|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ PS2 ] Primal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je comptais faire un ptit topic dessus mais j'ai pas grand chose à dire car je l'ai acheté ce midi et comme l'intro (très bien sauf le jeu des "acteurs" un peu ridicule par moment) dure bien 30 minutes, j'ai rien vu du jeu qu'il fallait déja que je retourne au boulot, donc on verra ça ce soir |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 13:57:23 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | la première démo ne m'avait vraiment pas convaincu. C'était joli mais bavard pour rien et le gameplay était bof bof.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Voila, après une bonne heure dessus, mes premières impressions.
Message édité par CrowFix le 10-04-2003 à 00:23:41 |
evil-raphiscorn snk gamer!Transactions (0) | ah bon ?
--------------- qui se ressemble i's'emboîte! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Un jeu qui se tape 7/10 un peu partout, c'est surement pas un pétard mouillé. Sinon crow, c'est plus que du 30 images/s ... c'est du 60 normalement, ils étaient à 45 sur la béta ... |
|
Splinter :[Transactions (2) | Tiens c'est drôle, cet après midi je suis passé chez Score Games St Michel à Paris, Primal tournait en démo sur une télé, et juste à côté un vendeur jouait à Soul Calibur 2 sur NGC |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 18:55:41 |
Message édité par CrowFix le 10-04-2003 à 18:58:03 |
Splinter :[Transactions (2) |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur ce... je me casse du boulot
|
zedd90210 Transactions (0) | Ou se trouve le passage secret du 3eme monde Aetha dans les alentours d un cimetière? |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up antidéluvien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |