|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Counter Strike Condition zéro |
Yuky77 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un connaît la date réelle de sortie de CS condition zéro?
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:25:49 |
_deskira_ Transactions (3) | joue a cs 1.5, c est la meme chose |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben c'est un jeu solo avec un ancier moteur graphique amélioré, moi je dis ca va etre un FLOP grave ce jeu bien que j'adore VALVE et bientôt HL2, CZ ca va pas le faire ou alors à VRAIMENT pas chère Message édité par the gentleman le 14-11-2003 à 08:04:50 --------------- -= Fight =- |
canardeur Transactions (0) | Sérieux il sort aujourd'hui ? |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je c pas... |
canardeur Transactions (0) | ca fait un pti bail qu'on a pa entendu parler de lui !!! puis avec CS 1.6 il pert encor un peu de son interet je pense... |
maitre renard Transactions (1) | il est repoussé au 5 decembre... info grossiste.
|
Yuky77 Transactions (0) | Apparemment il bien repoussé au 5 décembre, voir au 14 décembre d'après Scores games et Micromania.
|
Meg@ Transactions (0) | A mon avis tu as fait le bon choix |
Corran Horn lolTransactions (0) | Bah vu les screenshots, ce jeu a vraiment pas l'air fameux ...
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:18:54 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | si ce jeux sort en l'etat tel quel
|
Yuky77 Transactions (0) | Bah, y'a plus qu'a souhaiter que Valve s'en sorte mieux avec half life 2. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | il en est où CZ?
|
blazkowicz Transactions (0) | re-up, il est superbe ce CZ
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
No$teamForUr56k Transactions (0) | c koi cest lemoteur de half life+du bumpmaping c ca? mouais...supair --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
blazkowicz Transactions (0) | textures haute résolution + detail textures (à la UT / unreal 1 et serious sam)
Message édité par blazkowicz le 19-11-2003 à 23:33:00 |
Yuky77 Transactions (0) | Apparement la sortie est prévu pour le 15/12/2003 d'après le site de la fnac. Mais c'est sûr, c'est pas révolutionnaire! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ben c cool. jespere ke vous aller vous le payer, ils ont besoin dargent chez valve, alors les gogos cest plutot bienvenu.
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
_deskira_ Transactions (3) | c est tjrs aussi affreux
|
blazkowicz Transactions (0) | il devait sortir le 18 novembre
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | jaime bien la crosse du smg hk du gars env ert sur le deuxiem screen lol.excelent le gros fond gris solide. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ds 10 ans ils vont ns sortir CZ le retour avec le moteur de Q3... |
Yuky77 Transactions (0) | On attendra le résultat final avant de l'acheter. En ce moment vaut mieux se pencher sur Call of duty ou encore XIII. |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 19-11-2003 à 23:40:54 |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
mais antention, avec tjrs les memes maps hein, fo pas deconer non plus. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
dis moi, cest unikement solo non? tu sais sinon, tu peux encore changer davis, persone te FORCE a l'acheter. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
blazkowicz Transactions (0) | CZ intègre CS 1.6, il permettra aussi de jouer on-line avec les textures hires, pis ça me fait toujours une clef CS de plus alors c'est pas perdu |
Ren' Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | bah kan meme, ya utre chose que cs si tu cherches des fps terros/forces speciales avec des enmis pas trop cons, une ia acceptable et des bo grafismes, plus un bon multi:
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | je m'adresse à deskira hein Message édité par blazkowicz le 19-11-2003 à 23:54:11 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 20-11-2003 à 00:03:51 |
blazkowicz Transactions (0) | "timing des items"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2003 à 00:03:28 c'est pas beau.... les perso j'en parle pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |