|
Auteur | Sujet : [Diablo 0] Un peu d'histoire... |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 15:37:52 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kristoph Transactions (0) | Bon, je me lance a tomenet sur le serveur europeen avec un Demi Troll guerrier. A+
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Putain cé nul.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Leg9 le 04-04-2003 à 18:56:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho Transactions (0) | Bon, j'ai jeté mon dévolu sur Zangband, et ca me donne bien envie de résintaller Diablo+Hellfire |
Zangband j'avais bien aimé. (trumps + arcana, 'tention les yeux...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | malgré le respect que g pour les jeux anciens...la faut dire c laid qd meme. |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:33:58 |
|
traxix lecteur occasionnel du forumTransactions (0) | salut g lu le topic et g eu l'occasion de tester angband et tome
|
|
obe Transactions (0) | comment on fait kan on rencontre un monstre chaud pour pas crever
|
Clovis1er je suis le guideTransactions (0) |
obe Transactions (0) | c est quoi cette version
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Là sur le screen on voit en sus de l'écran de jeu l'inventaire (à droite), et le message recall, le rappel des X derniers messages. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Honnêtement un bon perso pour commencer : le nain prêtre.
|
|
lennelei Transactions (0) | dites, j'ai une question un peu bete:
|
obe Transactions (0) | les seuls moyens de recuperer ses caracs qui ont etees affaiblies c est de prendre les parchemins/potions chez le marchand ? le prob c est que je suis tombe a 3 en dexterite alors -3 pour toucher c bof... et puis j ai pas la tune necessaire pour acheter ces parchemins
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | j'arrive pas crocher l'aspect graphique me rebute.... Message édité par Shaman LizardKing le 11-04-2003 à 08:58:41 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
obe Transactions (0) | ben y a pas d aspect graphique en fait c est ptete pour ca
|
Message édité par Leg9 le 11-04-2003 à 20:15:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
lennelei Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | tiens je viens de capter un truc : si les deux screens qui ont ete poste ya vachement de couleurs et de trucs affiches ! c est quoi donc ? |
Kristoph Transactions (0) | En fait, dans le deuxième screenshot montre un "vault". C'est une grosse salle pas complètement aléatoire ( seullement les monstres/objets/pièges ) bourrée de monstres OOD ( out of depth ) et d'objets de très haute qualité. Si vous êtes assez profond, il y a toutes les chances de trouver au moins 1 artefact à l'interieur.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et il y a plein de salles "semi aléatoires" comme ça, des motifs architecturaux qui sont cohérents, et dans lequels on trouve des trucs pas dégueus souvent!
Muchacho Transactions (0) | Au bout d'un dizaine de persos, et vu que je prefere pas trop m'aventurer dans la magie pour l'instant (vu le niveau limité de l'aide en ligne), je peux vous annoncer mon perso le plus avancé jusque la, un golem guerrier (ne soyons pas boeuf a moitié ) niveau 14, nommé '' ! (J'ai fait un Entrée de trop au moment du nom ) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Arf!
Message édité par Leg9 le 16-04-2003 à 09:47:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | M'enfin tu me diras qu'un mage niveau 30 en armure de power dragon, qui au lieu de diminuer les points de mana (un mage en armure lourde, imagine ), les augmente (bah oui power dragon ), ça fait *PEUR* aux monstres! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho Transactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) | Apparemment, c'est un truc passager : ca a disparu.
|
Publicité | Posté le |