Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Counter Strike Condition zéro

n°1592848
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
bof, du moment qu'on a de belles textures ça va, après, avoir 20000 polys sur la scène au lieu de 2000 seulement c'est un peu de la branlette

Message édité par blazkowicz le 25-11-2003 à 23:24:30
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 23:24:17  profilanswer

n°1592913
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:53:01  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ya des nouveaux modes de jeu (challenges, "deleted scenes" qui sont les missions de Ritual..), des bots intelligents dotés d'une ouïe et d'une vue artificielle, capables de parler à la radio avec un vocabulaire varié :p
les nouvelles textures, je crache pas dessus (alkor les trouve moches.. on passe de textures niveau HL1 à des textures genre serious sam, c'est plus que décent pis on dirait qu'il ya pas d'aniso sur les scrinshots)

et de nouvelles maps

pour un prix probable de 30?

foutage de gueule, mouais
niveau intérêt c'est qd même deux crans au-dessus des sempiternels add-ons de medal of honor qui sortent tous les trois mois à 50? pour quelques heures de jeu, et qui sont encensés par tout le monde

Ah et tout ce que tu racontes là, ca pouvait pas faire partit d'un patch ? Dsl mais c'est plus que réchauffé et vs allez payer pour ca... :/ et les textures genre Serious Sam ?? Je dois pas avoir le même oeil que toi :)

Blazkowicz a écrit :

bof, du moment qu'on a de belles textures ça va, après, avoir 20000 polys sur la scène au lieu de 2000 seulement c'est un peu de la branlette

On est en 2004 [:matleflou]

n°1592969
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-11-2003 à 00:33:20  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

oui mais cs:cz c est 200 [:dawak]
ca change tout [:meganne]

n°1593047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 03:28:50  answer

Juste une question d un gars qui aime pas CS pour ses graph et son teamplay limité  

Pourquoi vous changez de matos ? parceque franchement ca doit facile tourner avec un PIII 500 et une GF 1 avec la gueule que ca a :D

(enfin bon HL j y jouais avec un P166 et une voodoo 2 en 800 * 600)  

Vous savez qu il y a des jeux qui sont sorti depuis meme des gratuits genre enemy territory par exemple qui meme si il n est pas superbement joli fout la gueule par terre à CS CZ ne serait ce que pour les models et la varieté du multi

n°1593151
ant-103

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:06:00  profilanswer

+1

n°1593156
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:11:31  profilanswer

:D  :ange:  :D

Message édité par ManuLM le 08-12-2003 à 11:35:41
n°1593479
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 11:54:17  profilanswer

Sinon, dans le genre c'est le bordel surles dates, matez un peu ca : (il arrive en dernier sur le site US  :ouch: )
Sur amazon.com :
Counter-Strike: Condition Zero
Other products by Sierra
 Price:   $39.99  
Availability: This item will be released on December 30, 2003. You may order it now and we will ship it to you when it arrives.

sur amazon.co.uk :
Counter Strike: Condition Zero  
Sierra Entertainment
RRP: £24.99  
Our Price: £16.99  
You Save: £8.00 (32%)  
Platform: Windows 98.Windows 2000.Windows Me.Windows XP
This item will be released on 19 December, 2003. You may order it now and we will dispatch it to you when we receive it from our supplier. Please note that release dates are subject to change.

sur amazon.fr :
Counter Strike : Condition Zero
Sierra
 Prix public : EUR 29,97  
Notre prix :  EUR 27,90  
Économisez :  EUR 2,07  (7%)  
Cet article paraîtra le 12 décembre 2003.  
Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.

Sur alapage :
COUNTER STRIKE : CONDITION ZERO
PC COMPATIBLES - Cédérom  
 Prix alapage.com :    29,98 ?   / 196,66 FRF  
 En pré-commande jusqu'au 14/12/2003  

Pour finir, sur leur site ils annoncent uniquement :  
Get ready. Counter-Strike: Condition Zero is coming November 2003.
http://www.cs-conditionzero.com/overview.html

Bref, au final, personne ne sait quand il sort... :sarcastic:  
Ca promet une dispo bien lointaine tout ca  :cry:

Message édité par ManuLM le 26-11-2003 à 11:58:07
n°1593585
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 12:52:11  profilanswer

Mister_K a écrit :

Pas besoin d'y avoir jouer pour savoir que c'est une arnaque (peut etre pas pour ceux qui n'ont pas HL et n'ont jamais joué a CS et encore... :sarcastic: )

Ah bon ? Donc tu sais d'avance quelles seront les missions solo, si elles seront fun ou pas, ce qui a été amélioré, tu connais l'IA, t'as joué avec les bots en multi, tout ça ? C'est bien dis moi, tu as prévu une carrière dans les prédictions de numéro du loto, aussi, tu m'intéresses...

Citation :

bof quoi ca 30? mouais c deja mieu que 60 mais comme le dit jsé pas qui il sort avec 2-3ans de retard...

2-3 ans de retard sur quoi ? C'est quoi la concurrence directe de CS ?

Citation :

Surtout que c'est encore moins evolutif qu'un add-on a part des textures remodelisée (et c pas Byzance :o) y a que dalle (ah si le fameux mode Solo qui constitue "l'interet" du jeux, bah moi on ma dit que c'etait super facile meme en Hard on peut meme le finir sans crever parait-il)

Bah moi on m'a dit que t'as des potes mythomanes et que tu racontes un peu n'importe quoi, surtout :)

Citation :

aucune innovation dans le fond :/

C'est sûr, vaut mieux jouer à Call of Duty et son gameplay révolutionnaire [:dawa]

Citation :

et la bah rien textures (et shield famas bouclier qui sont dans la 1.6) c tout pas la peine d'etre un boulet pour penser que ce jeu ne vaut rien (par contre pour dire le contraire... [:meganne])

D'accodac, boulet [:dawa]

Prodigy

n°1593586
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 12:53:34  profilanswer

vachefolle a écrit :

y a des fanatiques de cs quand meme
on leur sort un addon qui n'apporte rien et y en a qui trouve moyen d'encenser ce jeu

Y'a une différence entre encenser un jeu (ce qui n'est pas mon cas) et chier sur un jeu auquel personne n'a joué en se basant sur 2 pauvres screenshots (qui ne reflètent même pas la réalité d'ailleurs). Bref.

Prodigy

n°1593593
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 12:55:41  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

espece de pseudo-jeu pro américain avec des arabes forcément méchants avec leurs sabres contre le beau militaire américain.

Cai vrai ça vo mieux jouer à Delta Force et Rainbow Six pour buter des méchants terroristes tchétchènes, ou à Call of Duty & Wolfenstein pour buter des méchants nazis [:dawa]

C'est un concours ce topic ou quoi ?

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 12:55:41  profilanswer

n°1593703
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 14:00:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon ? Donc tu sais d'avance quelles seront les missions solo, si elles seront fun ou pas, ce qui a été amélioré, tu connais l'IA, t'as joué avec les bots en multi, tout ça ? C'est bien dis moi, tu as prévu une carrière dans les prédictions de numéro du loto, aussi, tu m'intéresses...

Dis Prodigy, C le grand retour la ...

Pour les campagnes solo, les 12 premieres sont vraiment marrantes, souvent variees (jungle tropicale, grottes, bateau, champ de ruines, ville japonaise), la difficulte est inegale, mais globalement, C pas si facile (n'est-ce pas mister_K  :sarcastic: ).

la je bloque severe sur la derniere mission (die hard, comme le film il faut vider un building de ses chanmé terros qui ont en prime un nuke), donc la campagne solo est TRES sympa.

Sinon, pour l'IA, je n'ai VRAIMENT rien vu de fabuleux, mais ca a peut etre change entre temps...  
Un perso atteint par un snipe mais pas tué ne bouge pas d'un poil et attend gentiment la bastos suivante entre les deux yeux  :ange: (oh oui fais moi mal...)[:vincenzo1979]  

Seuls parfois certains persos balancent des flash bangs (mais ne rushent pas derriere  :sarcastic: ) ou des grenades mais c'est completement scripte donc previsible, ou viennent vous foncer dedans, bardes d'explosifs autour du bid pour se faire peter, ou avec un fusil a pompe.  

La seule distinction se fait au niveau des perso, qui, en fonction de leur arme, ne font pas la meme chose :  
fusil a pompe ou sabre = cherche le contact
fusil d'assault (AK47) = ne bouge pas trop, genre reste derriere sa caisse
fusil de snipe (artic ou ??)= se planque sur les toits ou a perpette pour camper et sniper comme un porc, et ne bouge presque jamais...

Une autre remarque, ce jeu ne plaira pas aux musulmans, car beaucoup de missions se passent avec des terros qui parlent en arabe (spa bien du tout ca  :non: ), parfois avec des sabres (ca fait mal un sabre, en contact), meme si on a l'air con en face de qqun avec un m4a1 :D.

Message édité par ManuLM le 26-11-2003 à 14:17:13
n°1594915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:52:04  answer

super on va jouer a "on reprend les arguments un a un quitte a quoter et rien repondre de concret" un super jeu http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

Prodigy a écrit :

Jusque là ca n'a jamais été un crime que de se basé sur les preview qui existent  
bien sur tu es tellement bon que tu ne te fie toujours qu'a toi meme (bah oué un tout ce qui est tests c dla crotte et tu es bien sur le seul a pouvoir emettre un jugement objectif) et tellement riche que tu doit acheter tout les jeux pour pouvoir te faire une opinion

Citation :

2-3 ans de retard sur quoi ? C'est quoi la concurrence directe de CS ?

2-3 ans de retard sur l'epoque a laquelle il aurait du sortir pour etre un jeu credible
fo vivre avec son temps si tu veux un exemple simple pour moi c comme si on sortait mario 64 que maintenant y aurais un petit decalage, ben la c pareil (je prend des arguments + extremes volontairement hein c un exemple)

Citation :

Surtout que c'est encore moins evolutif qu'un add-on a part des textures remodelisée (et c pas Byzance :o) y a que dalle (ah si le fameux mode Solo qui constitue "l'interet" du jeux, bah moi on ma dit que c'etait super facile meme en Hard on peut meme le finir sans crever parait-il)

Citation :

Bah moi on m'a dit que t'as des potes mythomanes et que tu racontes un peu n'importe quoi, surtout :)

:heink: t'a raison fait confiance a personne t'iras surement tres loin...
(nan mais tu sait tres bien que ce jeu est dispos depuis tres longtemps et par les moyens que tu connais et que ce meme jeux est sensé etre gold depuis 1mois)

Citation :

...

bon je passe le reste y a rien de bien intelligent...
[/citation]
enfin bref je croise les informations qui fusent et j'en tire un jugement (meme si ca reste un prejugé) qui sera surement ultra proche de la realité (bien sur si tu crois ah un super miracle de Valve qui va revoir toutes ses copies et nous en faire un mega jeu de l'année jpeux rien pour toi  [:mrbrelle] )
enfin bon maintenant si meme pour CZ on a pas le droit de dire que c un arnak je sais pas ou on va...

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2003 à 20:52:33
n°1594976
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 21:07:36  profilanswer

nintendo vient de pondre un remake de mario kart 64 sur la gamecube, avec de plus des graphismes qui n'évoluent pas énormément, je ne prends pas un tel ton pour critiquer ce jeu qui ne m'intéresse absolument pas

et il ya qd même eu du boulot sur ce CZ
toutes les textures refaites en haute résolution + les nouvelles
apparemment, environ 25 nouvelles maps + une dizaine de maps classiques restylées, des bots avec une IA (ya encore des fps sans aucune IA, par exemple : mohaa et ses dérivés), capables d'apprendre les maps (quelles qu'elles soient)

tu n'en as peut-être rien à foutre si tu n'aimes pas CS et que tu préfère te pignoler devant des jeux plus récents, mais je mettrai bien plus facilement 30? là-dedans que 50? dans medal of honor : l'offensive du soleil levant derrière les lignes ennemies ou Les Sims font du ski à la plage

n°1595009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 21:18:13  answer

mouarf
vous le faite expres spa possible
qu'est ce que tu va comparer Msunshine et Mario 64 avec CZ et CS
bien que les 2 soient des marios en 3d et que c quasi le meme jeux (soit) cela n'en reste pas moins un jeu différent càd vrai nouvo graphismes (pas de retexturisation a 2 balles)  mais aussi des nouvo elements dans le gameplay nouvo objet... bref bien que l'interet de ce jeu ce discute on a pas affaire a un simple copier/coller comme cest le cas entre CS et CZ [:mrbrelle] (désoler mais introduire ne serait ce qu'une arme suplémentaire...)

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2003 à 21:20:03
n°1595021
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 21:20:40  profilanswer

je parlais de mario kart :o

n°1595044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 21:25:28  answer

Blazkowicz a écrit :

je parlais de mario kart :o

ah  
bah c encor plus valable la au moins y a un minimum un soucis d'innover sur le plan du gameplay et y a plein de nouvotés (meme si l'interet encore une fois se discute)  
et on a moins limpression quils se foutent de la gueule de leurs clients au moins :o

n°1595193
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 22:48:53  profilanswer

moi ce que je ne comprends pas, c'est le temps que passe les gens a faire chier le monde en critiquant des jeux qu'ils n'aiment pas. Quel est leur probleme ? Ils se sentent, et esperent exister en deboulant dans un topic qui ne les concerne finalement en rien ? Cela me parait bien pathetique comme comportement.  

C'est d'autant plus navrant comme comportement, que ce genre d'individu est completement à coté de la plaque. On n'a jamais parlé de qualité technique du jeu comme etant un atout fondamental.  

Au contraire, je ne vois pas l'interet de refondre completement un jeu dont l'interet n'est pas là. Les joueurs de CS ne jouent pas pour avoir des gueules rondes ! Non, ils jouent à Cs pour son gameplay formidable.  

Et il faut etre sacrement obtu pour ne pas le comprendre. Cz donne la possibilité de jouer en solo, le reve de tout joueur, frustré des limitations des bots. Cz ne s'adresse donc pas aux gens qui ne jouent pas à CS.

Maintenant, aux casses bonbons qui pensent que Cs c'est desuet, je leur donne des chiffres :  
Une lan sans un tournoi CS, c'est la mort.
A Bordeaux, la gosus party, orientée STR : 60 participants (sur 200 esperés), la TNT lan : 320 participants (sur 350), avec un tournoi Cs.

En tant que professionnel, j'ai organisé un tournoi 2vs2 CS : + de 20 personnes. Avec Raven Shield, j'en aurais jamais la moitié, UT2K3 j'en parle meme pas, et BF1942 j'ai pas assez de postes :D

Alors les gars, on se tape de vos commentaires à 2 cents. Perso, j'aime Cs, non par parce que j'y joue, mais parce que mes clients l'aime. Et, ils ont le choix, aujourd'hui, plus que jamais c'est : Steam + Desert Combat + W3. Le reste c'est episodique.

Message édité par maitre renard le 26-11-2003 à 22:50:03
n°1595283
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-11-2003 à 23:33:55  profilanswer

Citation :

On n'a jamais parlé de qualité technique du jeu comme etant un atout fondamental.

Heureusement pour cs  :D  

Citation :

Les joueurs de CS ne jouent pas pour avoir des gueules rondes ! Non, ils jouent à Cs pour son gameplay formidable.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
avec tout ce qui se fait en ce moment de tres largement superieur a cs, faut avoir du culot et etre sacrement etroit d esprit pour oser dire ca [:meganne]

Citation :

Cz donne la possibilité de jouer en solo, le reve de tout joueur, frustré des limitations des bots

tu peux m expliquer la difference ?  :D  

Citation :

Cz ne s'adresse donc pas aux gens qui ne jouent pas à CS.

a ki alors ?

Citation :

En tant que professionnel, j'ai organisé un tournoi 2vs2 CS : + de 20 personnes. Avec Raven Shield, j'en aurais jamais la moitié, UT2K3 j'en parle meme pas, et BF1942 j'ai pas assez de postes :D

oula t es une pure bete toi  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :

Perso, j'aime Cs, non par parce que j'y joue, mais parce que mes clients l'aime. Et, ils ont le choix, aujourd'hui, plus que jamais c'est : Steam + Desert Combat + W3. Le reste c'est episodique.

libre a eux d aimer un jeu arrieré  :jap:  
on te dit que quelque chose est bien et que des milliers de joueurs y jouent, tu vas faire koi ? tenter de decouvrir un autre jeu beaucoup plus riche et plus difficile d acces ou bien jouer a cs avec *tes potes* ? voila la reponse  :D

n°1595310
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:40:58  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

Citation :

Cz donne la possibilité de jouer en solo, le reve de tout joueur, frustré des limitations des bots

tu peux m expliquer la difference ?  :D  

ferme-la si tu sais pas de quoi tu parles

pour CS il ya les fameux PODbots 2.5, des bots amateurs qui sont cons comme les pieds, il leur arrive de tous rusher au même endroit et de se faire descendre sans broncher comme des lemmings.. pis après ils te font des HS à 40 mètres à la tmp, mouais [:dawa]

sans parler de pb de bots coincés (je l'ai plus trop vu mais ça arrivait), et il faut leur tracer des "rails" pour chaque map

ils sont là pour dépanner ces bots mais ils ont un QI inférieur à celui d'un bot de Q3 :o

n°1595399
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 00:24:06  profilanswer

Desirka, sort de ta bulle etroite.  

Je tiens un cyber, et figure toi que c'est un endroit où il y fait bon d'etre au courant de ce qui se passe dans l'univers video ludique pour survivre.  

Mais tu crois que ce monde se resume à l'etroitesse de ton écran :lol:

Je me demande pourquoi toi et ta clique de trolleurs polluent ce topic, pour un jeu auquel tu ne joues plus (si jamais tu y as joué)et que tu sembles abhorer du plus profond de ton ame.  

Cela me fait rire, ces frustrés qui n'ont pas assez des topics à propos des jeux qui les interesse. Ils doivent avoir un probleme existentiel :lol:  

Ces justiciers à 2 centimes d'euros, et dans leur croisade anti-cs sterile et aveugle montrent bien là, la mediocrité de leurs babillements.

Message édité par maitre renard le 27-11-2003 à 00:30:50
n°1595414
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 00:27:10  profilanswer

J'ai quelques questions :
- Au final, il y aura combien de maps jouables en solo ?
- Le jeu contiendra t il la version multijoueur de CS ?
- Si c'est le cas, faudra t il passer par steam ?
- Pourra t on comme j'ai cru le comprendre dirigier ses partenaires à la voix ?
- Auront ils vraiment des comportement "intelligents" ?

Ps : vous n'etes pas obligés d'être agressifs pour vous exprimer...

n°1595495
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 02:00:40  profilanswer

passez votre chemin arretez de payer pour des jeux que vous avez usé jusqu a la moile quand ils etaient gratos arretez le massacre!!!! on veut du nouveau du beau du chaud pas de la veille  bombe totalement enfuie et enrouillé( coté gameplay graph scenar contenu etc on a rarement vu plus simple...)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1595510
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 02:28:15  profilanswer

Lorsque CZ sortira, il se composera en fait de 3 versions:

- La Version Solo: Qui n'est en fait que la version leacked disponible qlq part sur le net. Un solo tout bete avec une pauvre IA. (Avec une tres faibles difficulté, afin de ne pas lasser le joueurs tous de suite)

- La Version dite "career"/Challenge: Qui est une autre version Solo (comme CSX), mais dont le gameplay sera different de la 1er version, surtout par le fait que l'on pourra choisir ces coequipier comme dans rainbow six et ces armes comme dans CS (mod). Là on jouera vraimant sur des maps multi: "de_airstrip, cs_miami, de_dust, de_staduim, etc... (15-20 Maps, dont 7 nouvelles)" mais avec des bots d'une IA supérieur de tous les bots existant sous CS, par exemple lorsqu'un bot entendra un bruit ne provenant pas d'un coequipier, il pourra via le say_team annoncer la possibiliter de la position de l'enemie a tel endroit. (cette IA est développer par la personne qui avait creer les bots officiel de CS 1.6 BETA.)  

- La 3e Version Sera CZ version multi + Steam: cad un CS 1.6 avec les maps refaite mais avec le choix d'opter pour les skins de CS 1.6 ou les skin de CZ. (c'est pour eviter d'avoir 6 fps sur un p3 500 + g2 mx + 128Mo SDRAM)

En fait CZ à été concue pour amener petit à petit le joueur lambda dans la communauter CS:  
- la 1er Version Solo : Raconte les differntes histoires de chaque groupes d'interventeion de CS et aide le joueurs à s'abituer aux armes et à leur reculs.  

- la 2nd Version Solo (avec une histoire égalemant) : est un mode (et non mod) transitoire, permetant de se familiariser avec le gameplay du multi en aidant progressivemant le joueurs à acquerrir les bases du jeux en multi (le tp et le skill):

• Sur de_dust en mode facile le joueur devra lancer une smoke et proteger le bot qui desamorcera la bombe, pour pouvoir débloquer la map suivante.
  • Sur de_dust mais cette fois-ci en mode expert il devra par exemple poser la bombes et mettre 3 HS pour pouvoir débloquer la map suivante.    

- la 3e Version permetra donc à ce joueur de rejoindre la communauter internet, déja avec de solide base.  

C'est içi que Counter Strike - Condition Zero: Prend tous sont sens : Le joueur n'as besoin d'aucune connaissance du multi pour pouvoir y jouer. (Un peut comme Resident Evil 0, qui est l'avant Résident-Evil)  

Voila, j'espere que vous avez tous bien compris que CZ n'est en fait qu'une version destiné au grand/jeune public, permetant à celui-ci de l'accompagner/preparer au jeux multijoueurs sur internet.  

PS: Pour ceux qui pense: "Un beau coup commercial de Valve encore :sarcastic:" et bien je leur repondraits: jeux plus facile = plus de joueurs = plus de team = plus de lan = plus d'interets des sponsors = émergeance de l'Esport = Match retransmit à TV. = Professionalisation des joueurs = plus d'interets du public.  

PS²: un beau cadeaux pour offrir à noel à son petit frere de 12 ans :P

Message édité par bqron le 27-11-2003 à 11:51:47
n°1595513
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 02:40:22  profilanswer

Etant donner qu'une protection logiciel tient entre 10 min et 3 mois, et que les fetes noel representent le plus gros du CA annuelles des grandes surfaces (Donc beaucoup de mondes), on comprend tout a fait le choix de Valve, que de sortir ce titre à cette période.

Hl² peut tres bien attendre, les fans boy seront toujours là .(Enfin, pas 2 ans non plus  :cry: )

Message édité par bqron le 27-11-2003 à 02:55:48
n°1595518
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 03:30:35  profilanswer

Jouez a Battlefiel 1942, les gars :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1595760
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 10:54:15  profilanswer

Mister_K a écrit :

Jusque là ca n'a jamais été un crime que de se basé sur les preview qui existent

Ah ? Tu me cites des previews super négatives de mecs ayant réellement joué au jeu ? [:vanilla]

Citation :

et tellement riche que tu doit acheter tout les jeux pour pouvoir te faire une opinion

[:prodigy]  

Citation :

2-3 ans de retard sur l'epoque a laquelle il aurait du sortir pour etre un jeu credible

Crédible pour qui ? Pour toi ? Mais c'est pénible, ça, de prendre son cas perso pour une généralité, t'aime pas CS donc c de la merde, faut pas y toucher, CS CZ ça va être pourri etc ?

Citation :

fo vivre avec son temps si tu veux un exemple simple pour moi c comme si on sortait mario 64 que maintenant y aurais un petit decalage, ben la c pareil (je prend des arguments + extremes volontairement hein c un exemple)

Oui, en attendant t'as pas joué à CS CZ (moi non plus, je te rassure), alors t'en sais quoi qu'il est en retard ?

Citation :

(nan mais tu sait tres bien que ce jeu est dispos depuis tres longtemps et par les moyens que tu connais et que ce meme jeux est sensé etre gold depuis 1mois)

Oui, comme la beta d'Unreal 2, kwa  [:prodigy]  

Citation :

enfin bon maintenant si meme pour CZ on a pas le droit de dire que c un arnak je sais pas ou on va...

On nous ment on nous spolie on nous vole notre argent  [:prodigy]  

Bon moi je retourne jouer à Doom 14, Unreal Tournament 7512 et Rainbow Six 28  [:huit]  

Prodigy

n°1595766
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 10:56:46  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

avec tout ce qui se fait en ce moment de tres largement superieur a cs, faut avoir du culot et etre sacrement etroit d esprit pour oser dire ca [:meganne]

Y'a quoi de mieux que CS, dans le genre de CS ? Allo ?  :hello:  

Citation :

libre a eux d aimer un jeu arrieré  :jap:

Libre à toi d'aimer un remake de Q3 en plus flashy  :hello:  

Citation :

on te dit que quelque chose est bien et que des milliers de joueurs y jouent, tu vas faire koi ? tenter de decouvrir un autre jeu beaucoup plus riche et plus difficile d acces ou bien jouer a cs avec *tes potes* ? voila la reponse  :D

Tu parles des échecs, là ? :D

Prodigy

n°1595845
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 11:39:29  profilanswer

vachefolle a écrit :

y a des fanatiques de cs quand meme
on leur sort un addon qui n'apporte rien et y en a qui trouve moyen d'encenser ce jeu

faut vraiment etre fan, les graphismes sont hideux et je ne parle pas des models 3d

- Ca éduquera tous les boulets (ceux qui joue only frags, et qui geulent au vols de frags au moindre tp en ffa), qui s'empresseront de le dl sur le p2p. (Là, je félicite Valve)

- Fan de quoi ?! C'est un jeux culte, qui comme ses predecessurs (quake 1, duke3d, doom) à su apporter une certaine originaliter dans le gameplay. Je suis désoler mais je préfere depenser de la tunes pour remercier les developpeurs d'un jeux original dont sa durer de vie est superieur à 3600h, plustot que depenser de la tunes dans le derniers jeux hightech dont le gameplay n'as pas evoluer en 10 ans (UT2003, DOOM3).

- Il faut bien que ca touche un large publice, et c'est pas tous le monde qui peut se payer un p4 3Ghz et une 9800 pro. Les PC familiaux vendu en grandes surfaces font a peines 30/40 fps ce qui est du injouables sous les derniers jeux flashy.

Message édité par bqron le 27-11-2003 à 11:49:14
n°1595957
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 12:34:38  profilanswer

Citation :

Les PC familiaux vendu en grandes surfaces font a peines 30/40 fps

cai faux  :o

n°1595988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 12:46:54  answer

Pour ceux qui croient que CZ aura des mega bots supra intelligent bourrés au nugents de CA (:d)  
jvous signal juste que des bots fait par valve etaient dans la 1.6 beta et que ct pas non plus la super mort qui tue (ca donne un apercu de ce quils sont capable de faire ent erme de bots et je doute du fait qu'ils les ameliorent considerablement)
bon sur ce puisque si je naime pas CZ je ne devrais pas avoir le droit de repondre a ce topik je vous laisse encenser le jeu tranquillement
bonne masturbation :hello:

n°1595989
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 12:48:38  profilanswer

je repondrai a ca : les bots de CS 1.6 beta etaient la version 1 des nouveaux bots :o

n°1595995
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 12:50:21  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

Les PC familiaux vendu en grandes surfaces font a peines 30/40 fps

cai faux  :o  

http://www.carrefourmultimedia.com [...] Smenu_id=1

Bon la fnac je ne donne pas les config etant données qu'il ne donne pas d'info sur les cartes graphiques.

Avec une FX5200, G4 mx 440 8x, ATI 9200 Bien sur du joue dans des condtions optimales sur ut2003 et BF1942, en multi ?!  

Et la marmotte elle met le chocolat dans le pa...  

n°1596003
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 12:55:19  profilanswer

Mister_K a écrit :

je vous laisse encenser le jeu tranquillement

Ok, il est encensé où ?

Prodigy

n°1596010
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 12:59:30  profilanswer

Mister_K a écrit :

Pour ceux qui croient que CZ aura des mega bots supra intelligent bourrés au nugents de CA (:d)  
jvous signal juste que des bots fait par valve etaient dans la 1.6 beta et que ct pas non plus la super mort qui tue (ca donne un apercu de ce quils sont capable de faire ent erme de bots et je doute du fait qu'ils les ameliorent considerablement)
bon sur ce puisque si je naime pas CZ je ne devrais pas avoir le droit de repondre a ce topik je vous laisse encenser le jeu tranquillement
bonne masturbation :hello:

Ils n'étaient pas fait par valve mais par http://www.turtlerockstudios.com un studio à part (creer pour l'occasion et composé d'un seul développeur), et comme tu las si bien souligner : je doute du fait qu'ils les ameliorent considerablement, ce jeux ne s'adresse pas au joueurs initier (de + d'1 an), mais bel et bien au debutant ou au pauvres joueurs 56k lasser des podbots.

Message édité par bqron le 27-11-2003 à 13:00:24
n°1596056
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 13:18:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ok, il est encensé où ?

Prodigy

ça veut dire quoi, encenser ? :??:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1596153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 13:55:22  answer

Poourquoi ils ont viré les bots dans la 1.6?

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 13:55:31
n°1596164
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:00:21  profilanswer

BqRoN a écrit :

Bon la fnac je ne donne pas les config etant données qu'il ne donne pas d'info sur les cartes graphiques.

Avec une FX5200, G4 mx 440 8x, ATI 9200 Bien sur du joue dans des condtions optimales sur ut2003 et BF1942, en multi ?!  

Et la marmotte elle met le chocolat dans le pa...  

surtout quand la CG se revele etre deux fois pire
FX5200 64bits ou radeon 9200SE :o

n°1596170
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:01:48  profilanswer

razorbak a écrit :

Poourquoi ils ont viré les bots dans la 1.6?

C'etait, juste un test grandeur nature pour savoir si cela plaisait. Puis où serait l'interet de CZ si ces bots sortiraient pour la 1.6 ?

n°1596187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 14:07:01  answer

BqRoN a écrit :

C'etait, juste un test grandeur nature pour savoir si cela plaisait. Puis où serait l'interet de CZ si ces bots sortiraient pour la 1.6 ?

pas con [:meganne]

n°1596772
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-11-2003 à 19:13:48  profilanswer

Citation :

Deskira, sort de ta bulle etroite.

[:aloy]

Citation :

Je tiens un cyber, et figure toi que c'est un endroit où il y fait bon d'etre au courant de ce qui se passe dans l'univers video ludique pour survivre.

paske moi qui ne tient pas un cyber je ne suis pas au courant de ce qui se passe ds les jeux video ? [:dawak]

Citation :

Mais tu crois que ce monde se resume à l'etroitesse de ton écran :lol:

tu ne me connais pas, tu ne sais pas combien de temps j ai joué, a quel jeu et a quel niveau, alors chut  :D  

Citation :

Je me demande pourquoi toi et ta clique de trolleurs polluent ce topic, pour un jeu auquel tu ne joues plus (si jamais tu y as joué)et que tu sembles abhorer du plus profond de ton ame.

j y ai joué plus de 4 ans, depuis les 1eres beta. je pense plutot bien connaitre le jeu qd meme ... et le gameplay s est *noobisé* et fortement dégradé depuis.

Citation :

Cela me fait rire, ces frustrés qui n'ont pas assez des topics à propos des jeux qui les interesse. Ils doivent avoir un probleme existentiel :lol:

t inquietes pas pour moi, c est juste vous qui etes un peu etroit d esprit. on essaye de vous faire decouvrir autre chose et c est tout de suite:  
- vade retro !!! moi c est CS et stou  :o  

Citation :

Ces justiciers à 2 centimes d'euros, et dans leur croisade anti-cs sterile et aveugle montrent bien là, la mediocrité de leurs babillements.

je suis anti-joueurs-de-cs-qui-venerent-ce-jeu-sans-rien-essayer-d-autre-et-que-cs-stro-bien-stfu-noob  :o  

[:lex]  

@Prodigy : no comments, je vais pas relancer le debat  :D

Message édité par _deskira_ le 27-11-2003 à 19:14:24
n°1596813
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 19:29:00  profilanswer

ut2k3, bf42, ravenshield etc. c'est sympa mais tout le monde n'a pas un 2ghz pour les faire tourner correctement et une CG compatible (je fais qd même tourner les jeux sur moteur unreal avec ma voodoo :p, mais cette daubasse de battlefield plante)

Message édité par blazkowicz le 27-11-2003 à 19:29:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Counter Strike condition Zero : la fin d'un mytheCounter Strike - Condition Zero pour printemps 2003 !
Counter Strike CONDITION ZERO, c'est pour quand?quelqu'un a une idee de quand sort Counter Strike - Condition Zero.
Une ch'tite question sur "Counter Strike Condition Zéro"counter strike condition zero nouvelle video
Counter Strike Condition Zero pour kan ???Counter-Strike - Condition Zero : la date de sortie
Counter-strike 2 condition zérocounter-strike : condition zéro
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike Condition zéro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR