|
Auteur | Sujet : Earth Special Force [Mod dragon ball z pour Half-life] topic officiel |
---|
ouros Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 12:47:30 |
ouros Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | je n'arive pas a me transforme en super guerier |
nexus06 Transactions (0) | touche z par défaut
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
ouros Transactions (0) | en fait y a q'un trans formation pour chaque perso ?
|
ouros Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | touche F9
|
ouros Transactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | j adore ce jeu on retrouve l esprit de la série dans les combats .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 07:10:21 |
noxukan Transactions (0) | franchement, c vrai kil est pas mal, mias je le trouve moins beau que Bid For Power (mod Q3) : par contre au niveau interet les melee sont sympas et les transformations c terrible
|
nexus06 Transactions (0) | les bots sont sortis
|
noxukan Transactions (0) |
|
ouros Transactions (0) |
|
|
ouros Transactions (0) |
|
ouros Transactions (0) | quelqu'un à trouvé une boule de cristal car dans le manuel ils en parlent mais moi jamais vu ! |
nexus06 Transactions (0) | pour les boules de cristal c'est un mode de jeu je crois faut que le serveur soit de ce type
|
ouros Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | bon aller, pour ceux ki laurait po encore vu :
Message édité par noxukan le 07-12-2002 à 02:56:25 |
ouros Transactions (0) |
|
|
noxukan Transactions (0) | ya combien de transformation ? dans les caracteristiques des joueurs (touche 'C', on voit le niveau 1 de transformation et parfois un 2eme niveau PERFECT TRANSFORMATION (generalement 5 000 000) => etant arrive a ce niveau je n'ai po u de nouvelle transfo => kelk1 a des infos ? |
ouros Transactions (0) |
|
|
ouros Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | ok, mais alors ke veux dire PERFECT TRANSFORMATION sur la fiche du joueur ? c tout ce ke je veux comprendre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | comment on se change en super guerrier --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ouros Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | cay nul ce mod tu comprend rien a ce qui se passe --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif [img]
|
ouros Transactions (0) | esheep -> normal si tu es pas fan de dbz
|
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | la perfect transformation:
|
ouros Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | je d/l,merci de l'info |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bon donc:
|
ouros Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah je suis pas du genre a m enerver sur les jeux c est kler .
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ouros Transactions (0) | quelqu'un peut me dire commen on créér un serveur avec les boule de cristal et mettre les perso a 18000 voir plsu de ki dès le demarrage. Car quand je vais dans le option advance y a rien !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2002 à 21:19:58 coucou j'esssaierai peut etre mais j'ai dbz budokai donc... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver pour Thusmaster Force GT Whell | Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
PB Half life veut pas demarer !!! | [TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS... |
echange Tony hawk 3 contre un RGB gc officiel + 10 ? | Le volant Logitech Driving Force pour PS2 fonctionne t'il aussi... |
[VDS]cable rgb +optique officiel xbox | Quelles infos sur Half-Life 2 |
Plus de sujets relatifs à : Earth Special Force [Mod dragon ball z pour Half-life] topic officiel |