|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bad company 2 : Ca vous tente un serveur HFRien ? |
Killo29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit : Mais bon, ce patch est une réussite à côté des déco multiples d'EA qui m'empêchent de rejoindre 9 serveurs sur 10 depuis quelques jours. Message édité par Killo29 le 02-11-2010 à 16:05:49 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 14:38:43 |
J_D_ Transactions (0) | Dispo après midi!!! --------------- DTC la 3ème étoile ! |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | A voir avec le DLC sur le Vietnam...(à 12.99€ contre 14.99$... le dollar à 1.15 € )
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 06-12-2010 à 17:43:32 --------------- [HFR] JeanZyves |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Fly2thesky Transactions (12) |
miraclegirl75 Transactions (0) |
Vas y termine ta phrase fais pas ta gonzesse. Assume un peu au lieu de faire ta fiotte. Message édité par miraclegirl75 le 06-12-2010 à 20:45:20 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Hello,
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
schaton33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 19:26:39 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Drap'
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Ouais il est sympa ce ptit DLC --------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ah oui, mon pseudo ingame : WoBuLaToR --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
juan1972 Transactions (2) | je sais maintenant de qui me venait cette invit in game --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous avez au moins les invitations , peut être faut il les envoyer uniquement quand le bonhomme est ingame . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
J_D_ Transactions (0) | Putain 500 tickets écoulés quand même hier sur Heavy Metal. C'était loooooooooonggggg. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
schaton33 Transactions (0) | bonne petite partie hier avec jolejedi sa fait plaisir de jouer entre hfr.
|
J_D_ Transactions (0) | Mais wé les tours de maps avec la petit jeep à la recherche de méchants snipers à écraser, que du bonheur. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur dédié css | [Résolu] Problème langue BattleField bad company 2 / steam |
[VDS] PC splitsecond | [VDS] Bad Company 2 et COD 6 sur Xbox 360 |
[VDS] BattleField Bad Compagny 2 PC | [VENDU]BF Bad Compagny 2 Neuf Xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : Bad company 2 : Ca vous tente un serveur HFRien ? |