|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'achète une souris demain: je prend soit une Explorer ou une MX500? |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Voilà, j'hésite entre ces deux souris optique avec fil, car le sans fil j'ai pas cor essayé en optique, et vu que tout le monde s'en plaint.... et que chez krosoft ça n'a pas l'air au point pour jouer... |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 19:56:44 |
napalm57 ...Transactions (0) | microsoft pas au point pour jouer |
xomoh Transactions (1) | j'ai l'explorer je joue avec a AOM,Hitman2...
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | ptain prend la MX500 elle est super et Billou est deja assez riche. |
mael_ Transactions (8) | J'avais une Explorer qui m'a laché et je l'ai remplacé par une MX500: la MX500 glisse mieux, c'est assez agréable, par contre les drivers sont catastrophiques (enfin j'ai pas fait de maj depuis lontemps).
Message édité par mael_ le 24-01-2003 à 20:13:07 |
fred2k Transactions (0) | MX500 beaucoup mieux et beaucoup plus en avance technologique que kles ouris m$. |
Seyar Transactions (0) | intellimouse optical
--------------- Enculus de mairde! © |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | MX500 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | logitech a des ergonomies douteuses à mon gout
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | eu non sans fil vaul mieu oublier
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 21:13:43 |
fred2k Transactions (0) |
mouais ça c une question de gout,moi je supporte pas "l'ergonomie" des souris m$ (je mets entre guillements pasque pour moi c tout sauf de l'ergonomie),elles sont trop grosses,vriment pas pratiques et légères comme les logitech.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Intellimouse Explorer 3 en 6000 dpi ... Message édité par Perfect Dark le 25-01-2003 à 19:24:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2003 à 21:44:56 Pour être un fanatique des souris à boule > prends la mx300 (ou 500 mais techno mx)
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | mx 300 c le top en fps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | logitech |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | oui mais ya aussi le fait que je veux absolument utiliser tout les boutons dans les jeux? c résolu à 100% car sous Medal Of Honor, apparement la molette merde??? |
squal le requin Transactions (0) |
la molette marche chez moi |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ahhh !!! logitech et c driver ki pux
|
-heat- Transactions (1) |
|
thielong Transactions (0) | Les 2 se valent je pense, elles sont assez precise et ne decroche pas.
|
thielong Transactions (0) | chuis un boulet j ai pas lu le post de -HeaT-
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | |
fred2k Transactions (0) | Pour les logitech faut juste surtout pas installer les drivers logitech. |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
Message édité par x86 le 25-01-2003 à 18:24:31 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
moi je les trouve bien les drivers logitech, fo juste desactiver l'accélération
|
dofor :FTransactions (0) | perso après avoir testé à surcouf toutes les souris pendant 1/2h, je dirais mx 500 ou mx 700 pour une utilisation courante, et explorer 3.0 pour le jeu
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | pour finir, j'ai pris la MS, mais la Intellimouse, becozz introuvable en magasin today et ma sourris m'avais lachée alors, j'avais pas envie d'attendre, j'ai fais tout les magasin de la ville, (Tournai en Belgique) que des MX300 et 700 et Intellimouse + autre sourris de marque inconnue donc hop une intellimouse et elle va bien, à part que sous MOHA, pas moyen de jouer avec les boutons lattéraux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | j'en profite pour poser une question
|
|
chkevchkoutte Transactions (0) | on vient de m echanger une Dual optical contre une mx300 ... bah c est le pied PAR CONTRE NE PAS INSTALLER LES DRIVERS IL M A FAIT PLANTER LE PC A cHAQUE FOIS KE J ARRIVAIS SOUS WINDOWS LoooooooooooooooooooooooooooooooL j ai effacer le dossier logitech et maintenant ca roulaize et pour la souris j ai pris driver par defaut et c nickel |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | je suis super content de mon intellimouse |
LeMakisar Transactions (10) | l'explorer 3 décroche pas du tout pour ceux qui seraient encore sceptiques |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | LA 700 c'est une tuerie.
|
kzimir -Transactions (0) | Etonnamment, je trouve ma MX500 plus sensible à la qualité du support que mon Intellimouse Optical première génération (1500 img/s), elle décroche facilement sur certains supports, là où mon Intellimouse ne m'a jamais trahi (je ne suis pas un quaker).
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 26-01-2003 à 23:45:12 |
absynth' la petite fée verteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris normal ou souris inversé dans les FPS ? | Achète >> GAMECUBE |
Achete une NES en bonne état | [Fermé car acheté] Wildcard pour super nintendo ou équivalent |
Achete Tapis de Dance Dc ! | Achete Bubble bobble pour Master System |
Souris type "the claw " | Souris pour fragger ??? |
J'ai acheté BF1942 hier et ... | [Counter-Strike] Meilleure Souris pour Counter-Strike |
Plus de sujets relatifs à : J'achète une souris demain: je prend soit une Explorer ou une MX500? |