|
Auteur | Sujet : Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !! |
---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:07:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 20:11:40 Je suis en train de me faire un petit plaisir. Ce n'est pas encore fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 09:06:10 J'ai testé le multi : bon, nous sommes encore peu nombreux mais certaines créations de map méritent le coup d'oeil.
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 09:08:22 |
tef310 Transactions (0) | Ca l'air bien sympa comme jeu, je sens que jvais me laisser tenter
Message cité 1 fois Message édité par tef310 le 14-02-2014 à 11:09:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 11:32:59
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Y a aussi la possibilité de n'ouvrir ses parties / rejoindre des parties qu'avec des potes Steam, donc ça limite le griefing.
--------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:35:32 Ce midi je me suis connecté vite fait sur une partie où les mecs étaient en train de bosser sur une sorte de tesseract gigantesque (mais quand je dis gigantesque c'est vraiment un euphémisme) Pas d'armes autorisées et ils étaient seuls à pouvoir construire. Visiblement ils reproduisent une version du film "Cube". Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 14:36:26 |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Ok, là je n'arrive pas à comprendre comment ils ont fait.
Jay Kay Transactions (0) | Vous l'avez tous acheté sur steam ? (c'est le seul moyen de l'avoir ?) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-02-2014 à 18:06:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 19:05:14 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dispo à 9,37 € en ce moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par vladvondrack le 20-02-2014 à 01:13:52 --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Update 1.020 qui ajoute de nouveaux sons, finalise la synchronisation des éléments en multijoueurs (trucs qui flottent, inventaires, etc) et entame un bout d'automatisation des chaines de production.
vladvondrack MouargTransactions (0) | Par ailleurs, il est ici : https://www.humblebundle.com/ à 10.99 (au lieu de 15 de mémoire sur Steam directement) --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Si tout va bien, demain y a le survival qui débarque !
Message édité par vladvondrack le 12-03-2014 à 10:42:42 --------------- Portfolio : Luciphile |
shplouff Transactions (0) | |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Le Survival est là. Autant se le dire, ça va être chaud de survivre, vue que même la combinaison a besoin d'énergie Message édité par vladvondrack le 13-03-2014 à 23:23:24 --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Nouvelle update qui règle quelques petits soucis du mode Survie : on peut maintenant choisir des taux X1, X3 ou X10 indépendamment pour la taille de l'inventaire, l'efficacité de l'assembleur et la vitesse de raffinage. Les propulseurs font maintenant de gros dégats aux blocs qui leur font face. Gaffe si vous avez des designs de ship avec des réacteurs "cachés", ils vont vous péter à la gueule Et enfin, ajout des panneaux solaires qui sont aussi efficaces qu'en vrai . C'est à dire qu'un grand panneau sort 5 kW au max, contre 5MW pour un petit réacteur Donc n'espérez pas propulser grand chose avec ! J'en ai profité pour update un peu le premier post.
Message édité par vladvondrack le 25-03-2014 à 11:18:10 --------------- Portfolio : Luciphile |
nic58 Transactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Maj : on a maintenant des vaisseaux abandonnés/automatiques qui se promènent et qu'on peut aborder/capturer. Mais certains sont piégés
vladvondrack MouargTransactions (0) | Maj : y a maintenant des météorites qui nous tombent sur la gueule https://www.youtube.com/watch?v=mp6IP6-jKAU --------------- Portfolio : Luciphile |
Romn Transactions (0) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | J'hésite toujours à acheter ce jeu heureusement YouTube permet de se faire un avis. C'est impressionnant toutes ces constructions :
Message édité par Astro 111 le 06-04-2014 à 11:48:25 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Une astuce pour changer le fond du jeu et importer ses propres images : Message édité par Astro 111 le 07-04-2014 à 00:20:54 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Comment miner un astéroïde en automatique pendant qu'on est occupé à faire autre chose (et sans un vaisseau géant) https://www.youtube.com/watch?v=66LrOtQUdjk --------------- Portfolio : Luciphile |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) | Ok merci pour l'explication |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Je viens de débuter également et ce jeu ne semble pas prendre en compte les différents boutons de ma souris.
Message édité par Astro 111 le 07-04-2014 à 11:48:48 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Mise à jour --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack MouargTransactions (0) | D'après le lead dev du jeu (https://twitter.com/OndrejPetrzilka), d'ici quelques semaines on aura un système de collecte des débris, des "conveyors" fonctionnels pour acheminer le matos d'une foreuse à un conteneur et d'un conteneur à une raffinerie par exemple. Ainsi qu'un système de "docking" ship/station ou ship/ship pour transférer munitions/minerai/fuel Message édité par vladvondrack le 13-04-2014 à 14:56:56 --------------- Portfolio : Luciphile |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il a l'air énorme !
|
xaon Transactions (0) | Je me le prend sur Steam
Message édité par xaon le 20-04-2014 à 17:34:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils ont parlé des serveurs dédiés ou toujours pas ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Va falloir maj le titre |
ngkreator Transactions (0) | Ca m'a l'air prometteur, il y a énormément de tentative pour reproduire minecraft dans l'espace, celui là me parait le plus prometteur! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Je ne vois pas encore l'utilité et les fonctionnalités du multijoueur. J'ai rejoint un serveur et un mec est en train de construire ça :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Ah oui tu as raison, bien vu. Oui, je préfère attendre car ce n'est pas très intéressant. J'imagine davantage des batailles spatiales pour le multi, ça serait vraiment sympa.
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP | [VDS] BF4, Saints Row IV, Batman, Blacklist |
Carrés noirs (pixels?) ingame | Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation |
Bug fraps et minecraft | Surchauffe Minecraft |
Minecraft et vos préférences. | [RECH] Origin Dead Space 3 |
[TOUT DONNE] Clés origin : Dead Space, Burnout, Crysis 2, etc. | |
Plus de sujets relatifs à : Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !! |