|
Auteur | Sujet : Diablo 2 plus beau ? |
---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 10:56:12 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | a noter que lorsque le patch 1.10 va sortir, un "ladder" va etre créer qui sera CLEAN! --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
sombresonge Transactions (0) | Des Cheaters et des joueurs "anti-fairplay" tu risques d'en rencontrer n'importe où dès que tu joues avec des anonymes sur le net.
Message édité par sombresonge le 16-07-2003 à 11:01:27 |
captcav Transactions (0) |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
pour D2 ou Lod, b.net c'est cheat/hacks land. en gros c'est devenu du n'importe quoi.. --------------- Profil D3 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il sort qd le patch au fait? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
captcav Transactions (0) |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
madperco Transactions (0) | faut pas tomber pas dans leur combine, c tout. Si tu fais des parties du genre gros rush (cow level/bhaalrush) qui consiste à ce que le serveur soit rempli pendant juste le temps de tuer un gros monstre ou vider un niveau, tu ouvres les yeux pour d'eventuels c**nards de hacker ou Player Killer et c tout.
Message édité par madperco le 16-07-2003 à 11:17:43 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
cassoux Transactions (0) | VIVE DIABLO2 !!!!!!! |
bah pratiquement tous les membres de la team Lod ne jouent plus, on attend le patch 1.10 et certains sont sur la béta --------------- Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 11:18:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça vaut le coup...passe sur le topic de LOD on est sympa. |
Y a des items cheatés, mais avec la 1.10 ça devrait redevenir normal...pour l'instant elle est dispo en bêta (on peut la télécharger san spb). |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
cassoux Transactions (0) | oui, ça vaut vraiment le coup
|
sombresonge Transactions (0) | Au fait ya une grosse diff entre le mode Glide et le mode D3D |
Seyar Transactions (0) |
sombresonge Transactions (0) | Cool je viens de tester avec ma Voodoo² et c vraix que c un peu plus jolie mais surtout le defillement est plus fluide et les effet de transparence sont un peu meilleur.
|
nineinch Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
madperco Transactions (0) | j'avais lu un truc sur cet effet bizarre de lenteur sur les config recentes. Y a un peu le même prob sur Halflife... si qq'un se rappel du pourquoi, ca serait pas mal --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Seyar Transactions (0) |
cgmarmotte Transactions (0) |
Message édité par cgmarmotte le 16-07-2003 à 15:52:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 2.1Ghz R9500Pro 512Mo DDR et j'ai 25 fps |
un glidewrapper?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je connais pas, je vais chercher ca |
pas la peine, ça fonctionne pas. --------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je v peut etre dire une connerie, mais perso je trouve le jeu plus fluide en d3d avec la beta 1.10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ouai, c une connerie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Faudrait refaire tout le moteur du jeu. |
madperco Transactions (0) | ou defragmenté ton HD |
en direct draw, le jeu tourne mieux. ^^
|
cgmarmotte Transactions (0) |
|
Je savais pas, avec mon 1Ghz + GF2 GTS je tourné a 100, ct du 25 aussi ? |
Je sens une nette différence de confort visuel à 100 fps justement.
|
Itoo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cgmarmotte voulait peut être dire que pour 100 fps on calcule 4*25 fps. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |