Mouai Je trouve Se plus beau, et il y à pas mal de bloc en plus d'après ce que j'ai pu voir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon de retour sur le serveur il tourne toujours, bon sim speed et ma base + vaisseaux neutres tout a l'air encore en etat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2017 à 19:37:48
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | J'imagine que dans l'idée des degats, les blocs de blindage sont "creux" ca expliquerais que quelques chargeurs de fusil les réduises en morceaux La sur le serveur j'ai divisé par 3 la puissance des munitions, mais ca devrait plutot etre géré en natif par une regle de calcul de penetration plutot qu'une soustraction basique points de structures - dommages Message édité par starmindfr le 20-08-2017 à 11:27:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hop petit up pour ce jeux sympa d'exploration terre / espace avec une belle logique de construction + un serveur dédié FR --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je retire le mod du respawn de ships sur la terre ca passe la sim speed de 0.8 a 0.4 avec certains respawn
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 14:05:09
|
kenrio Transactions (0) | Drap, je me le suis pris en promo, j'ai hate de trouver du temps pour le tester.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:28:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2017 à 11:01:20 tu vas être déçu .
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2017 à 11:45:25
|
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2017 à 14:15:23 Surtout que ça montre les putains de possibilités du jeux ! Les ordinateurs programmable ingame c'esr vraiment un atout ! Certains on fait des bots de minage automatique |
kenrio Transactions (0) | Si tu n'as pas testé Empyrion je le conseil, mai ça reste un EA assez récent et ça manque encore de contenu mais c'est vraiment pas mal. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2017 à 15:12:43
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 15:19:54 |
kenrio Transactions (0) | Oui c'est moins poussé que SE ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c'est surtout le pilotage qui me rebute dans empyrion je n'arrive a rien avec leurs "hoovers" et je ne suis pas certains que ce soit mieux avec le reste... J'ai ete bluffé en decouvrant les bases aliens et les possiblités de teleportation ... mais apres ca reste assez vide sans interaction actuellement, ca me fait penser a rebirth avec des stations pleines de trucs moches et decevants Sur space engineers le code progresse j'ai reussit a remetre mon super roover de minage sur le serveur et j'ai fait de beaux trous sans que tout n'explose Par contre les arbres ont eu un bonus de "durabilité" meme les heavy blocs explosents dessus... la je test avec du hangar door ca semble mieux resister Message édité par starmindfr le 20-09-2017 à 18:49:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2017 à 13:51:37 De reddit sur une question ouverte, le future de SE:
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 13:59:49 |
kenrio Transactions (0) | Va falloir aller jeter un oeil du coté de Dual Universe pour ça ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 15:36:33 Connait pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 11:41:32 Admin si tu passes par La. j'avais d'assez gros lag même en solo. enfaite en enlever le BetterPhysix, le jeux marche beaucoup mieux.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour ok j'enleve physx par contre pour tes vaisseaux tu as leur nom ? les asteroides c'est pas evident, il y a un respawn automatique que le jeux gere +- bien il a peut etre fuisonner avec ou rejoint le fin fond de l'espace en rebondissant
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 12:49:30
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha oui je vois j'ai l'impression d'avoir vu son nom dans la liste hier et il y a en effet quelques joueurs qui repassent edit: aucune trace dans la liste des objets je regarderais plus tard si j'ai le BP Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-09-2017 à 14:34:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 18:42:42
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre un loup respawn dans le cockpit et paf il mange tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai deposé pas tres loin de ta base une copie par contre pas trop de moyen pour te donner le controle exclusif de l'epave Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-09-2017 à 20:03:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 23:16:11
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha en plus j'ai faillit le poser direct dans le broyeur pour rigoler sinon j'espere degager du temps pour faire un destroyer maison mais bon faire quelque chose de "joli" prend un temps fou en fait L'avantage c'est qu'avec mon mod "degats / 3" ca laisse plus de temps pour les combats, je suppose qu'ils ont quelque chose du meme genre dans la bataille de la campagne. Une tactique semble etre de laisser 1 cube de vide entre 2 plaques de blindage et faire 3 couches comme ca, afin de contrer un poil les degats de zone des roquettes. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-09-2017 à 13:53:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 13:56:29
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 14:07:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre justement les projecteurs ? je n'en utilise jamais et je n'ai aucun lag, j'ai fait un tour de la planete en rase motte a +2000 m/s et ca reste a 0.90 - 1.05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 22:14:14
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 22:15:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre quelqu’un a du faire un truc douteux encore --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 14:41:37
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 14:42:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et encore il y avais des morceaux de vaisseaux a + de 120 000 kms j'ai nettoyer...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 14:49:22
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca a finalement redémarré mais je ne vais pas pouvoir regarder avant ce soir si c'est viable surtout que j'ai eu le temps de supprimer des trucs pendant le reboot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 15:30:04
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 15:30:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté si ca te freeze en pleine descente, après le restart tu redescendra aussi le diamondbik est posé dans ta base il a pas trop l'air de "leviter" mais bon je ne connais pas trop le ship Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-09-2017 à 18:03:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP | [VDS] BF4, Saints Row IV, Batman, Blacklist |
Carrés noirs (pixels?) ingame | Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation |
Bug fraps et minecraft | Surchauffe Minecraft |
Minecraft et vos préférences. | [RECH] Origin Dead Space 3 |
[TOUT DONNE] Clés origin : Dead Space, Burnout, Crysis 2, etc. | |
Plus de sujets relatifs à : Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !! |