|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends PS2 Pal [paris] tjr dispo |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | voilà, excellent état, console Pal, 1 manette, 1 carte mémoire officielle translucide rouge, câble rgb, boîte, facture
Message édité par trunks le 18-04-2003 à 16:50:33 |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 11:08:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | TRUNKS, le super sayajin
|
Splinter :[Transactions (2) | 30 ? c'est vraiment pas cher |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu vendrais pas la manette ps2 à part? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et le cable rgb? |
Splinter :[Transactions (2) |
|
spag Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Splinter :[Transactions (2) | Je prends une option sur la machine, mon père est d'accord |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 11:32:25 |
spag Transactions (0) | option apres splinter suivant l'etat (si on peut avoir une photo ) et si les fdp ( a ma charge)ne sont pas trop elevés |
Splinter :[Transactions (2) | Moi je me déplace |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ouais et puis c'est pour une gamine de 9 ans... J'attends ta photo mais bon je prends. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon g réussi à faire mieux, en fait on voit bien une vraie rayure en bas à droite de l'écran, après y en a ailleurs mais c plus des micro rayures pas vraiment gênantes koi
|
spag Transactions (0) |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais komment voos faire poor rayer vos ekran de gba --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je l'up si tu veux:
|
spag Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le sac a dot ke lon voit en foto sur GK avek sa foto "top modelz la redoote" ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon pour les fotos c bon c parti |
RN113 Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en faizant su sk8 avek ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je tiens à préciser que NON le zelda us n'est pas fourni avec ! c juste pour frimai ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca va la rayure est pas trop grosse... |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Trunks je la prends, je te MP |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |