Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Je cherche le nom d'un jeu vidéo sur Arcade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le nom d'un jeu vidéo sur Arcade

n°1582871
Seeker

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 21:47:02  profilanswer
 

J'avais joué a ce jeu ça fait 15 ans environs, tout ce que je me rapelle c'est une scène ou il y a 2 murs de brique brune à gauche et à droite de l'écran, de haut en bas, et que il y avait le personnage qui ressemblait a mario et il fallait détruire ou empecher les briques de couvrir tout l'écran d'une quelconque façon et les tableaux se succédait un peu comme dans bubble bobble si je me souvient bien.
 
Quelqu'un a une idée ? :)
 
ou bien un site ou je pourrais voir des screenshots de tout les jeux d'arcade paru ca serait bien :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 21:47:02  profilanswer
 

n°1583166
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 00:03:02  profilanswer
 

Tu peux tjrs essayer mame.net, m'enfin des jeux en arcade, y en a eu des masses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Je cherche le nom d'un jeu vidéo sur Arcade

 

Sujets relatifs
Je cherche des jeux de: Apple II, C64, atari, NesVideo de la plus breve partie de quake2
cherche lien FTP pour download desert combatCherche nom d'un jeu que j'ai vu sur xbox
xxxx, you know what i mean??cherche crack...Cherche jaquette de halo en fr
A quand des " Arcade Stick" consoles...Cherche GBA SP sur marseille ou n'importe ou ailleurs !!!
Cherche la video Integrale de l'intro de Virtua Fighter 3tb arcade 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le nom d'un jeu vidéo sur Arcade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR