|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bad company 2 : Ca vous tente un serveur HFRien ? |
galerio Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par galerio le 30-08-2010 à 16:39:06 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:23:09 |
matissecastagne Transactions (0) | non |
galerio Transactions (0) | Ok,
|
matissecastagne Transactions (0) | je pense sincerement que tu aura beaucoup de mal a trouver des gens, le jeu nous a tous plus ou moins déçue sur le long terme (manque de map, hitbox complètement pourrav).
|
galerio Transactions (0) | Arf.. dommage tout ça.
|
matissecastagne Transactions (0) | tu t'amusera surement plus avec mw2 qui est beaucoup plus "vivant" et speed enfin si tu aime ca |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Heu non merci pas envie de jouer avec les HFRien vu comme ça s'est passé précédemment, je préfère jouer en pick-up
|
galerio Transactions (0) | Ok, y'a eu une mauvaise histoire alors ?
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah moi c'est pas le jeu qui m'a déçu, vu que c'est un des seuls jeux qui innovent un peu et n'est pas un énième clone de CS ou call of duty..... (Call OF t'en a fais un tu les as tous fait, innovation 0 dans le gameplay)
|
matissecastagne Transactions (0) |
Message édité par matissecastagne le 31-08-2010 à 15:24:49 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:23:41 |
galerio Transactions (0) | Le serveur etait protégé par un mot de passe? Message édité par galerio le 31-08-2010 à 18:05:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 18:27:49
|
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | sauf que...sauf que...
Message cité 1 fois Message édité par taci le 01-09-2010 à 01:29:40 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ahah un serveur HFR. Qui s'appelerait ? Gust-have ? Chie-teur ? Admin Only ?
|
seu Fracass ™Transactions (0) | Je me suis fait une petite partie hier soir , et ça me manque... après deux mois d'arrêt complet !(la mer.. les filles tout ça )
|
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
seu Fracass ™Transactions (0) | Le pire c'est que même le carl était autorisé en anti-personnel , fallait juste pas en abuser .... mais bon , va faire comprender ça à un gros con |
galerio Transactions (0) | Aïe, bon sans le vouloir, j'ai apparemment fait ressortir de vieilles querelles... |
J_D_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 15:37:35 et surtout venant des gens qui venaient pas jouer sur mumble qui disaient ne pas s'integrer... |
J_D_ Transactions (0) | Si jamais t'es intéressé, tu peux demander pour récupérer le topic "officiel". --------------- DTC la 3ème étoile ! |
galerio Transactions (0) | C'est sympa pour la proposition, mais je suis tout nouveau sur bfbc2, donc je préfère m'abstenir.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Cela dis ça a bien du se décanter niveau boulet sur ce jeux, donc tu peux comme le dis J_D demander à reprendre le topic officiel et voir déjà ce que ça donne avant de se cotiser pour un serveur !!!
Message édité par loneliness le 01-09-2010 à 18:09:12 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ce qui êtait plutôt sympa pour une reprise |
cell Transactions (3) | faut arreter de dire n'importe quoi sur le serv HFR du debut.
|
J_D_ Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | C'était la bonne époque, surtout l'ambiance sur mumble ! |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | c'est vrai qu'on s'est bien amusé sur BFBC2 sur le serv HFR... fallait juste connaître un peu certains HFR et utiliser mumble...
--------------- [HFR] JeanZyves |
gringo80 Transactions (0) | Bonsoir,
|
cell Transactions (3) | non tu doit pouvoir jouer avec son login et mdp normalement |
gringo80 Transactions (0) | D'accord. Une idée? edit : il faut peut etre qu'il désinstalle le jeu si il est installé, pour que la clé soit re-libre non (une histoire de drm) ? Message édité par gringo80 le 05-09-2010 à 20:37:20 |
Fly2thesky Transactions (12) | En gros si tu veux faire un serveur HFR rien , fais en sorte que les admins ne prennent pas la grosse tete et se prennent pour des Dieux dans leur cercle amical très fermé ( tout comme leur humour souvent )
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | http://nofrag.com/2010/sep/05/35613/
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 08:20:43 |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
J_D_ Transactions (0) |
seu Fracass ™Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
J_D_ Transactions (0) | Donc si je comprends vu que ça fait des mois que je n'y ai pas joué, c'est toujours la même chose sur ce jeu. Spam Gustav --------------- DTC la 3ème étoile ! |
kisuij Transactions (0) | Globalement non. J'y joue encore régulièrement et la plupart des serveurs avertissent de ne pas abuser du cg et du gl. Il y a toujours quelques cons qui comprennent pas, mais dans l'ensemble ça va. Message édité par kisuij le 06-09-2010 à 14:38:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur dédié css | [Résolu] Problème langue BattleField bad company 2 / steam |
[VDS] PC splitsecond | [VDS] Bad Company 2 et COD 6 sur Xbox 360 |
[VDS] BattleField Bad Compagny 2 PC | [VENDU]BF Bad Compagny 2 Neuf Xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : Bad company 2 : Ca vous tente un serveur HFRien ? |