|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 10:14:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Salut, Je n'ai pas l'impression que cela soit une version Dos sous Windows , comme la version de Bubble Bobble + Rainbow Island sortis par Acclaim en 1996 , donc cela risque d'ètre mort avec D-fend Reloaded... Si c'est un jeu DOS sous Windows, en gros dans D-fend Reloaded , tu fais => Ajouter / Ajouter profil Dosbox / tu rentres un nom de profil => bubble bobble / fichier du programme (le nom du fichier qui lance le jeu) => genre bubblebobble.bat / Fichier d'installation (le nom du fichier qui configure le son s'il est présent) => genre setsound.bat => OK Clic droit sur Bubble Bobble => lancer l'installeur puis tu configures le son Mais bon te prends la tète avec la version DOS de ces jeux , utilise soit la version Mame ou la version Amiga tu auras un bien meilleur résultat que la version DOS (meilleur bruitage&musique, scrolling plus fluide,etc.) Message édité par Space le 02-01-2019 à 12:21:52 --------------- Ma cinémathèque |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | ma version date effectivement de 2003. du coup c'est mort "tout court" ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est mort pour le faire tourner avec D-fend Reloaded mais il y a ptete une solution pour le faire tourner quand mème sous W10...
--------------- Ma cinémathèque |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
obduction Transactions (0) |
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | bon, je regarderais ce truc dgvoodoo 2 à tête reposé, parce que je sens que çà va me faire chauffer le cerveau. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sinon regarde la notice des jeux ou le boitier, ça devrait te dire quel directx il te faut. D'après ton image, on dirait dx8.
Message édité par obduction le 02-01-2019 à 21:56:56 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | ok, je vais essayer. merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 23:15:07 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | bon, j'ai copié tous les fichiers dans le dossier où se trouve l'appli des jeux, mais il ne se passe rien quand je lance le jeu......
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message édité par obduction le 03-01-2019 à 14:49:53 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | j'ai essayé, c'est pareil. (installé dans documents) après avoir copié tous les fichiers de dgvoodo, puis mis en mode compatibilité 98, puis xp sp2, puis xp sp3 le fichier application bubble, je clique dessus.......et rien ne se passe. bon, beh tant pis. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-01-2019 à 15:12:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | salut, ayant un peu de temps devant moi, j'ai voulu tester un truc. je suis un gros nul en vm (première fois que j'utilise à vrai dire), du coup, je ne comprends pas pourquoi çà m'indique que le cd n'est pas dans le lecteur vu qu'il y est..... y'en a qui s'y connaisse en vm ici ou il vaut mieux que je tente un post dans "windows et software" sur le forum ? merci Message édité par PinkFloyd31 le 19-04-2019 à 20:47:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
[VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |