jazzypec a écrit :
pourtant le PSmag et PS2 Mag reste quand même LE modèle du genre ! certains tests restent mythique, on prend presque un plaisir sadique à imaginer le mec réfléchissant pendant des semaines à ce qu'il pourraient mettre comme "points positifs" pour faire passer la daube du mois comme un méga hit interplanétaire de la mort qui tue !
et j'ai quand même un souvenir ému des mags "club nintendo" qui certes étaient 100% subjectifs, mais aussi 100% gratuit et était une jolie plaquette commerciale
|
AAAAaaaaaaaaaaahhhhh, il faut relire les premiers MOX, genre ceux de aout/septembre/octobre 2002, où la xbox faisait un four planétaire, et où on lisait des lignes merveilleuses, style "tout va bien, la console fait un carton partout, elle déchire tout aux USA, les japoniais ont rien compris, Racing Evoluzione stro de la balle atomique dans ton cul, Turok c pas mal du tout", tout ça... Des grands moments, avec en plus des photo-montages tout pourri du rédac-chef sur des photos genre "Turok" ou "Buffy in the fight" ...
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !