parce que tu enregistres sur un serveur non dédié ?
cherche pas plus loin
trouve toi un serveur sur le net (ça manque pas) ou si t'as une bonne machine (> 1 Ghz), crée un serveur dédié et connecte toi dessus
c pas bourrin du tout, surtout si y'a que toi qui te connecte dessus (:D), c juste comme ça qu'il faut faire
les listen servers c la merde
C'est ca que je fais (et ca marche) mais le problème , c'est que je sais pas comment gerer le serveur puisque je ne suis pas admin du serveur mais seulement un simple joueur , je ne peux pas ajouter de Bots , changer de map , changer ci et ca !
il faut utiliser les commandes rcon
tu mets un "seta rconpassword machin" dans cfg, et avec la commande rcon tu pourras ensuite contrôler le serveur
je t'invite à chercher sur google parce que je vais pas te faire Q3 de long en large indéfiniment
il faut utiliser les commandes rcon
tu mets un "seta rconpassword machin" dans cfg, et avec la commande rcon tu pourras ensuite contrôler le serveur
je t'invite à chercher sur google parce que je vais pas te faire Q3 de long en large indéfiniment
Nan mais je vais chercher , c'est deja sympa de m'avoit aider !
Mais j'ai une question concernant le son, j'aimerai juste pouvoir ajouter la piste audio aux screenshots alors comment le faire? Capturer le son en fait.
Pour passer des screen au fichier avi je me sert de virtuadub mod fr, il permet également d'ajouter la piste audio.
Je sais pas pour vous mais moi quand je lançai le record en jouant dans un serveur internet j'avais un ralentissement du jeu, même apres avoir stoppé la commande de record sa continuer à ramer, obligé de quitter et revenir ds le serv.
Une idée pour eviter cela?