|
Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
---|
agnostica Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 21:37:22 |
Ren' Transactions (0) | vs allé dire ke je suis jeunot mé g kan mm connu l'univers PC tot,j'ai commencé sur un Amstrad PC-1640 (g encore le manuel ché moi mé plu le pc ) , j'ai eu aussi un IBM PC ( un vrai,celui ki couté 57000 Frs a la sortie) et apres un 386 DX 40
|
sojkowski Transactions (0) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | lol y avait days of thunder aussi, puis plein de titre d'ocean existe plus ce studio today Message édité par bobdennard le 15-05-2003 à 22:24:10 |
sharkybdx Transactions (0) | Et qui se rappel d'ikari warrior c'etait bon ça aussi
|
walaziz Transactions (0) |
c'est clair que c'était fun |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu un Videopac...le jeu qui me faisait flippé c'etait celui avec les singes qui devenaient rouge quands ils etaient en colère...excellent.. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Macadam bumper je me rapelle que j'avais une version craké ou la nana que l'on voit sur le côte dui flipper etait a poil --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cacahouett Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:26:03 |
Ren' Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) | [img]C:\Documents and Settings\Ren'\Mes documents\PC et autres\PC-7000[/img]
|
Ren' Transactions (0) | [img][img]C:\Documents and Settings\Ren'\Mes documents\PC et autres\PC-7000[/img] |
sharkybdx Transactions (0) | Heu c'est impossible ce que tu essai de faire là !!!
Message édité par sharkybdx le 16-05-2003 à 14:00:35 |
Ren' Transactions (0) | ba dommage alors... moi et le langage HTML ca fé 2 lol |
Eldrak Transactions (0) |
bah simplement up l img puis de faire le lien sur l image directement. |
Ren' Transactions (0) | ok mé tu ve ke je l'upload ou? |
magfred Transactions (0) | Moi aussi, j'ai joué à Juggernaut ! (me souvenais plus du nom)
Message édité par magfred le 16-05-2003 à 21:56:13 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
sojkowski Transactions (0) | moi j'avais trop accroché sur gauldron |
magfred Transactions (0) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Trouvé !!! -> Glider Rider ! --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
plague Transactions (0) | yavait un jeu trop bien ou on etait un dragon , ca s'apelai tethanos je crois
|
|
Elesias Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
budd Transactions (0) | est ce que quelqu'un conat un jeu du nom de arrier attack ? (pas sur pour le nom) je le cherche désepérement mais mais j'en vois meme pas le bout, a coirre qu'il a jms existé.
Message édité par budd le 17-05-2003 à 00:01:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Harrier Attack |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | EGA c'est 16 couleurs
|
|
fred2k Transactions (0) |
le scénar exact :
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | waaa le topic à remonter le temps, justement je cherchais le nom de ce jeu completement ouf: jet set willy ! super fun.
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Je sais aps pk j'y ait rejouer et paf, j'lai terminé... du moins j'ai fait 3 fois le tour la première fois ,j'me souvenais pas qu'on pouvais le faire, faut dire que la dernière fois que 'jvais du jouer c'était quand j'avais 9 ans, et que j'devait être naze! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Arf Captain Blood...j'en ai passé des heures sur ce jeu --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le |