|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
cacahouett Transactions (0) | Ok je sais, c'est pas la bonne cat mais entre pc et console ....
Message édité par cacahouett le 28-04-2005 à 18:48:40 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 07:12:17 |
cacahouett Transactions (0) | allez koi... des ptits mineurs dans des galeries, et fallait tirer sur des sortes de monstres volant (je crois!!)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2003 à 17:19:52 choplifter ? |
cacahouett Transactions (0) | non ! mais merci quand mm |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | J'ai un Amstrad ( un vrai pas un emul ) j'ai 249 jeux en diquettes mais la je seche ...j'vois pas du tout...je cherche et j'te dis ca... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | subterranean striker |
cacahouett Transactions (0) |
|
cacahouett Transactions (0) | comme ça c'est mieux Message édité par cacahouett le 13-05-2003 à 22:08:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
grosdodo Transactions (1) | Bah alors krofix ?
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 09:13:57 |
|
iverson Transactions (0) | comment on pouvait joué à des jeux si pourri ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair, à l'époque c'était le bonheur ces jeux !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | tain t'as raison, regarde prince of persia c'est devenue un jeu console pffff
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2003 à 09:56:25
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | tant pour moi c't sur amiga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2003 à 10:03:18
n'empêche il était super bluffant ce jeu à l'époque
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Je ne pense pas que le PC soit la cause de tous ca...ya eu des super jeux sur PC dans les années 90 ( voir les site de Oldies ) mais je crois que le passage a la 3D a fait tous merdé. Ya une espèce de course a la technologie au detriment du fun...enfin ca n'engage que moi...mais je m'amuse plus avec un bon vieux Sorcery aux graphs pourries qu'un Unreal ou autre super fps.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
cacahouett Transactions (0) | tiens ça marche pas les .png ? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | sinon, qqun avait sram?? il était génial ce jeu |
iznogoud_23 chaud comme la braiseTransactions (0) | et renegade !
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bomb Jack, --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la bande de vieux cons
|
samuelp Transactions (0) | Arretez vous me faites chialer |
samuelp Transactions (0) |
Message édité par CrowFix le 14-05-2003 à 14:20:46 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
walaziz Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) | -->rick dangerous 1 & 2 |
|
|
walaziz Transactions (0) |
probotector ? |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |