|
Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:01:56 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Une partie de mes jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est cool comme truc. Pis 130$, c'est pas super cher si ça marche bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais comme je le dis ca ne resoud a mon avis pas le probleme des cycles CPU . Sinon oui c'est genial (je rappelle que ca ne dispense pas de l'achat des licences pour tout OS supplementaire installe non plus ), et ca marche plutot bien pour quelque chose qui n'est pas trop intensif niveau CPU |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | superbe initiative !
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en attendant des aides plus détaillées, il faudrait mettre juste un mot sur scummvm, shinod7, vdmsound, histoire que les gens qui n'y arrivent pas avec dosbox puissent s'auto-documenter sur ces softs
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Up pour remonter ce topic qui le mérite ! |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:05:40 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Ca fonctionne avec Duke Nukem 3D ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Euh je n'ai pas testé pcq'en fait il existe déjà qqch pour Duke Nukem 3D en particulier, voir ici :
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Merci je vais étudier tout ça, histoire de faire revivre les maps baties à la sueur de mon front |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Purée, faut que je prenne le temps de complèter tout ça (désolé ) |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | tres beau tutoriel |
Stranger Transactions (0) | excellent topic, merci |
moystard Transactions (0) | Si qqun sait la configuration pour faire tourner Theme Hospital impeccable, qu'il me le fasse savoir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un ptit up pour une méthode que je viens de découvrir : http://www.freedos.org/
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je constate avec horreur que je n'ai toujours pas mis à jour ce topic
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | certes, mais en contrepartie, ça marche pas toujours, et des fois ça raaaaame. Là, ça permet d'avoir un DOS sans créer une partition spéciale ou quoi... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'essaierai ça et je vous donnerai mes résultats |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Merci beaucoup (t'inquiètes c'est pour ma femme, çà ne va pas me détourner de wizardry 8 ) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai installé dosbox et Dfend (les dernières versions) pour pouvoir rejouer a DeathRally, malheureusement j'ai toujours des parasites pour le son et c'est affreusement lent (mon pc doit pas etre assez puissant ) et je peux pas trop monter le nombre de cycles a cause de la charge cpu. Je vais deja tester avec les autres cartes sons pour voir s'il y a une amélioration.
--------------- Last.fm |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | bigleto au fait j'ai fait un essai avec Theme Hospital, et à première vue c'est comme pour toi affreusement lent. Par contre, ça s'arrange si on ne met pas de musiques... Bon, ok, ce n'est pas top, mais voilà
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En fait c'est surtout le problème de lenteur que je ne sais pas régler, les logos mettent un tmeps fou a charger, les menus s'affichent au ralenti, comme si j'avais un processeur a 3 Mhz.
--------------- Last.fm |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, j'ai eu le même problème. Je vais tester quelques trucs quand j'aurai le temps |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un petit up avec la mise à disposition du tutorial (à compléter ce soir) pour VDMSound
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ajouterai bientot (ie quand j'aurai le temnps ) les tutoriaux pour les ScummVM, ShinoD7, émulation DOS complète via un MS Virtual PC ou VMWare, etc.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah tiens je vois ici que certains probs sont dûs au son
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Dis moi ce qui fait tourner theme hospital et je te dirai ce qui m'intéresse (j'essairai déjà VDMSound ce soir histoire de rentabiliser ton tutorial ) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Merci merci merci !!! |
Kristoph Transactions (0) | Pour les utilisateurs sous Unix, il y a http://www.dosemu.org/ qui est pas mal. Il marche moins bien que dosbox et il faut encoer trouver msdos pour l'installer. Mais les perfs sont largement meilleures que ce dernier. A n'utiliser que sur les jeux ne demandant pas un PC trop rapide.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dagerfall marche super bien et fluide avec VDMSound
|
Kristoph Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | moi je ne m'enmerde pas avec tous ces emulateurs...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est justement ce qu'on veut éviter...
|
paladin3333 Transactions (0) | bah moi je n'ai pas de soucis de drivers et les jeux ms-dos qui ne sont pas basé sur la frequence d'horloge sont rare qd meme.
Message édité par paladin3333 le 05-01-2005 à 15:41:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
[VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |