|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Elite 4 pour bientot ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:27:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour patienter, un Frontier-like modable. Message édité par Schimz le 27-01-2012 à 06:31:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Vous etes dégueulasse de déterrer ce topic pour rien.
|
Kristoph Transactions (0) | Bah, avec un deterrage tous les 6 mois, c'est pas la mort
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | On parle bien du jeux venant de la série "Frontière Elite" ? J'y jouais sur Atari -mon rêve d'avoir une suite |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a eu FOFT (federation of free traders) entre temps, pas trop mal. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a Orbiter si on est motivé Perso, j'en suis à 20 rotations pour construire ma station L'équivalent de 2 soutes de navette par voyage (beaucoup plus en poids ). Message édité par Schimz le 02-02-2012 à 23:39:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
izzy Transactions (0) | Déterrage de topic. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:55:22 |
Kristoph Transactions (0) | Tiens j'avais oublié ce topic que j'avais posté il y a 8 ans déjà XD
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
izzy Transactions (0) | Du nouveau dans la campagne Kickstarter d'Elite : Dangerous
|
izzy Transactions (0) | Double post, désolé, le troisième dev diary est disponible sur le gameplay :
|
darthash Transactions (0) | petit up de ce thread
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 5 gars ont filer 5000 livres pour le jeu / bouffer avec le dev --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
darthash Transactions (0) | update, il y a pas mal de place qui se sont libérées pour le jeu à 20£, vu qu'il y a un nouveau pledge à 25£...
|
Kristoph Transactions (0) | Ah, ça a été atteint il y a pas longtemps. Message édité par Kristoph le 03-01-2013 à 12:36:30 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit c'est pas urgent, les anciennes estimations c'est Mars 2014 le jeu. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
izzy Transactions (0) | Ce qui est sympa c'est que le jeu a atteint son objectif à la date d'anniversaire de D. Braben
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Waiting for... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
izzy Transactions (0) | Le developpement du jeu avance bien, Frontier Devs ont envoyé pas mal d'update et de newsletter depuis la fin de la campagne KS.
|
izzy Transactions (0) | Pour ceux qui l'aurait loupé, FD a posté une nouvelle vidéo pour présenter le compositeur qui travaillera sur le jeu. Ce n'est pas un extrait du gameplay mais la vidéo a été réalisé avec le moteur du jeu. |
pop2010 Transactions (1) | J'ai pris sur moi de créé un topic unique, je regrouperai quelques infos que tu fournis ici dans la FP http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7247_1.htm Effectivement les newsletter sont pleines de renseignements intéressants, mais j'ai dû les jeter, faudra que je les reparcours pour mettre quelques infos intéressantes. Message édité par pop2010 le 14-09-2013 à 15:21:14 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | ça va sortir sur PS4 !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |