|
Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
---|
saphyrfox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par saphyrfox le 13-10-2006 à 17:10:30 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 17:01:13 |
saphyrfox Transactions (0) | svp après je ne vous embête plus, promis... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | T'as essayé ctrl+F11 et ctrl+F12 pour diminuer/augmenter les cycles CPU? Pour la pixellisation, ça doit être normal, n'oublie pas que le jeu date Si c'est vraiment anormal, poste tjs un screenshot, parce que je n'imagine pas bien, alors |
saphyrfox Transactions (0) | Merci de ton aide Dragoda, j ai réglé les cycles pas de problème.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
saphyrfox Transactions (0) | Bon et ben pas moyen de sortir un screenshot car même dans le menu il y a des éléments qui bougent et ça donne une image très moche (enfin encore plus que d'habitude...).
|
the prisoner Transactions (0) | j'ai essayé de jouer a Gabriel Knight 2 et Monkey Island 4 hier avec Virtual PC + Win98 mais sans succès.
|
TOTOsupra on ira tous sur jeuxvideo.comTransactions (0) | g plin de super (vieux)jeux chez moi sur DISQUETTE
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 18:40:59 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meuh non c'est pas dur, on n'est juste pas forcément toujours là quoi
--------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez essayé m.a.x avec dos box ?
|
Eric350 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | logiquement quands DOSBOS tourne, ALT+ENTREE ça bascule entre le mode fenetre et le plein écran. Par contre ça fait planter le jeu ou dosbox, mais dans l'ensemble ça marche. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
prisfrom06 Transactions (0) | il n'y a pas possibilité d'enregistrer les fichiers "défault" ???? car à chaque fois je suis obligée de tout refaire grrrrrrrrr !!!! de mon côté ca bug en plus, j'ai voulu essayer de rejouer à settlers 2, ca rame assez,est il possible de rendre le jeu plus rapide ???? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les fichiers défauts? dans le répertoire de dosbox t'as ton fichier dosbox.conf Ben quand tu l'as modifié au blocnote, tu enregistres et tu fermes. Les changements sont pris en compte. Alors, pour que ça "rame" moins quand tu fais tourner Dosbox, tu as 2raccourcis qui accélère Dosbox: Dans le fichier de conf tu peux d'ailleurs régler la vitesse par défaut et aussi les valeurs ajoutées/enlevées à la vitesse par les touches que je t'ai données. A noter que le truc chiant, dans certains jeux tu as des passages plus ou moins lourds qui vont t'obliger à modifier la vitesse de dosbox. Dans Tyrian par exemple, certains niveaux sont plus ou moins gourmands. Message édité par vanloque le 10-02-2007 à 15:30:41 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
papy_5 Transactions (0) | Juste un petit drapal pour moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un a essayé cette machine virtuel : http://www.virtualbox.org/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the prisoner Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Virtual PC C un peut le + naze de tous ... a mon avis C le gros probleme des emulateurs system ils ont des cartes graphiques de daube ... S3 et compagnie, tu fais rien tourner la dessus de la bureautique ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faudrait que je reprenne ce topic en main, et revoie les premiers posts --------------- Une partie de mes jeux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est clair les 1er posts sont mal présentés et bordéliques , du travail de sagouin --------------- Ma cinémathèque |
|
t'as quoi comme pb avec Monkey island 4 , normalement tu devrais pas avoir de problème avec W98 voir mème XP ?
--------------- Ma cinémathèque |
|
benji77fr Transactions (0) | j'arrive pas à jouer à Red alert |
benji77fr Transactions (0) | marche pas version 95 |
Kristoph Transactions (0) | Je n'ai pas de conseil particulier pour ton problème, si ce n'est que pour certains jeux, l'émulation n'est pas forcement la meilleure solution quand il est dispo de nombreuses réimplémentations
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je suis au courant de ces autres versions..... mais je préfère y jouer dans son format original --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | deux petites questions:
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si je me souviens bien j'avais paramétré un joystick pour Privateer, et ça fonctionnait bien. Je n'avais rien fait de particulier. C'est quoi comme joy ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Un Logitech Cordless Rumblepad 2 --------------- Ma cinémathèque |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Putain 20 ans déjà...putain de temps |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | et vi ça passe vite --------------- Ma cinémathèque |
squale22 Transactions (0) | juste pour dire que j ai rejoué à carmagedon (la demo) sous dosbox
Message édité par squale22 le 19-04-2007 à 13:50:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
[VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |