|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elite 4 pour bientot ? |
Kristoph Transactions (0) | Il semblerait que Frontier Developments soit en train de recruter des gens. Il y a eu une page de pub pour ça : http://faime.demon.co.uk/local-docs/misc/frontier.jpg Et si vous lisez bien, ils semblerait qu'ils soient vraiment en train de faire Elite 4 Message édité par Kristoph le 18-09-2004 à 12:19:39 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 12:18:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2004 à 12:21:33 cool ca |
Kristoph Transactions (0) | Voila un peu plus d'infos : http://img5.imgspot.com/?u=04/261/18/pcz.jpg |
nexus06 Transactions (0) | Ah, cette fois me laissera-t-on mettre un hyperdrive militaire sur un Imperial Courrier ? |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) |
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drapal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pourvu qu'ils ne nous fassent pas un nouveu X2 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | alors des news? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha x3 arrives a la fin de l'année |
Kristoph Transactions (0) | X2 ne vaut pas Frontier de toute façon moi j'attendrai encore Elite 4 |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 14:15:21 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour tous les fans...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi plus les elites evoluent moins ils m'interessent, la liberté d'action c bien mais sans interaction et effet du joueur sur le monde ou il evolu (tres vite et tres peut dans elite) ca ce limite a une course a l'armement. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 02-09-2005 à 22:00:23 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | playasia = playstation asia ? chic un simulateur spatial sur ma console |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Braben sort de son silence , voir article sur Clubic :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | il a aussi écrit un article en début d'année :
Message édité par Schimz le 12-01-2006 à 20:54:57 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) |
Ze m't Transactions (1) |
kaman Transactions (0) | |
jaimz Transactions (0) | l'info a été relancée sur le site de canardplus.com, y a une semaine. Sans rien d'innovant. |
GudulePremier Transactions (0) | Le projet est vivant! Enfin presque si l'on en crois CLubic : http://www.clubic.com/actualite-28 [...] x-360.html
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm oui faut voir si on auras du temps a la retraite sinon il y a eu le jeux FOFT (federation of free traders) qui etais pas mal apres elite Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 19:18:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben c'est ce qui avait été annoncé y'a 1-2 ans, en dev depuis 2005 pour une sortie sur les machines actuelles. Sinon, y'a la dernière version de JJFFE qui crache bien, fullHD et panel hires, miam http://www.frontierastro.co.uk/Hir [...] tml#ffed3d Message édité par Schimz le 17-06-2009 à 22:53:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut voir le background apres / possibilités de decouvrir des choses rares et explorer des coins interessants. J'espere qu'ils ne vont pas juste faire un x3 en plus moche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ce sera déjà surement plus intéressant que de faire évoluer des sous-marins dans des cubes de 100km Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 18-06-2009 à 20:34:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
griph Transactions (0) | si ya pas de model de vol newtonnien , c'est pas un elite |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 19-06-2009 à 10:41:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
http://en.wikipedia.org/wiki/Noctis Message édité par Schimz le 19-06-2009 à 11:06:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merki je vais voir si je trouve des infos dessus
Message édité par starmindfr le 19-06-2009 à 11:17:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
griph Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours en vie ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai l'impression qu'avec X3 et le X4 a la rentrée elite n'a plus de place sur les rayons --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
izzy Transactions (0) | Rien n'est très clair, Braben dit qu'il serait fou de ne pas continuer la série et d'un autre côté, plus rien dans le site officiel ... Du coup, on ne sait pas du tout sur quel projet bosse Frontier Developments vu qu'ils ont suspendu le dev de The Outsiders ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouai bof j'ai essayer deja un remake avec un super vol realiste (un galactica), j'ai mis 30 minutes juste pour arriver a faire demi tour et tirer les 3 secondes de munitions pendant le créneaux de 1sec avant de dépasser la cible, puis le jeux a crasher donc poubelle j'aime le realisme mais pas au point d'avoir l'impression d'etre avec le 1er vaisseau spatial de l'histoire humaine, et un singe muet en guise de pilote Message édité par starmindfr le 17-06-2011 à 11:26:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Chacun voit midi à sa porte. Moi, avec Xx, j'ai l'impression d'être dans un aquarium
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |