|
Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
---|
zedar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:50:31 |
x1fr Transactions (57) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon bah j'ai reinstallé le jeu, on va bien voir ce que ca donne --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zedar Transactions (0) |
Message édité par zedar le 23-03-2020 à 17:14:38 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 22:20:39 |
ditche Transactions (0) | Je n’ai même pas fait la dernière grosse mise à jour, je sens que ça va faire au moins 20 Go a pomper. |
x1fr Transactions (57) | Maj prévue pour 10h
Message édité par x1fr le 24-03-2020 à 09:09:45 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | il faut le pass 1 ou pas ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 09:21:41 |
Grouchotth Transactions (2) | Drap : j'aime beaucoup les bacs à sable mais j'avais eu un peu de mal sur le 1, est ce que je vais avoir mon Sam fisher dans un bac à sable avec cette maj du 2 ? oui je cherche à m'infiltrer de nuit et tout régler au silencieux ou mieux, sans tuer quiconque : c'est faisable selon vous sur breakpoint ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kakal33 Transactions (3) |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
ditche Transactions (0) | Ah zut, j’ai encore été médisant. |
x1fr Transactions (57) |
RedMaxx Transactions (1) | Pas grave, l'infiltration forcée comme les missions sam fisher dans wildlands c'est bien de la merde . --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 12:01:15
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 12:02:52
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 12:03:01 |
x1fr Transactions (57) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | impossible de me connecter apres 3 secondes de recherche : QUESTION: Si vous possédez une édition comprenant le PASS ANNÉE 1, comme les éditions Gold et Ultimate, veuillez essayer de vous reconnecter aux serveurs. Pour plus de détails à propos de la DATE ET HEURE DE SORTIE DU JEU, veuillez consulter CET ARTICLE. Si vous recherchez davantage d'informations sur les codes d'erreur dans Ghost Recon Breakpoint, veuillez consulter notre LISTE DE CODES D'ERREUR. donc j'ai pas le pass 1 donc dans la logique de ubisoft j'ai pas le droit de jouer a mon jeu ?? meme si je joue pas a la derniere maj ?
Message édité par genghis77 le 24-03-2020 à 14:11:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ditche Transactions (0) | J’arrive plus non plus à me connecter. Message édité par ditche le 24-03-2020 à 14:38:55 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon mon erreur n'est pas la 80 je suis médisant, c'est effectivement une issue des fonctions reseau ubisoft --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 14:50:19 |
x1fr Transactions (57) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon l'episode 2 faisait pas parti du year 1 pass on est d'accord ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 15:57:15 encore 30 minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 17:23:45 en virant le niveau d'équipement, j'ai enfin fini ce bordel de jeu !
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le jeu a l'air bien plus sympa (et dur) en mode immersif : on ne regagne plus de vie, les méchants font mal, et effectivement, plus de putain de niveau d'équipement (qui est le con qui a eu cette idée chez Ubisoft, sérieusement ?)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 18:14:40
|
|
Grouchotth Transactions (2) | C'est quoi le niveau d'armes ? (Je n'ai pas le jeu) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 19:49:28 un élément de RPG avec du loot qui a été intégré de manière méga foireuse cassant toute immersion.
|
ditche Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon par contre ca me soule, depuis que j'ai reinstallé le jeu j'ai plus de voix ... et en fight j'ai comme la moitié des sons... c'est penible --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Je me souviens pourquoi j'avais arrêté de jouer a ce machin maintenant Ces tonnes de bugs sérieux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ditche Transactions (0) | Moi c’est mon clavier qui est vu comme en QWERTY. Message édité par ditche le 25-03-2020 à 10:57:35 |
ditche Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, depuis la maj, lequel est mieux ? Breakpoint ou wildlands ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
[Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |