|
Auteur | Sujet : Diablo 2 plus beau ? |
---|
krumli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 11:56:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2003 à 11:59:36 je joue plus autant depuis quelques annees.
|
krumli Transactions (0) |
|
le celeste Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | http://www.battle.net/diablo2exp/beta/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2003 à 12:13:04 Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais accroche a D2, contrairement au 1er opus.
|
blazkowicz Transactions (0) | en effet diablo II a un gameplay basique fait pour nous transformer en machines à cliquer
|
Prodigy Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | dans xwing ya quelques stats aussi
|
Flozul Transactions (0) | le 1.10 est dispo en beta sur le site de blizzard |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:39:30 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c vrai que la technique du : je tape je prend toutes mes potion et je me casse par le portail qd jen ai plus marche excellement bien! mais bon ca gache un peu le mythe de diablo, y a que ce lancé des petits defi! genre avec mon vieux necro daller battre diablo avec une epee a deux main! lol
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy Transactions (0) | Va friter Diablo avec un magot quand le salopard résite fire/ice/acid/electricité et que t'as des fireball/nova/nova storm, on verra si c tape tape tape
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben justement! avec la technique du portail ca marche! bien sur tu va mettre enormement de temp, mais ca marche! meme avec des resistance tu ten prend toujour un peu de degats, meme diablo, avec le temp on arrive a tout meme a faire du pvp avec un necro lol --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
chrisbk -Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | j ai une solution joue sur un 15 pouces |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Et bien on rigole bien ici. On en lit de ces conneries... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
madperco Transactions (0) | gameplay... ca vous dis qqchose?
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
je ne sais pas si tu y a beaucoup joué mais étant encore un jouer acharné, c'est un peu plus complexe surtout en mode hardcore.
--------------- Profil D3 |
sarouman Transactions (0) |
|
pas de lol
Message édité par tracker le 05-07-2003 à 11:50:52 --------------- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
La meilleure solution est de jouer en glide.
|
Un tour chez tinky winky peut être? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Dans diablo II, les boss ont pas de resists...enfin en tt cas c pas affché. (diablo pare par contre et doit avoir une resist au feu ) |
si tu l'as déjà passe en Voodoo sinon prends toi la Radeon --------------- Profil D3 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
on précisera boss de fin d'act
Message édité par tracker le 05-07-2003 à 12:04:05 --------------- Profil D3 |
Ouai, j'avais oublié...didi résiste pas au feu, mais fw lui fait pas hyper mal. |
on devait pas avoir le meme lvl, je tappais à ~13k de fw selon mon stuff --------------- Profil D3 |
C ptete subjectif...m'enfin. |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Marmotte, te moques pas --------------- Profil D3 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) |
Message édité par cgmarmotte le 05-07-2003 à 15:10:39 |
madperco Transactions (0) |
|
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu...Transactions (0) | Bah PuT1 diablo 2 il dechire, c'est déjâ mieux qu'un bête FPS bourin...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec la bêta 1.10 c un vrai bonheur. |
wé c'est clair Message édité par tracker le 07-07-2003 à 08:57:09 --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le |