|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : counter-strike : condition zéro |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | cai moche !
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 14:36:50 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oups marche pas le lien --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Houla ! Transactions (0) | C'est sur, mais bon avec le moteur de Half-Life a koi d'autre on pouvait s'attendre ?
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | cs : condition 0 c pas CS 2 ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | et team fortress 2 lé sorti ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ktyran2048 Transactions (0) | CS2 sous Havok , reve pas ... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c koa havok ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ktyran2048 Transactions (0) | C'est le moteur de la mort qui tue et qui fait que tout les jeux sous ce moteur on 10 ans de retard (loose canon , TF2 et j'en passe) ... un excelent moteur tres evolué surtout au niveau des detail physique , genre les morts ne sont pas scripte on se prend une balle ont valse sous un certain angle , et si il ya un obstacle ont epouse sa forme ou ont le travers suivant sa resistance (un peu comme on pouvait le voir dans Hitman ou plus recement dans MGS2 mais en 10 x plus evolué) il y va de meme avec la flotabilité des chose sur l'eau etc etc etc ... vraiment impressionant ! ... en plus le moteur est graphiquement magnifique la futur bombe quand les jeux sortirons et j'espere que beaucoup serons dev dessus ... d'ailleurs c'est avec le Havok qu'ils ont fait les cinematiques de Warcraft 3 ... extremement polyvalent et j'augure becane de combat pour le faire tourner ... enfin avec le nouveau net code du futur de demain dont Valve paufine depuis 5 ans ... [edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi je commence a en avoir marre de ce moteur si c pour vendre encore du counter strike pas beau non merci y a deja la version retail --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Houla ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 14:52:31 |
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Ont a vu aucune screen du moteur remoulé ...
[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Essayez la dmeo du cowbow ... l'interactivité avec le decors c'est du jamais vu ... EXCELENT ... putain vivement TF2 j'ai hate ... enfin un jeu ou c'est plus scripté et les mort traversent les murs , ca c'est un vrai moteur ! Les mouvement du corps son criant de verité ! [edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | put1 c vrai ke le cowboy est genial [edtdd]--Message édité par Pierre_H_enrut--[/edtdd] --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | a si toutes les maps de cs pouvaient etre aussi belle que sa:
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Bah ouais j'ai deja vu des map pour HL , dans le meme style halucinante quand ont me les a montré la premiere fois je croyais que c'etait un nouveau jeu comme NWO , ou max payne ... c'est clair ca calme ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | arreter de deconner y a pleins de detail cool mais les textures --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | nop....
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Bah les textures sont tres bien rendue ... pour du HL ... |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | ba jai un peu repomper les textures de max payne en fait.... |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | c toi ki l'a fait canard ??? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | yop c de moi
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | on a vite fait de dire que le moteur de hl est a bout de souffle (je le fais aussi ) mais fo aussi avouer ke la team CS, qui donc montre ce qui peut se faire de "mieux" pour l'instant avec le moteur de HL, pourrait faire beaucoup mieux.
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
Ktyran2048 Transactions (0) | Bah ouais , mais c'est ca le probleme , les dev de mod sont pas tres chauf pour faires des armes et des models avec 36000 poly parcqu'ils savent qu'il ya encore des low tech qui ont des becane de merde et qui vont pleurer parceque ca ram et sa lag sur leur celeron 400 et modem 36000 sur connexion AOL ... |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | comme le dit Ktyran, qd tu touche au moteur d'hl tu est a des restriction a respecter pour faire un mod ds les regles de l'art....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Counter strike qui reste en 640*480 sous win2k !!! | Tournoi Counter-Strike HFR !!! C'est Mort ???????? |
a counter strike... | j'arrive pas ajoue a counter sous XP |
probleme de binds counter! | Qui a des IP de COUNTER avec des "bons"joueurs? |
Aux PROS de counter... | |
Plus de sujets relatifs à : counter-strike : condition zéro |