|
Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
---|
ditche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 14:59:42 |
ditche Transactions (0) | Ils font encore des promos sur les DLC donc je viens de l’acheter. |
bozoleclown Transactions (0) | faut vraiment avoir la foi pour acheter les DLC sur ce jeu.
|
kakal33 Transactions (3) |
|
ditche Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | Je suis client aussi, j'ai joué a tous les episodes depuis le tout premier, j'ai acheté cet episode apres un vague test de la beta, j'étais confiant, je me disait que ca ne pouvait qu'être mieux que wildlands. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
ditche Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec vos avis, la douche a été froide après Wildlands.
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est le principal |
ditche Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:32:26 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | faut quand meme avoir de sacrées bollocks pour faire un trailer qui annonce fièrement l'introduction d'une feature de base dans un jeu sorti il y a deja un an Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-07-2020 à 17:41:01 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bon, alors ça donne quoi ? Message édité par Zeromus le 16-07-2020 à 10:18:36 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Personnellement j'ai repris pour tester et j'ai été satisfait de retrouver des mécaniques utiles : le tir synchronisé sans passer par des drones, le soutien au combat surtout quand il faut défendre un point au lieu de le faire tout seul, et le fait qu'ils viennent sauver les blessés, ce qui évite d'avoir à jouer médecin tout seul pour se relever seul en cas de pépin.
|
ditche Transactions (0) | J'ai pas trop fait gaffe mais y en a au moins un avec la même voix.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je me demande par contre s'il est possible de faire des Raids avec, et s'ils s'occupent correctement des boss.
Message édité par Stukka le 16-07-2020 à 10:47:58 |
RedMaxx Transactions (1) | Très sympa ces PNJ. Un peu trop même, vu qu'avec le marquage synchro on se fait 3 kills garantis sans se fatiguer, parfait avec les heavies ou les drones . --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) | Le PvP de Breakpoint est aussi bon voir meilleur que celui de Wildlands?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | bloup --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello les gens.
Message édité par solal94 le 19-02-2021 à 06:11:15 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Essaye de réinitialiser la mission.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
ditche Transactions (0) | J'ai fini les missions principales, les secondaires (en regardant sur internet où les trouver), je m'attaque aux missions de faction.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ditche Transactions (0) | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Et par rapport a Wildlands ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai passé 95 heures dessus en réaliste (sans les trucs de niveaux et d'armes classées par couleurs).
Message édité par Sanglier le 12-04-2021 à 16:54:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci. J'ai environ 150h sur WL et j'ai pas fini la campagne ni le dlc avec les Ghosts |
Franchies Let's do this.Transactions (0) | Je dois avouer avoir rincé wildlands et joué a breakpoint depuis les beta (seul jeu où j'ai participé à la BETA) qui m'avait bien motivé, je sais pas combien d'heures j'ai dessus mais j'éprouve un désintérêt total, je trouve le jeu chiant au possible et la magie ne fonctionne pas contrairement à wildlands, c'est vrai qu'en y repensant l'interface brouillon pour aller voir les missions ne m'aide pas vraiment et après m'être fait rincer la gueule 15 fois sur une mission avec l'ennemi du jeu en face à l'époque ne m'a pas motivé à faire les missions plus que ça. Je relance de temps en temps le jeu pour nettoyer un camp mais... jme fais chier ! --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Roger01 Transactions (1) | Petite question tient, j'ai jamais testé point break mais est-ce que le multi pvp ressemble à celui de wildlands? |
ditche Transactions (0) | Breakpoint, pas point break. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) | J'ai testé une partie pvp de Breakpoint. C'est moi où c'est bien nul par rapport à Wildlands? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je commence Wildlands! je crois que c'est mon premier jeu du style. Joueur FPS habituellement. A voir si j'accroche. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Franchies Let's do this.Transactions (0) |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Il y a un truc pour les déplacements rapides? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Winpoks Transactions (2) | Et sans hud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le tiers machin ça pique sur la fin, je n'ai pas réussi la mission finale dans mon cas, obligé de le désactiver --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
[Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |