|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment créer une vidéo sous quake 3 ? |
latif18 Transactions (0) | Ben , voila , je suis passé de counter-strike à quake 3 arena et j'aimerais savoir comment on pourrait créer une vidéo ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:45:50 |
latif18 Transactions (0) | Lol , mon titre n'a pas l'air tres acccrocheur ! |
pegasus32 Transactions (0) | Tu peut utiliser fraps, c'est un log qui permet d'afficher les fps dans les jeux ainsi que d'enregistrer des videos |
latif18 Transactions (0) | ouais , ben en fait , j'aimerais aussi faire des ralentis donc il me faudrait plus que 25 images enregistrées par secondes et aussi mes disques ne sont pas tres performants et je perds beaucoup d'image .
|
latif18 Transactions (0) | C'est quand même possible de faire vu les vidéos de certaines teams que j'ai deja vu ou alors , ils utilisent un magnétoscope ? |
latif18 Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Pour quake 3 c'est ..
Message édité par Corran Horn le 27-11-2003 à 22:35:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pareil je me souviens plus de la cmde |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Acquisition peut être mais tu peux utiliser Fraps et faire un montage avec des effets (ralentissement ou autre) avec Première par exemple, pour Fraps je crois qu'on peut monter a plus de 25 images/sec Message édité par HypnosS le 27-11-2003 à 22:49:25 |
Dav Vador Transactions (0) |
Bah après fo soit avoir un disque dur super rapide, soit capturer en 50% |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 23:08:20 |
Message édité par latif18 le 28-11-2003 à 06:51:09 |
Dav Vador Transactions (0) | j'arrive à faire du 800x600 en 15/20fps max, avec un 2200 + Seagate SATA, donc c assez limite... |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | cl_avidemo X, avec X le nb d'images par seconde que tu veux
|
Zeboss Transactions (0) | il y a une technique qui prends un screen chaque seconde en TGA, puis un prog pour associer les tga pour sortir un divx (enfin c'etais ya longtps quand je m'etais amusé a tester) m |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
latif18 Transactions (0) | Une autre question maintenant (j'en profite que les pros soient là) !!
Message édité par latif18 le 28-11-2003 à 12:56:55 |
latif18 Transactions (0) | Encore une autre question , quand je joue , je limite les fps à 125 (c'est super fluide , tout va bien)
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | pour les binds pendant la lecture de démo, tu ne peux qu'utiliser des touches neutres, cad qui n'ont pas d'effets sur le jeu à proprement parler
|
latif18 Transactions (0) | Haha , j'ai trouvé une question sans réponse , il y a plus personne qui vient !! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | la commande g_synchronous machin, tu la mets qd tu arrives dans la partie, tu lances la démo et tt de suite après tu peux l'enlever (g_synchronous 0)
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
latif18 Transactions (0) | Ca roxx trop de faire des vidéos avec des ralentis et des accelerations en temps reel !!
|
latif18 Transactions (0) | Pour les binds , c'est bon mais pour les p'tits lags , ils restent tjrs présents , bizard , pourtant , les fichiers de demo sont tres petit !??!! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | t sûr d'avoir enlevé le g_synchronous ? |
latif18 Transactions (0) | ben euh ouais
|
latif18 Transactions (0) | Ah ben nan , mon bind était mal fait , ca marche maintenant !!
|
latif18 Transactions (0) | Je crois que je suis bien parti pour vous embetez pendant un certain temps !!!
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | t sûr que t'as pas remis le g_synchronous à 1 ?
|
latif18 Transactions (0) | ben quand je joue , ca va maintenant des que je remets g_synchronous à 0 mais apres si je relis la démo , ben elle saccade , je comprends pas ??!?!! |
latif18 Transactions (0) | En fait , le tir et le regard est fluide , c'est le déplacement qui est saccadé comme si , ca enregistrait pas assez ! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | vérifie en descendant la console, pendant la démo, que le g_synchronous est bien à 0 (tu tapes \g_synchronousmachin sans rien derrière)
|
latif18 Transactions (0) | Il est a 0 pendant la lecture de la demo !
|
latif18 Transactions (0) | Ah mon avis , c'est un problème de "débit d'enregistrement" , quand je bouge, que je saute , que je tire partout , ca saccade plus que quand je suis à l'arrêt et pourtant je reste à 125fps constant et bloqué |
latif18 Transactions (0) | J'ai encore fait un test :
|
latif18 Transactions (0) | Sinon un p'tit bind que j'ai trouvé pour enregistrer une démo facilement :
|
latif18 Transactions (0) | Bon ben le problème se précise :
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
latif18 Transactions (0) | Je viens d'arranger le probleme mais c'est un peu bourrin !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |