|
Auteur | Sujet : Bad company 2 : Ca vous tente un serveur HFRien ? |
---|
kisuij Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kisuij le 06-09-2010 à 14:38:44 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:42:01 |
bernardo56 Transactions (0) |
|
Ocramz J'y vois rien !Transactions (0) | Moi jle trouve simpa ce jeu |
etranger Transactions (0) | Le jeu est vraiment sympa, ce qui est chiant c'est l'attitude des joueurs : T'arrive sur un serveur, une équipe de 16 personnes, dont 15 snipers (qui de plus sont nuls), t'a beau demander d'attaquer, leurs lancer des fumi dans la gueule, non il ne comprennent pas. Sans parler du gustav où on se retrouve à jouer à quake. |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | J'ai joué que ce week-end mais j'ai pas trop eu à me plaindre de gustav ni de snipers. Par contre ça joue clairement le frag et non les objectifs, de ce que j'ai vu, d'ailleurs le plus gros problème pour moi c'est plutôt le baserape.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
J_D_ Transactions (0) | Qui serait chaud à l'idée de se faire un Battlefield en souvenir du bon vieux temps? Message édité par J_D_ le 24-09-2010 à 09:39:03 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
bernardo56 Transactions (0) |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
seu Fracass ™Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:34:59 |
J_D_ Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | Présent !! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai paumé mon DVD dans mon déménagement --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | Civilization 5, F1 2010, ça va être dur de trouver du temps --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 16:55:57 |
J_D_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 18:12:45 |
J_D_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 18:37:16 J'ai autre chose à jouer, et puis je me ferais complètement defonce si j'y retourne
|
J_D_ Transactions (0) | Dommage. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Petite team nouvellement créé recherche des personnes sympas pour fragguer avec nous : Si ça vous intéresse : dvc.jysoft.fr --------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bah j'étais jeune et bête, j'étais allergique à steam à l'époque --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
J_D_ Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bonne question --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
etranger Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Mmmh, pourquoi pas, il a l'air sympa, et j'ai pas essayé le 1er --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Volkhen Transactions (0) |
J_D_ Transactions (0) | Une mise à jour ce matin..
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 29-10-2010 à 11:33:14 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
etranger Transactions (0) | on a fait quelques bonnes parties hier avec EricShawn et Juan, on pourait organiser un truc pour le weekend ? |
seu Fracass ™Transactions (0) | Allez j'en suis ! |
J_D_ Transactions (0) | Impossible pour moi ce week end. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
etranger Transactions (0) | je serait surement là plus tard dans la soirée |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
kisuij Transactions (0) | This will increase the accuracy of guns.
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Y a du bug avec le patch a priori. On voit plus les balles traçantes quand on tire par exemple. Pas grave cela dit. Enfin, j'ai eu des dizaines de réanimations impossibles mais ça a quand même marché au moins une fois... Y a des ralentissements aussi, mais je pense que ça c'est juste le temps que le patch soit bien installé partout. Message édité par Anathema le 31-10-2010 à 01:55:17 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Darkikiller Transactions (0) | Dites il ya toujours du monde dessus ( il est a 15 euros en angleterre et sa fait 100 heures que je joue sur L4D2 ( j'aimerais bien diversifier ma pratique)...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Un truc comme 21 000 joueurs il me semble. Jamais aucun problème pour trouver une partie à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit en tout cas. Y a encore pas mal de niveau 0 donc de débutants. Moi-même j'ai commencé que le mois dernier. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Killo29 Transactions (0) | J'a l'impression qu'un BF, ça sera restera toujours un peu foireux, même après patchs. edit : Mais bon, ce patch est une réussite à côté des déco multiples d'EA qui m'empêchent de rejoindre 9 serveurs sur 10 depuis quelques jours. Message édité par Killo29 le 02-11-2010 à 16:05:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur dédié css | [Résolu] Problème langue BattleField bad company 2 / steam |
[VDS] PC splitsecond | [VDS] Bad Company 2 et COD 6 sur Xbox 360 |
[VDS] BattleField Bad Compagny 2 PC | [VENDU]BF Bad Compagny 2 Neuf Xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : Bad company 2 : Ca vous tente un serveur HFRien ? |