J'ai un PB a diablo2 lod (pb détaillé en bas) et impossible de joindre leur support, ca fait chier...
ca c'est le mail delayed mais j'en ai deja eu 2 de rejeter (apres avoir ete delayed)
copie du mail:
Delivery to the following recipients has been delayed.
De : "Matthieu Billon Lanfrey" <gnagna@hotmail.com>
À : support@blizzard.fr
Objet : BUG Diablo 2 LOD
Date : thu, 15 May 2003 19:27:32 +0200
Pièce jointe : D2030511.txt (22k)
Bonjour,
ma config:
AMD Athlon thunderbird 1,2ghz
carte mere asus a7a266
256 mega Ram DDR 266
windows 98 deuxieme edition
ATI All In wonder Radeon 7500 32 mo
carte son terratec 512 digital
install de diablo 2, puis lord of destruction, puis patch 1.09
le PB:
A la fin de l'acte II (Lut Golheim) quand je penetre dans la chambre de Tal Rasha, le jeu freeze, si je alt-tab, en revenant sous windows j'ai ce message d'erreur:
Diablo II error:
expression: DATA\GLOBAL\SFX\skill\paladin\holywind.wav
un seul choix possible: OK
et là, 2eme message d'erreur:
Diablo II exception:
UNHANCED EXCEPTION:
ACCESS\VIOLATION(c 0000005)
la encore un seul choix possible: OK
J'ai relancé 3 fois (la 2eme j'ai oublié de noter les messages d'erreur), el le PB est toujours identique, je precise que je joue un assassin niveau 19 (je vois pas trops le rapport avec le son des skills du paladin, c'est pour ca que je precise)
J'ai reinstallé completement le jeu est je me suis apercu qu'a la fin de l'install de lod, quand il verifie les les *.mpq il me signale une erreur, m'invitant a reinstallé et/ou a contacté le support de blizzard, ce que je fait donc...
J'espere une resolution rapide du PB pour que je puisse me relancer a corps perdu dans l'aventure...
en attendant impatiement je vous prie d'agreer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs
edit: suivent mon nom et adresse
Message édité par mechkurt le 30-08-2005 à 18:14:13
---------------
D3