|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Diablo 0] Un peu d'histoire... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | http://www.thangorodrim.net
Message édité par Leg9 le 04-04-2003 à 15:38:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 16:32:11 |
fuful Transactions (0) | Quand tu dis "bien" emballé, c'est clair que si c'est la meme idée de jeu, l'emrobage est VRAIMENT différent ! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tomroubi Transactions (0) | tiens tiens, c'est bizarre, je l'ai installé hier... au bureau ;-) en ces périodes d'inter-contrat, il faut bien s'occuper un petit peu. et c'est vrai que c'est le pied, même si j'ai un peu perdu l'habitude depuis que je ne joue plus à Rogue sur CPC.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Descendre tout en bas du donjon pour buter le grand méchant, remonter au village à coups de "town portal" pour se soigner et vendre l'équipement que l'on a looté sur les monstres, faire identifier ses OM, stocker chez soi, passer voir l'alchimiste, le forgeron et le prêtre avant de redescendre, tomber sur des monstres uniques...
Message édité par Leg9 le 02-04-2003 à 17:18:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans diablo, il ne suffit quand même pas que de taper. |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben la création d'un perso//attribution des skills//gestion de l'équipement est tout sauf simple. |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 17:21:32 |
Je pensais au 2 perso. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par Leg9 le 02-04-2003 à 17:31:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Oui, on parle de D1 hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je connais pas assez pour en parler. |
Muchacho Transactions (0) | Kewl, je vais d/l ca ce soir |
Message édité par Leg9 le 02-04-2003 à 17:37:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tomroubi Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | il a l air sympa ce ptit jeu ! je sens qu il va agreablement combler la pause du midi !
|
Après faut appliquer les bonus des skills mon cher, définir l'orientation du perso, les charmes à ajouter dans l'inventaire, que mettre dans les trous de tel ou tel objet...et jouer avec les bugs non-affichés.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a pas un lien http pour le dl ? j'suis au boulot, et j'ai pas acces au ftp... Ca a l'air sympa comme jeux ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Essaye ici. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Download en cours. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Des gouts et des couleurs. ^^ |
Prodigy Transactions (0) | Youpi, ça revire au Diablo-bashing. Ca me fait marrer tous ces gens qui citent Gauntlet à toutes les phrases, et qui ne devaient probablement pas y jouer à l'époque. Mais aujourd'hui, ça fait tellement "in"
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai du mal à saisir le rapport entre Gauntlet et diablo
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Si vous avez des questions, posez les, je connais bien le jeu!
Kristoph Transactions (0) | Le lien que tu as posté est la vielle addresse, maintenant il faut utiliser : http://www.thangorodrim.net/
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Merci de ces précisions
Message édité par Leg9 le 04-04-2003 à 15:37:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kristoph Transactions (0) | Les 2 variantes multijoueur sont :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |