|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Earth Special Force [Mod dragon ball z pour Half-life] topic officiel |
ouros Transactions (0) | le meilleur jeu pc de combat 3d sur l'univer de dragon ball z
Message édité par ouros le 06-12-2002 à 13:24:12 |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 18:43:57 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | pour ta question: je sais pas |
ouros Transactions (0) | tu vas pas etre deçus |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
ouros Transactions (0) | personne veut faire une parti vite vait poru voir les deuxieme transformation
|
nexus06 Transactions (0) | je suis en train de le dl
|
ouros Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | cai moche ... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
nexus06 Transactions (0) | clavier souris ok car j'ai perdu mes capteurs d'énergie à modulation de kamehameha
|
ouros Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 16:40:40 |
ouros Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben ouais --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ouros Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | bon ça commence mal ça me dit un truc genre could not load client.dll et ça me ramène sur windows |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ouros Transactions (0) | bon bref y a des mec qui veule le teste en reseau ?
|
nexus06 Transactions (0) | lol sans moi je viens de me rendre compte que j'ai pas dl la dernière version
|
ouros Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | Haha j'adore |
ouros Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | bon je l'ai installé je vais tenter une partie avec mon frère en local
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | oui persone pour une partie sur le net ? |
nexus06 Transactions (0) | bon j'ai joué avec mon frère
|
ouros Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | bein j'ai trouvé des serveurs avec all seeing eye
|
ouros Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | bein efs la dernière version oui
|
ouros Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | jolt.co.uk - Earth Special Forces 195.149.21.59:27025
|
ouros Transactions (0) | putqin je viens de sortire de 1 heures de jeu trop bien les projection casse tout et la 2eme transformation dure a voir mais pas mal du tout |
nexus06 Transactions (0) | oui ils ont annoncé un pack de sons japonais sur le forum je crois
|
ouros Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | la jauge en bas à droite c'est pour savoir qui prend le dessus quand deux personnes se lancent un rayon dessus, quand tu tentes de renvoyer un rayon après un block etc et même en mêlée dans certains cas, faudrait que je revois le tutorial
Message édité par nexus06 le 02-12-2002 à 10:27:27 |
lerat143 Transactions (1) | Jcomprend pas les melee |
ouros Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | As-tu vu le manuel/tutorial ?
|
lerat143 Transactions (1) | Non pas vu |
nexus06 Transactions (0) | quelqun a essayé dragonmodz ? http://dmz.flagrun.net/index.php
|
ouros Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver pour Thusmaster Force GT Whell | Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
PB Half life veut pas demarer !!! | [TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS... |
echange Tony hawk 3 contre un RGB gc officiel + 10 ? | Le volant Logitech Driving Force pour PS2 fonctionne t'il aussi... |
[VDS]cable rgb +optique officiel xbox | Quelles infos sur Half-Life 2 |
Plus de sujets relatifs à : Earth Special Force [Mod dragon ball z pour Half-life] topic officiel |