Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Diablo 2 plus beau ?

n°1351912
krumli

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grith a écrit :

Citation :

je te signale que ce soit dans un vrai rpg ou dans diablo, ton perso avancera, fera sa quete, tapera du gros bill , resoudra des enigmes etc....certes moins poussé que un rpg mais desolai mais c le meme principe. jen fais bcp des deux, que se soit jdr sur table, action rpg sur ordi etc.... jen fais tout le temp et je sais de quoi je parle!  

et ben ne fous jamais les pieds autour d'une table ou j'officie comme master... cela vaudra mieux pour toi !

"C'etait l'intervention du puriste roliste"  

hehe

:jap: , tu masterises quoi ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:56:11  profilanswer

n°1351922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:59:36  answer

je joue plus autant depuis quelques annees.

Pas mal d'annees passees sur Reves de dragon, ADD, Star Wars et ses 20 d6, Bloodlust, Cthulu (mon prefere), etc...

Mais quand il m'arrive encore de jouer et de tomber sur un joueur porte-monstre-tresor, il devient vite porte-monstre-tresor-morgue :D

n°1351929
krumli

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:02:32  profilanswer

Grith a écrit :

Pas mal d'annees passees sur Reves de dragon, ADD, Star Wars et ses 20 d6, Bloodlust, Cthulu (mon prefere), etc...

Mais quand il m'arrive encore de jouer et de tomber sur un joueur porte-monstre-tresor, il devient vite porte-monstre-tresor-morgue :D

héhé :D

Cthulu c'est bieng, je prefere les World of Darkness pour l'ambiance et le role play mais devenir fou c'est inimitable  [:rick@r]

n°1351931
le celeste

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:04:01  profilanswer

Grith a écrit :

Oui il est vrai que l jdr a pas mal disparu mais le système D20 à bien relancer les choses, et puis c tjs un plaisir de faire un longue campagne, moi j'ai pas lacher depuis 15 ans...

n°1351955
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:12:43  profilanswer

http://www.battle.net/diablo2exp/beta/

Les prémisces du 1.10 :)

Prodigy

n°1351956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:13:04  answer

Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais accroche a D2, contrairement au 1er opus.

C'etait un peu l'episode +++, mais qui n'apportait finalement pas grand-chose.

Et puis, j'avais achete un 22 pouces 2 mois avant la sortie, alors le diablo 2 en 640x480...

n°1352001
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:28:38  profilanswer

en effet diablo II a un gameplay basique fait pour nous transformer en machines à cliquer

mais c'est excellent
surtout en LAN
je n'ai joué que trois fois à diablo II LOD, mais c'était en coop, à trois, puis à cinq ou six joueurs

seulement trois fois, mais ça doit faire 15-20 heures :D

j'aimais bien mon premier perso
un assassin (donc je jetais des pièges tout le temps) avec un bon petit sceptre magique, qui glaçait les ennemis (serti avec un diamant je crois) et les empoisonnait (charme dans mon inventaire)

ça serait bien qu'il ya des stats, genre nombre de clics :whistle: , nombre d'objets ramassés, nombre de coups (et aussi combien de milliers de fois j'ai jeté le piège qui envoie des vagues de flammes)

n°1352008
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:30:28  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ça serait bien qu'il ya des stats, genre nombre de clics :whistle: , nombre d'objets ramassés, nombre de coups (et aussi combien de milliers de fois j'ai jeté le piège qui envoie des vagues de flammes)

A la Rise of Nations, vi :)

Prodigy

n°1352017
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:34:14  profilanswer

dans xwing ya quelques stats aussi

en gros j'ai tiré 15000 fois au laser (dont 30% de hit), descendu 400 tie fighters, 150 tie bombers etc., tiré 200 torpilles à protons (je sais plus exactement)

ça donne un peu le vertige :eek2:

n°1352023
Flozul

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:39:30  profilanswer

le 1.10 est dispo en beta sur le site de blizzard

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 12:39:30  profilanswer

n°1352058
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:59:52  profilanswer

c vrai que la technique du : je tape je prend toutes mes potion et je me casse par le portail qd jen ai plus marche excellement bien! mais bon ca gache un peu le mythe de diablo, y a que ce lancé des petits defi! :D genre avec mon vieux necro daller battre diablo avec une epee a deux main! :D lol

ce fut long mais pas impossible! ;)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1352065
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:04:21  profilanswer

Va friter Diablo avec un magot quand le salopard résite fire/ice/acid/electricité et que t'as des fireball/nova/nova storm, on verra si c tape tape tape [:mouais]

Prodigy

n°1352085
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:12:41  profilanswer

ben justement! avec la technique du portail ca marche! bien sur tu va mettre enormement de temp, mais ca marche! meme avec des resistance tu ten prend toujour un peu de degats, meme diablo, avec le temp on arrive a tout :D meme a faire du pvp avec un necro lol :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1352155
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:41:21  profilanswer

SenG@ a écrit :

on peut pas activer l'aliasing en 2d ? :heink:  

Oh si, il est meme activé par defaut, et ce depuis les premieres cartes graphiques [:joce]

n°1352210
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 14:05:04  profilanswer

j ai une solution joue sur un 15 pouces [:ddr555]

n°1352560
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 17:17:23  profilanswer

Et bien on rigole bien ici. On en lit de ces conneries...  

D2 a un gameplay de merde... Mais alors pourkoi il y a encore des milliers de gens sur Bnet et que avec la 1.10 y en aura encore plus ? Ah ben oui, c'est forcement parce que ce sont des neuneus ces gens la... Pffff...

n°1352604
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 04-07-2003 à 17:59:03  profilanswer

Mallouck a écrit :

D2 a un gameplay de merde... Mais alors pourkoi il y a encore des milliers de gens sur Bnet et que avec la 1.10 y en aura encore plus ? Ah ben oui, c'est forcement parce que ce sont des neuneus ces gens la... Pffff...

la 1.10 y a 100 nouveaux objets qui vont s'ajouter...

n°1353184
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 05-07-2003 à 00:55:11  profilanswer

Mallouck a écrit :

comme CS, quantité ne rime pas forcément avec qualité  :lol:

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1353315
madperco

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 10:03:40  profilanswer

gameplay... ca vous dis qqchose?

pensez vous que pour l'exemple CS, le ptit gars qu'a dvp tout ca dans son coin s'imaginait voir pousser un peu partout des clans/championnats/etc.

quoique vous puissiez en pensez, D2 et CS sont des jeux mythiques de par leur gameplay TRES developpé. Il manque de realisme? on s'en fout c pas une simulation. Ce que veut le joueur, c'est s'amuser du moment qu'il lance le jeu.

Un super gameplay + internet + pas de fin = longue vie au jeu

n°1353359
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 11:28:38  profilanswer

KRUMLI a écrit :

pitain c'est vendredi, faut se calmer les gars  :o  

il n'empeche que le gampley se resume à:

- avance
- tape
- recupere objet
- avance
- ouvre coffre
- avance
- tape
- recupere objet
- boit une potion
- avance
- ouvre porte
- tape
- recupere objet
...
...
- monte de niveau
- avance
- tape
- recupere objet
...

je ne sais pas si tu y a beaucoup joué mais étant encore un jouer acharné, c'est un peu plus complexe surtout en mode hardcore.

- avance  
déjà faut il savoir le faire de façon safe
- tape
toujours pareil, choisir la bonne attaque et surtout savoir taper sans crever
- ouvre une porte (il n'y en a pas bcp dans DII)
se préparer a toutes évantualitées, attaque, fuite, esquive...
- monte de niveau
apres toutes ces années de jeu, c'est encore la chose la plus difficile a gérer.. car monter un perso et lui mettre un equipement qui ne lui est normalement pas adapté tout en restant viable, faut il encore savoir le faire.

ayant fait le tour des mondes de didi, je me consacre aux duels et c'est là que tu vois les gens qui ont vraiment joué à ce jeu.
Tu te fait traiter de tous les noms par de jeunes padawan qui utilisent plein d'objets buggés caar ils sont incapable de te toucher et donc crevent tous le temps. Là encore il y a differentes methodes d'attaques pour chaques circonstances mais il faut déjà le savoir....

---------------
Profil D3
n°1353376
sarouman

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 11:47:23  profilanswer

Citation :

[quote]quoique vous puissiez en pensez, D2 et CS sont des jeux mythiques de par leur gameplay TRES developpé. Il manque de realisme? on s'en fout c pas une simulation. Ce que veut le joueur, c'est s'amuser du moment qu'il lance le jeu.

Ca manque plutot de subtilité.

n°1353380
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 11:48:49  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ben justement! avec la technique du portail ca marche! bien sur tu va mettre enormement de temp, mais ca marche! meme avec des resistance tu ten prend toujour un peu de degats, meme diablo, avec le temp on arrive a tout :D meme a faire du pvp avec un necro lol :D

:non: pas de lol

pour info en pvp le nécro est pour moi le plus fort!

contre les autres classes, il y a soit le block/parade du bouclier, les dmgs réduits ou les 95 résists max contre une sorciere mais rien contre la magie des BS surtout que généralement le joueur a déjà balancé un low résist pour t'écraser plus vite!

Message édité par tracker le 05-07-2003 à 11:50:52

---------------
Profil D3
n°1353381
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-07-2003 à 11:49:42  profilanswer

Qasfiel a écrit :

Voilà je viens de me remettre à Diablo 2 pour jouer en réseau mais seulement le problème est que le graphisme est relativement archaïque comparé à mon matériel ( ATI RADEON 9000 PRO 128 MEG )  
Donc je voudrais savoir si il existait un quelconque patch pour lisser un peu les textures ou peut etre juste augmenter la résolution.  
Merci à vous ;)

La meilleure solution est de jouer en glide. :D

En gros achète une voodoo en pci.  :whistle:

n°1353383
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-07-2003 à 11:51:00  profilanswer

KRUMLI a écrit :

un jeux ou faut taper sur des monstres sans interet en 640x480 pour faire du leveling + choper des armes special... c'est vraiment le fond du fond du JV :na:

associer le mot gameplay et diablo, c'est vraiment n'importe quoi  :pfff:  

Un tour chez tinky winky peut être?  :heink:  :heink:  :heink:

n°1353385
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 11:52:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La meilleure solution est de jouer en glide. :D

En gros achète une voodoo en pci.  :whistle:  

Question ce serais mieux sur Voodoo3 3000AGP ou sur R9700pro :whistle:

n°1353388
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-07-2003 à 11:53:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Va friter Diablo avec un magot quand le salopard résite fire/ice/acid/electricité et que t'as des fireball/nova/nova storm, on verra si c tape tape tape [:mouais]

Prodigy

Dans diablo II, les boss ont pas de resists...enfin en tt cas c pas affché. :D (diablo pare par contre et doit avoir une resist au feu  :whistle: )

n°1353393
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 11:56:41  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

si tu l'as déjà passe en Voodoo sinon prends toi la Radeon

---------------
Profil D3
n°1353394
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 11:58:02  profilanswer

Tracker a écrit :

si tu l'as déjà passe en Voodoo sinon prends toi la Radeon

Bin j'ai les 2 spourça que je demande :o , l'un au l'autre en qualité graphique :D

n°1353396
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:00:41  profilanswer

Dans diablo II, les boss ont pas de resists...enfin en tt cas c pas affché. :D (diablo pare par contre et doit avoir une resist au feu  :whistle: )

on précisera boss de fin d'act ;)
pour didi, je peu te confirmer k'il ne resiste pas au fw par contre il a la peau dur vs les coups  :sweat:  

par contre je te mets au défit de tuer Duriel avec un sort de froid :p  

et oui c'est le seul a avoir un résist

Message édité par tracker le 05-07-2003 à 12:04:05

---------------
Profil D3
n°1353401
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-07-2003 à 12:02:50  profilanswer

Tracker a écrit :

on précisera boss de fin d'act ;)
pour didi, je peu te confirmer k'il ne resiste pas au fw

par contre je te mets au défit de tuer Duriel avec un sort de froid :p  

et oui c'est le seul a avoir un résist aux sorts

Ouai, j'avais oublié...didi résiste pas au feu, mais fw lui fait pas hyper mal. [:mlc]

n°1353409
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:06:29  profilanswer

Ouai, j'avais oublié...didi résiste pas au feu, mais fw lui fait pas hyper mal. [:mlc]

on devait pas avoir le meme lvl, je tappais à ~13k de fw selon mon stuff

---------------
Profil D3
n°1353440
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-07-2003 à 12:42:07  profilanswer

Tracker a écrit :

on devait pas avoir le meme lvl, je tappais à ~13k de fw selon mon stuff

C ptete subjectif...m'enfin. :D

n°1353474
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 13:09:06  profilanswer

Hicks a écrit :

mouais mais il faut suivre la cadence pareil... je m'explique:  Blizzard nous sort toujours des jeux 2 voir 3 ans en arrière. Si moi qui m'achète du matos ( renouvellement annuel )pour pouvoir rouler les nouveautés, et bien un vieux jeu bourrin à la diablo II va rester dans le placard pour faire place à un truc rescent. Sinon je perd mon temps et aussi mon $$ Wolrd of warcraft est attroce coté graphique. Quel intérêt d'un jeu pareil, il y a des dizaines de clone sur le marché et ce vieux truc ( bien original lors de son annonce ) va apparaître derrière une volé de jeu pas mal mieux...

Blizzard ont une drôle de philosophie de marketing qui va les tuer dans les mois voir 1 ou 2 ans pas plus... si si !!!! :hello:  

:lol: C'est un bel exemple de ce qui intéresse le + les gens que ce soit dans la vie ou ailleurs : L'apparence..
Je me jetterai pas dans des théories d'idéal, de mentalité ou autres, mais je préciserai au passage qu'il y a certain temps après diablo 2 et son extension, y'a un certain Dungeon Siège qui est sorti, accéléré 3D super beau à l'époque, bien foutu etc...Mais le truc c que depuis Dungeon siège on en entend + parler, alors que D2 tu vas sur bnet et tu risques fort de ne pas avoir trop de difficulté pour trouver une partie  :sarcastic:
J'ai joué à d2 depuis le début, j'y joue encore et avec le même plaisir...
J'ai joué à Dungeon siège, je l'ai laché rapidement et pourtant ct pas un mauvais jeu, mais il manquait un truc ;)

Blizzard a tjs privilégié des jeux au gameplay extrèmement bien réglé, au détriment de choses + superficielles qui se démodent à la vitesse grand V, comme le graphisme ;)

Enfin ceci dit si pour toi un excellent jeu doit avoir un graphisme excellent pourquoi pas, mais à mon avis tu passes à côté de certaines choses ;)

n°1353487
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 13:25:08  profilanswer

Marmotte, te moques pas :kaola:  

j'ai mit 2 voodoo5 agp en sly et je tappe plus de 200 fps, c ultra fluide et ultra beau. je fait un baal run en 3mn au lieu 6 avant  [:sygus]  [:sygus]

---------------
Profil D3
n°1353511
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 13:44:50  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Voodoo3 et de loin, aussi paradoxal que ça puisse paraître [:spamafote]

n°1353751
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 15:07:24  profilanswer

Tracker a écrit :

Marmotte, te moques pas :kaola:  

j'ai mit 2 voodoo5 agp en sly et je tappe plus de 200 fps, c ultra fluide et ultra beau. je fait un baal run en 3mn au lieu 6 avant  [:sygus]  [:sygus]  

T'avais 3min de lister lag ?  [:lex]

edit : g bien une V3 qui traine mais après un passage à l'artic silver elle prend que le 640*480 16 couleurs 60Hz et DDraw / D3D / Glide elle connait +  [:tinostar]  
Parfait pr faire une seti-machine ou un pti serveur  :sol:
L'idéal ce serait de trouver une V2 mais bon...C dja assez fluide et çà rendra pas didi super esthétique je pense  :sarcastic:  
Quoique jme souviens que pour Unreal y'avait un mode glide qui déboitait et de très loin le mode D3D, ct impressionant, et çà l'est tjs :)

Message édité par cgmarmotte le 05-07-2003 à 15:10:39
n°1354217
madperco

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 23:16:58  profilanswer

Sarouman a écrit :

Citation :

[quote]quoique vous puissiez en pensez, D2 et CS sont des jeux mythiques de par leur gameplay TRES developpé. Il manque de realisme? on s'en fout c pas une simulation. Ce que veut le joueur, c'est s'amuser du moment qu'il lance le jeu.

Ca manque plutot de subtilité.

un mec qui s'appelle saroumane me dit que D2 manque de subtilité... => L O L

bref... soyons courtois.

Connecte toi a Battlenet, et essaye d'etablir une echelle de prix des differents objets. Une fois que tu auras fais cela (je te souhaite bien du plaisir) essaye de t'imaginer le temps qu'il faut pour qu'un tel systeme se mette en place dans un monde parallele au jeu. A partir de la, essaye d'entrevoir la quantité d'information, d'objets, d'interaction entre competences, de "subtilités" il faut prendre en compte avant d'etablir de telles "regles" entre joueur.

PS: +1 a celui qui a parlé de dungeon siege. J'ai failli y etre accroché... mais il manquait qqchose... ce je ne sais quoi qui fait que d2 est un jeu mythique... et c surement pas le graphisme.

=> reconnaitre un VRAI joueur??? c'est celui qui n'a pas la derniere carte graphique.

n°1354230
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 23:26:15  profilanswer

Bah PuT1 diablo 2 il dechire, c'est déjâ mieux qu'un bête FPS bourin...

n°1354288
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:22:50  profilanswer

Tracker a écrit :

je ne sais pas si tu y a beaucoup joué mais étant encore un jouer acharné, c'est un peu plus complexe surtout en mode hardcore.

- avance  
déjà faut il savoir le faire de façon safe
- tape
toujours pareil, choisir la bonne attaque et surtout savoir taper sans crever
- ouvre une porte (il n'y en a pas bcp dans DII)
se préparer a toutes évantualitées, attaque, fuite, esquive...
- monte de niveau
apres toutes ces années de jeu, c'est encore la chose la plus difficile a gérer.. car monter un perso et lui mettre un equipement qui ne lui est normalement pas adapté tout en restant viable, faut il encore savoir le faire.

ayant fait le tour des mondes de didi, je me consacre aux duels et c'est là que tu vois les gens qui ont vraiment joué à ce jeu.
Tu te fait traiter de tous les noms par de jeunes padawan qui utilisent plein d'objets buggés caar ils sont incapable de te toucher et donc crevent tous le temps. Là encore il y a differentes methodes d'attaques pour chaques circonstances mais il faut déjà le savoir....

:jap:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1355675
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-07-2003 à 08:16:27  profilanswer

Avec la bêta 1.10 c un vrai bonheur.  :jap:  

Le jeu a vraiment changé et est bcp plus dur.  :jap:  Sans une bonne équipe il est infinissable. :D

n°1355694
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 08:56:17  profilanswer

Avec la bêta 1.10 c un vrai bonheur.  :jap:  

Le jeu a vraiment changé et est bcp plus dur.  :jap:  Sans une bonne équipe il est infinissable. :D

wé c'est clair  :p  

aller, tous les gars qui ont dit que didi stro façile, y a aucune stratégie blabla.. je vous mets au défit de finir le jeu en cauchemar et en solo [:sygus]  [:sygus]

Message édité par tracker le 07-07-2003 à 08:57:09

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] unreal 2003 et diablo 2[VDS] diablo 2 +extension , unreal tournament 2003
je n'arrive pas a me connecter dans Diablo 2 ni battle.net ni tcp/ipLe plus beau ?
Clé Diablo II LOD *Quake* Tenebrae ! Le plus beau des Quake ! *!/RTC\!*
BUG Diablo 2 LOD (mpq defaillant inside)DIABLO 2 - Lords Of Destruction....
Comment rendre diablo 2 plus beau ?Diablo 2 + beau avec une Trio 3D qu'avec une TNT2 M64???
Plus de sujets relatifs à : Diablo 2 plus beau ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)