|
Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy ?PC? DiSpo /!\ Patch 1.1 |
---|
radeontof Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 12:02:30 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
radeontof Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | slt,
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est d'la bombe ce jeu.
|
XaTriX Transactions (1) | jconnésé pas ton site
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | ki peux poster des screens avec le bloodpatch ? |
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 12:11:30 |
|
painkiller Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 12:25:41
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | le moteur a pas très bien vieilli je trouve Par contre la bo Et bon ça reste fun |
SOF40 Transactions (0) |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
Message édité par oh-le-maco le 17-05-2003 à 12:31:38 |
SOF40 Transactions (0) | si je comprend bien ya que moi qui es cete erreur, je suis maudit
SOF40 Transactions (0) | si vous vou demandé pourkoi j ai les exe dans des dossier, ces que j ai test le blood patch, ki marche pas non plus, meme erreur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
pkoi t as underclocké*? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SOF40 Transactions (0) | me reste plus que la corde, j ai test les 3.2 3.4 et les dernier omega
Message édité par SOF40 le 17-05-2003 à 13:05:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | C'est quoi la zik qui passe pendant "Wildstyle DJ 3rd Quarter" (radio wildstyle) et qui passe aussi chez ardisson quand ya un invité qui vient? (la zik style flic de beverly hills) |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Alala cette mission avec l'hélico me saoule pas mal !!!
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
alors? ou ca? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | on fait comment pour balancer les pizzas ? |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
thecrazyman Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | please , quelqu'un pour m'aider! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
SOF40 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
@chewie Transactions (0) | nikel avec ma 9700 sous xp avec les 3.2
|
hide Transactions (0) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | putaiiin mais ou on trouve un blood patch correct? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
farib Transactions (0) | ayé g fait de l'hélico, mais chusi un peu décu, il est trop facile a piloter
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cork Transactions (0) | J'ai trouvé un bloodpatch qui fonctionne mais malheureusement ce dernier rend le sniper inutilisable (c'est un bug connu) donc dans les missions avec le sniper faut rechanger de exe... M'enfin, c'est mieux que rien pour l'instant. Si quelqu'un en a un qui fonctionne parfaitement, qu'il se gêne pas Message édité par Cork le 17-05-2003 à 15:36:01 --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Publicité | Posté le |