|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diablo 3 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Il sort quand le petit Diablo 3 ? --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 15:35:40 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il est prévu, c tout ce qu'on sait... |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Krixoff chaosTransactions (0) | dans 10ans
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vu qu'on a pas vu une seule image, que wow et starcraft 2 (je crois) sont aussi en projet, je pense que diablo III ne sortira pas avant 4 ou 5 ans...déjà que blizzard tarde à patcher LOD. |
Prodigy Transactions (0) | Heu, "il est prévu c'est tout ce qu'on sait", y'a eu aucune indication en ce sens, et rien d'officiel du tout hein. C'est une hypothèse crédible, de là à dire "il est prévu, on le sait", y'a un pas à ne pas franchir quand même
|
nan, y a eu une annonce il me semble (communiqué ou interview, je sais plus...)
|
DTSAC3 I WILL BE BACK !Transactions (0) | moi aussi, je l'attends de pied ferme mais je pense qu'il faut leur laisser du temps :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
un nécro passe par là et rez les 3 frères! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 15:53:49 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
faut bien rembourser les 8 BMW M3 que chaque developpeur s'est acheté |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Attendons deja la sortie du patch 1.10 de LOD qui a deja 8 bons mois de retard |
Prodigy Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | zetes sur que y aura un diablo3 ? |
Prodigy Transactions (0) | Sûr, on peut pas être sûr tant que ça a pas été confirmé. C plus que probable à 99,9%, c clair, vu le fric que ça leur rapporte. Perso je vois plus un truc genre Diablo Online, sur les traces de World of Warcraft si ce dernier marche, en 3D et tout.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mais vus la qualité du 2 j'ai plutot peur pour le 3.
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | j'ai lu je ne sais plus ou qu'il n'y a pas 3 freres mais 4. Malheureusement je ne me rappelle plus le nom du 4eme...
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'espère que c de l'ironie |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
duriel et izual Message édité par HypnosS le 19-03-2003 à 16:49:18 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | duriel , seigneur de la douleur |
Ah j'ma gouré alors
Message édité par HypnosS le 19-03-2003 à 16:54:19 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | bartuc a une histoire interessante aussi . |
RN113 Transactions (0) | pourquoi vous vous faites du mal en parlant de jeux qui vont sortir quand vous serez à la retraite?
|
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 19-03-2003 à 17:14:28 |
Seyar Transactions (0) |